Hampton Inn Lake Charles

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Casino Golden Nugget à Lake Charles, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lake Charles

Extérieur
Réception
Réception
Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3175 Holly Hill Rd, Lake Charles, LA, 70601
  • Lauberge Casino Lake Charles
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino Golden Nugget
    â€Ș3 min en voiture‬
  • L'Auberge du Lac Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lake Charles

Au cƓur de Lake Charles.Vous trouverez Casino Golden Nugget et Magnolia Square Shopping Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Prien Lake Mall (centre commercial) et Avail Hospital Lake Charles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prien Lake Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lauberge Casino Lake Charles - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Golden Nugget - 3 min en voiture - 2.6 km
  • L'Auberge du Lac Casino - 3 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale McNeese - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : Ă  10 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lake Charles

HÎtel à proximité de Casino Golden Nugget à Lake Charles, avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn Lake Charles offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Lake Charles also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lake Charles hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Lake Charles propose 82 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lake Charles offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 99.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Lake Charles
Hampton Inn Lake Charles
Lake Charles Hampton Inn
Hampton Inn Lake Charles Hotel
Hampton Inn Charles Hotel
Hampton Inn Lake Charles Hotel
Hampton Inn Lake Charles Lake Charles
Hampton Inn Lake Charles Hotel Lake Charles

Avis pour Hampton Inn Lake Charles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 590.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 590.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 590.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 590.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 590.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lizette, Mission

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The front desk personnel was not helpful at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamekia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Difficult ingress off traffic circle
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KATHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The condition of the room was terrible - the furniture was ripped up and in very bad condition. They had advertised as “remodeled” but when we said something to the front desk they told us they hadn’t gotten to ours yet. We feel we should get part of our money refunded as we would have stayed elsewhere had we known the terrible condition of the room. The office chair that was important to us was a hazard to sit in and the stuffing was coming out as was the case of another piece of furniture there. We took photos of some of the furniture.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good. Clean. I'll would stay again.

The AC/Heater unit was loud. For someone that's not a heavy sleeper.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

I truly enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaelob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the hotel very nice and clean the room was perfect for me and my husband,The staff is very friendly, and the breakfast is so good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jesse, Billings

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

janet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rodney at front desk is super nice. The room however was the worst I’ve ever seen. Super outdated and dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Mattress was very hard but other than that I was pleased. One lamp didn’t light
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ladies that took care of the continental breakfast were super sweet and helpful in addition to the check-in gentleman.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and room space is big
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Therese

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. The room we had needs an update.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional, they made you feel like family.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RoxAnn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On our way home from Florida to Texas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en janvier 2025