Vybe Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Vybe Hotel

Dîner et souper servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre triple Standard | Commodité de la chambre
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Dîner et souper servis sur place, cuisine locale et internationale
Avis
6,6

Commodités populaires

  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Explorez la région

Carte
Barangay 55, A Barit, General Segundo Avenue, Laoag, 2900
  • Lieu populaireMusée d'Ilocos Norte3 min en voiture
  • Lieu populaireClocher Sinking Bell Tower3 min en voiture
  • Lieu populaireRobinson Place Ilocos Norte (centre commercial)6 min en voiture
  • Aéroportà la pLaoag (LAO)22 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Laoag

À Laoag .Vous trouverez Musée d'Ilocos Norte et Clocher Sinking Bell Tower à moins de 3 km de hôtel. Museo de Bacarra et Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée d'Ilocos Norte - 3 min en voiture
  • Clocher Sinking Bell Tower - 3 min en voiture
  • Museo de Bacarra - 5 min en voiture
  • Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Dunes de sable de La Paz - 10 min en voiture

Transport

  • Laoag (LAO) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Chowking - ‬2 min en voiture
  • ‪Pah Ramen - ‬2 min en voiture
  • ‪Mang Inasal - ‬3 min en voiture
  • ‪Infinitea - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Vybe Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Vybe Hotel also features dry cleaning/laundry services and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Laoag hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Vybe Hotel propose 49 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hôtel à Laoag offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 450.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 500 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500 PHP par personne (aller-retour)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

VYBE Hotel Laoag
VYBE Laoag
Vybe Hotel Hotel
Vybe Hotel Laoag
Vybe Hotel Hotel Laoag
ZEN Rooms Vybe Hotel Laoag

Avis pour Vybe Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 17." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The Hand wash sink drain had a leak and it was not fixed after I reported creating a water mess on the Bathroom flooring. the shower are pre set for Hot-cold mix and you need to tell the front desk if you want more hot water on your shower...No mixing Knob for Hot-Cold water! They only Change their Bed sheets every 3 days as their operation policy.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Edward W

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for 1 night
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Jucy, New York

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The bathroom is poorly designed, the rack was coming off, and the toileg didn’t flush well. The staff didn’t refill the toiletries. There was no shampoo, conditioner, or toothpaste provided. Breakfast felt like being in a refugee camp. They called it a “managed buffet” where someone doles out portions and you can’t have a second serving. And they only served 2 dishes! Worst buffet breakfast ever. It was the most humiliating in my life. I paid $50 a night for this hotel and it was not even worth $10. I received better service from a place where I paid $30 a night.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Glenn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok, but not recommended for business trips
Physical infrastructure was so so, but -1) staff told us that breakfast was only from 6-6:30am because there was going to be an event and that the breakfast would be a hotdogs and an egg with rice. The staff were mostly on their mobile phones so you had to wait to be assisted.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Simeon, Laoag City, Ilocos Norte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Checking-in experience was terrible. Assigned room did not match what we reserved. No soundproofing. We can hear staff talking loudly during quiet time. Did not get a good sleep because the hallway light was on all night. No appropriate blinds or shutter or black out curtain. Breakfast food was cold. Fried fish was soggy and it tasted old. Too expensive for the quality of room and service of staff. Will not come back to this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Maria Margarita

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Bengt Harald, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
It was nice, easy to faind. Ok to be a base when traweling around in Ilocos Northe.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It took long before the staff cleaned our room. We went out to tour expecting that our room will be cleaned once we arrive but it wasn't cleaned. They said that there were a lot of guests who checked in and out. I think they lack in staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2018