Hampton Inn & Suites Lanett-West Point

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lanett

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Lanett-West Point

Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Réception

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4210 S Phillips Rd, Lanett, AL, 36863
  • Office de tourisme Georgia Visitor Information Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • West Point Lake
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Wild Animal Safari
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fum., 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lanett

À Lanett .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Lanett, vous trouverez Office de tourisme Georgia Visitor Information Center et Chattahoochee River. Hills Island et Site historique Fort Tyler se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme Georgia Visitor Information Center - 5 min en voiture - 6.8 km
  • West Point Lake - 17 min en voiture - 15.5 km
  • Great Wolf Lodge Water Park - 21 min en voiture - 32.0 km
  • Auburn University - 31 min en voiture - 46.2 km
  • Wild Animal Safari - 32 min en voiture - 42.3 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSunny's Home Cooking - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChurch's Chicken - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Lanett-West Point

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lanett
Hampton Inn & Suites Lanett-West Point offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Hampton Inn & Suites Lanett-West Point also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Lanett-West Point propose 111 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hĂŽtel Ă  Lanett offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lanett-West Point
Hampton Inn Point Hotel Lanett-West
Hampton Inn Lanett-West Point Hotel
Hampton Inn Suites Lanett West Point
Hampton Inn & Suites Lanett-West Point Hotel
Hampton Inn & Suites Lanett-West Point Lanett
Hampton Inn & Suites Lanett-West Point Hotel Lanett

Avis pour Hampton Inn & Suites Lanett-West Point

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 784.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 784.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 784.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 784.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 784.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was amazing. We were traveling for a race. Made all the athletes feel welcomed and accomdated us w bananas and a little late check out so we could shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Pool was not clean. Was hoping for kids to enjoy the weekend swimming but unfortunately pool was dirty with bugs. The morning staff had bad attitude, when requested for some bath towels, I was told that I needed to bring down the dirty towels before I can be provided clean towels. I was very disappointed with this request. I have stayed at multiple Hampton hotels, but this the first hotel I was ever asked to bring down my dirty towels. Very disappointed. I asked to speak to the manager and I was told that he wouldn’t be onsite this particular day. I asked the staff whose policy was to bring down dirty towels, apparently it was a manager named Jason Headley.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelby

Voyage en famille
The shower was filthy when first got to the room. The bed linen was dirty stains all over it. The last the last night we were there wanted to argue about giving us clean towels.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv stop working
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleepover

Nice hotel, clean and comfortable. Good breakfast,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shakira is wonderful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely updated and very clean. Staff was awesome and very pleasant with every interaction. Would absolutely stay there again if in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zaemonique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was wonderful and except for the shower. It seems as though the entire room was redone but not the shower.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything!Very clean,clerk met me with a smile..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haywood

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had made my reservation for the wrong dates and they didn't not refund my money so I had to spend more money for a different hotel and I didn't need it when I had made it for so that was a waste of money and then I had to give them 50 off my card and supposed to had got it back in 3 to 7 bussing days I haven't seen that yet it's just a waste of money no professional no we're bir toy learn from your mistakes I would never book a hotel their again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The indoor pool was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great - good accommodations & the staff was friendly & helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonnye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
 conveniently located and is kept up well. It is often short staffed at the front desk however!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shalavee, Auburn

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a bad experience will never stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Clean very Very Nice Room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly refurbished rooms. Housekeeping needs to be more thorough on small things like light bulbs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tub stopper would not work. Breakfast on my first morning was poor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025