La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Golden Nugget

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hall
Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1008 Sampson St, Westlake, LA, 70669
  • Horseshoe Lake Charles Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino Golden Nugget
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lauberge Casino Lake Charles
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westlake

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Westlake Recreation Center et à moins de 3 km de Horseshoe Lake Charles Casino. De plus, Pecanderosa Park est à moins de 5 km et Lake Charles Convention and Visitors Bureau (centre des congrÚs) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Horseshoe Lake Charles Casino - 2 min en voiture - 1.5 km
  • North Beach Interstate 10 - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Casino Golden Nugget - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Lauberge Casino Lake Charles - 13 min en voiture - 15.0 km
  • L'Auberge du Lac Casino - 13 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : Ă  6 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSteamboat Bill's on the Lake - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMacFarlane's Celtic Pub - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLagunas Mexican Grill and Cantina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Golden Nugget
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Westlake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Lake Charles Westlake
Quinta Inn Lake Charles
Quinta Lake Charles Westlake
Quinta Lake Charles
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake
Hotel La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Westlake La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles
Quinta Suites Charles Westlake
La Quinta by Wyndham Lake Charles Westlake
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

J.C., Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse.

Tout est trÚs pro et agréable. Accueil sympathique et efficace. Une chambre claire, vaste et trÚs propre. Frigo, service à café à disposition. Excellente literie. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New carpets, new AC units, fresh paint
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Had a wonder stay!! Perfect spot and close to at least 4 casinos
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Summer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean as well as the property. Beds were SO comfy- I want to stay again just to sleep in the bed. Only complaint was noise from the hallway. But wasn’t too bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Susia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marla

Clean & quiet, great water pressure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marian

Points forts : Service et personnel
It was okay for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

April, Lake Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was able to get a bathtub as I requested.It stated there were coin laundry machines to wash some clothes. But the small washroom was unkept and the washing machine could use an update.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeyree

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible stay. Very dirty, elevator only worked part if the time. Would not recommend staying there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was wonderful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Komaneci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dingy colored, and very used/thin Wash clothes,bath towels
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Quiet and comfortable. Clean rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Molly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are no shower mats provided at this hotel. In the other hotels in the area they do provide those for safety purposes. As a result of not having a mat available in the shower slipped and fell. Luckily, I didn't break any bones but I thought about the other customers who potentially could. They should consider having rooms in one area for people who are bring there pets. I didn't enjoy hearing barking dogs all night and day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Felton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience is not great whatsoever still haven’t received any update on 50$ deposit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcayla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Epic fail for a Wyndham hotel

Our stay at the La Quinta westlakes La. was the worse I’ve ever had. The refrigerator in the room would not close properly. The ice that formed inside would defrost and leak on the floor. The room key on the second day did not work after we spent all day sightseeing. When we returned and went to our room, my wife had to return to the front desk to have them reenter the access code so the key would work. On the third day the same thing happened and I had to go down and have them re-initialize it so we could enter our room again. That same night we decided to have them re-initialize it before going back to our room so that we wouldn’t have to go down a third time. The breakfast was not very appealing. The eggs tasted bland, the orange juice ran out and the coffee wasn’t very hot. Over all a terrible stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JANE

Points forts : Service et personnel

I guess you get what you pay for

They didn't clean the room daily. Not enough shampoo and soap for two people that have lots of long hair. Dog yapping next door in the middle of the night. Elevator didn't work for a while.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025