The Montrose Hotel Lekki

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Lekki Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Montrose Hotel Lekki

Piscine extérieure
Couloir
Restaurant
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 5, Aliu Animashaun Street Off Prov, Road, Off Admiralty Way, Lekki Phase 1, Lekki
  • Place, Filmhouse IMAX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Galerie d'art Nike
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Upbeat Recreation Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 325 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lekki

Au cƓur de Lekki.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lekki Phase 1, vous serez Ă  moins de 3 km de Galerie d'art Nike et de Barazahi. Filmhouse IMAX et Upbeat Recreation Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Filmhouse IMAX - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Galerie d'art Nike - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Barazahi - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Upbeat Recreation Centre - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  29 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrates - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘUtazi Kitchen & Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe View - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFired & Iced - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBukka Hut - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Montrose Hotel Lekki

HÎtel 3,5 étoiles à Lekki Phase 1
The Montrose Hotel Lekki offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly The Montrose Hotel Lekki also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Lekki hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Montrose Hotel Lekki possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lekki offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Montrose Hotel Lekki
Montrose Lekki
The Montrose Hotel Lekki Hotel
The Montrose Hotel Lekki Lekki
The Montrose Hotel Lekki Hotel Lekki

Avis pour The Montrose Hotel Lekki

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Bolade

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So I'm going explain what happened on the day I booked my stay at this hotel at around 1 AM. I checked on Expedia to see if I could find a hotel. I found this hotel made a payment online via Expedia, got a confirmation number, called the phone number that was listed to confirm that I can check-in even though it was at 1 AM in the morning. The person I spoke to said yes, it was fine to come through, they will check me in. I get to the location and the front desk person asks me "How did I pay?" And I explained that I paid online, and I have a confirmation number and they said, I quote "Expedia doesn't pay us our money for months so we cannot check you in." What? Why is that my problem? If you have issues with Expedia, why do you still have your listing on Expedia. I asked. They insisted that I call their manager to discuss the issue. What? Why do i have to talk to your manager? How is that my responsibility. After a few back and forth, I succumbed and called the manager. Things got worse as this woman called Sade, berated me with insults, claiming that i didnt pay to her account directly and she can't let me in because Expedia doesn't pay them in. I was used because how am i supposed to know her account details whilst booking online on Expedia. Besides there was no option to 'Reserve now and Pay at the hotel' it was a frustrating nversation. I was livid but there was reasoning with these people even after i had already paid at 1am and now it is almost 2am. Very unprofessional
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Izuchukwu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, was very neat. The room and bed was a little smaller than expected. Limited channels on the TV. Overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017