Hotel One Gulberg Lahore

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Gulberg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel One Gulberg Lahore

Extérieur
Chambre exécutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Plan d’étage
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 A/2 Mehmood Ali Kasoori Rd, Gulberg lll, Lahore, 54000
  • Place, Avenue M.M. Alam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Liberty
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Gaddafi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lahore

SĂ©jour au Gulberg.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gulberg, vous trouverez Avenue M.M. Alam et MarchĂ© Liberty. Stade Gaddafi et Joyland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue M.M. Alam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Liberty - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Gaddafi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Badshahi - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Minaret Minar-e-Pakistan - 13 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Attari Station : Ă  30 min en voiture
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBagh - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cube By Nishat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChai, Kaafee aur Siasat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJade Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel One Gulberg Lahore

HĂŽtel 3,5 au Gulberg
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hotel One Gulberg Lahore also features barbecue grills, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel One Gulberg Lahore was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lahore hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel One Gulberg Lahore possÚde 51 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel One Gulberg Lahore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gulberg Hotel
Hotel One Gulberg
Hotel One Gulberg Lahore
One Gulberg
One Gulberg Lahore
Hotel 1 Mm Alam Road
Hotel One Gulberg
Hotel One Gulberg Lahore Hotel
Hotel One Gulberg Lahore Lahore
Hotel One Gulberg Lahore Hotel Lahore

Avis

Avis pour Hotel One Gulberg Lahore

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 34.

Avis

8/10 – Bien

Musarat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hassnain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reachability
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Musarat

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joan M

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

sohail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Asad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude hotel staff, ac’s dont work. The power goes out for more then 10 minutes at a time, multiple times, luggage boy questioning wether my wife and i had a booking, what our room number was, and other unnecessary questions that did not concern anyone. Horrible hotel for the price, i would pay more to stay somewhere else then ever stay here again. Knowing this is Pakistan and no one will take any action but still

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not again

The towles where terrible Room bed sheets not clean . Checked out after 4 days Power outage every night People walking in hall all hours of the night
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Faisal

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lahore

I loved my stay at this place. Staff was extremely helpful with bookings. Pick service from airport. Will book again and again.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Although I booked the room for 2 people, we had only towles for one guest. Had to request a second set. The bathroom wasn't in a good condition. Breakfast was under average quality. Parking space was not sufficient.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Amna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

AHAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Waqas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

sohail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Shalom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below the average this hotel staff is not friendly

Staff was not friendly whatever show's on the picture it's not like that also there is no buffet breakfast very minimum breakfast 2 toast and oily omlet very disappointed no recommend to anyone
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

sohail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel

Ok

6/10 – Acceptable

Ejaz

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was ok. Service was good but loud and noisy

10/10 – Excellent

A, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Amazing hotel Check in was great Room was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2017