Hotel Catalina
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de Las Canteras
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Catalina





Commodités populaires
Explorez la région

General Vives 76, Las Palmas de Gran Canaria, Gran Canaria, 35007
- Parc de Santa CatalinaâȘ1 min Ă piedâŹ
- Plage de Las CanterasâȘ3 min Ă piedâŹ
- Port de Las PalmasâȘ5 min en voitureâŹ
- Las Palmas (LPA-Grande Canarie)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur le parc (Single Use)

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur le parc (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, vue sur le parc

Appartement Penthouse, vue sur le parc
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur le parc

Chambre Standard double, vue sur le parc
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le parc

Chambre supérieure, vue sur le parc
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crisol FaycĂĄn
Crisol FaycĂĄn
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Services dâaffaires
3.8 sur 5, Bien, 281Â avis
Le prix est de 80Â $Â CA
86 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 août au 30 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Catalina
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 â MĂ©diocre
PASCAL
27 mars 2022
Points faibles : Service et personnel
Accueil nul et inexistant
PASCAL
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 â Excellent
Alexis
10 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable, moderne et bien situé !
Alexis
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
8/10 â Bien
Raphaëlle
3 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel bien situé
Raphaëlle
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel but a little bit noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Nathalie
5 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel boutique incontournable
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
PADOLUS
4 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
trĂšs bien place
PADOLUS
6/10 â Acceptable
Jean-Philippe
29 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bof bof.....
Jean-Philippe
10/10 â Excellent
Claire, Colmar
23 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour au coeur de la ville.
Claire
10/10 â Excellent
jean donny, paris
17 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean donny
8/10 â Bien
Bernard B., Perpignan
18 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au rapport qualité /prix extra.
Bernard B.
10/10 â Excellent
arno, france
7 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
arno
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Michel
Voyage de couple
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Anssi
8 avr. 2025
Points forts : Propreté
Anssi
Séjour de 15 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
James
6 avr. 2025
James
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
David McEleney
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, great locaton, very clean
David McEleney
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Horst
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Horst
Séjour de 9 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Raphael
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Raphael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Niklas
11 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Niklas
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Luigi
6 mars 2025
Luigi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Vanessa
28 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
edel
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfekt hotell for oss.
edel
Séjour de 12 nuits en janvier 2025
2/10 â Terrible
Darling, jersey city
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Darling
Séjour de 1 nuit en février 2025