Appartement entier

Smartr Las Palmas de Gran Canaria

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartr Las Palmas de Gran Canaria

Hall
Extérieur
Téléviseur à écran plat
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Appartement entier

4 personnes54 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
140 Calle LeĂłn y Castillo, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas, 35004
  • Parc San Telmo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Las Canteras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Las Palmas
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Las Palmas

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Las Palmas vous serez Ă  10 minutes de marche de Plaza de la Feria et de Fontaine Fuente Luminosa. Parc Doramas et MusĂ©e NĂ©stor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc San Telmo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Calle Triana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Las Canteras - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc de Santa Catalina - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Port de Las Palmas - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilva 42 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Buen Comer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa ChocolaterĂ­a de la Abuela - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCharly's Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartr Las Palmas de Gran Canaria

Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras
Smartr Las Palmas de Gran Canaria offers its guests tour/ticket assistance and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Las Palmas de Gran Canaria apartment is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Smartr Las Palmas de Gran Canaria possÚde 6 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Las Palmas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 55 livres par animal
  • Frais : 30 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Un service de ménage est inclus pour les séjours de 6 nuits ou plus.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : VV-35-1-0014494

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

SmartRentals Las Palmas Apartment
SmartRentals Las Palmas Las Palmas de Gran Canaria
SmartRentals s Palmas s Palma
SmartRental Las Palmas
SmartRentals Las Palmas
Smartr Las Palmas Gran Canaria
Smartr Las Palmas de Gran Canaria Apartment
Smartr Las Palmas de Gran Canaria Las Palmas de Gran Canaria

Avis pour Smartr Las Palmas de Gran Canaria

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

8,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
l'établissement ne parle pas français donc c'est trÚs compliqué de communiquer quand on a un soucis
Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Paolo

Buona posizione per visitare il centro cittĂ , anche se non c'Ăš parcheggio. Manutenzione dell'appartamento scarsa ed Ăš inutile chiudere assistenza per la riparazione delle inefficienze.
Séjour de 12 nuits en février 2025

8/10 – Bien

valeriano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Piso muy comodo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Razan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Genial

Genial. Barrio tranquilo y seguro. Bien comunicado. El piso es genial, muy cĂłmodo y limpio. Solo que no habĂ­a jabĂłn.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lars Erling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Vittorio

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Un ottimo appartamento

Ottima posizione per un mini appartamento molto spazioso, comodo e con un bagno grande
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alejandro

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ilenia

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Muy agradable y confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Inger Thorup

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Zaui

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Apartamento perfecto para familias pequeñas

Apartamento muy moderno y funcional, localizaciĂłn muy centrica y bien comunicada y staff muy amable y disponible. En general ha sido una experiencia muy agradable.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

ana maria, Roma

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Owners care about the money only, not about the guests comfort. We were given an apartment with no hot water, and since we got to the flat late in the evening, the problem wasn’t solved until the day after, when we were told to return to the place to check out so they can clean the apartment and move us to another place. We had a terrible start of our holiday, if you travel with families be mindful in the area there is brothels and bars open until late with dodgy people starring. I wouldn’t recommend.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Avante

Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
La struttura Ăš nuova, interior design moderno. Dotata anche di una lavanderia con asciugatrice. Utile la lavastoviglie (non abbiamo trovato il detergente) ed il check-in automatico Tutto nuovo, ma ci sono piccole cose migliorabili: - mancanza di una pezza/spugna in cucina, olio o sale - acqua scorre fuori dal piatto doccia - mancanza di un cestino e scopino nel bagno - il divano Ăš macchiato, in molti angoli della casa la pulizia Ăš superficiale, bagno incluso. Sembra pulito perchĂ© Ăš tutto nuovo, ma purtroppo l’addetto alle pulizie non Ăš certosino
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

No communication and no apartment for 1 night :(

I booked last minute to attend a funeral. I called from the moment I booked (midday of the same day) up to an hour after check-in (8pm). They never answered their phone, they never returned the messages in the answering machine or messages on email. I never got into the apartment until the next day, leaving me to book another place for the first night. I never received an apology, just an email stating they had problems with their phone service the whole day I had been ringing. All to just get a code to get in I could have gotten in an automated email. It is the worst customer service I have ever received. Avoid at all cost. They turned a sad situation into a nightmare.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

LuĂ­s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Si me gusto.de acuerdo a lo que se enseña en las fotos
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy recomendable.bien ubicado.trato cordial y cercano
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott opphold i flott leilighet.

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The apartment was as lovely as the photos. Would highly recommend
Séjour de 3 nuits en novembre 2018