HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Sulphur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur

Extérieur
Buanderie
Bar-salon dans le hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
104 Mallard St, Sulphur, LA, 70665
  • Centre des congrĂšs West Cal Arena and Events Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casino Golden Nugget
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lauberge Casino Lake Charles
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sulphur

À Sulphur .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Winner's Choice Plaza et Ă  moins de 3 km de Center Circle Recreation Center. De plus, McMurray Ball Park est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e et rĂ©serve animaliĂšre Creole Nature Trail Adventure Point est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs West Cal Arena and Events Center - 4 min en voiture - 6.2 km
  • North Beach Interstate 10 - 10 min en voiture - 12.7 km
  • Casino Golden Nugget - 10 min en voiture - 12.8 km
  • Parc du lac Prien - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Lauberge Casino Lake Charles - 11 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : Ă  11 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRichard's Boudin & Seafood - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture
  • Sonic Drive-In

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Sulphur
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sulphur hotel.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur possĂšde 117 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Sulphur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Studios Sulphur LA
Crossland Economy Studios Sulphur LA Hotel
Crossland Economy Studios Lake Charles Sulphur Hotel
Crossland Economy Studios Lake Charles Hotel
Crossland Economy Studios Lake Charles Sulphur
Crossland Economy Studios Lake Charles
HomeTowne Studios Lake Charles Sulphur Hotel
HomeTowne Studios Lake Charles Hotel
HomeTowne Studios Lake Charles Sulphur
HomeTowne Studios Lake Charles
HomeTowne Studios Charles
HomeTowne Studios Lake Charles Sulphur
HomeTowne Studios Lake Charles Sulphur by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur Sulphur

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Lake Charles - Sulphur

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 709.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 709.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 709.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 709.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 199 avis sur 709.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pierrick, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sale, bruyant et mal entretenu

Il y avait avait de la nourriture sur le sol. Salle de bain trÚs vieillissante, chambre inconfortable. Le séjour à ete absolument horrible, et je ne recommanderai cet hotel a personne. A éviter

8/10 – Bien

Joey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rusty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

It was an awful stay. The front desk was unfriendly and very rude
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Justus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Roaches all over the floor and room was dirty
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francine

Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I asked for my room to be cleaned every 2 days and the whole week I was there wasn’t cleaned, management arguing by the room with staff member, and waking me up from my sleep next door I work night shift.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gawain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Bryanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Didn’t stay

Didn’t stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Linsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst stay imaginable. CONSIDERING THE ROOM WAS IMAGINARY
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
the hotel is dated. the hotel needs the let housekeeping when u renew the room. and when there will be work going on. i work nights. was woke up to move my vehicle. then room service came and told me it was time to check out. i had paid for more days. twice i was woke. then was woke up with repair. i had to move to another room. the kitchen light didn’t work and the light obver the end of the bed wouldn’t work. i did report it but no one has come to fix it.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor dirty, area around toilet dirty, shower in operable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnathon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Caitlin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was no hot water so I couldn't take a shower the floors weren't sweet they had Kool-Aid or juice on them with food and it was just terrible when I pulled my sheets back to get in bed there's dirt on the sheets.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

rosemary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms was dirty. Leaking bathroom faucet. No toilet paper when we g9t there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Is near the job
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Billy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty , for the price it was small the pitchers do not look like the rooms really look . No coffee pot stove was broken , phone didn't work . Never could get towels at all .
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

it was great all the staff was exceptional especially Ron he helped me out very friendly and understanding
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bharathakumaran

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dalia

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bharathakumaran

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bharathakumaran

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2025