Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Green Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson

Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
421 Astaire Dr., Henderson, NV, 89014
  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Green Valley Ranch Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb 2 grands lits (entrée extérieure)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Séjour au Green Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Green Valley, vous serez à moins de 3 km de HÎtel Sunset Station Hotel and Casino et de Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park. De plus, Boulder Strip est à moins de 5 km et Eldorado Casino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Casino Sam's Town - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Green Valley Ranch Casino - 8 min en voiture - 8.2 km
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 16 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  15 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrass Fork Kitchen And Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Green Valley
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson. Free self parking is available.

This Henderson hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson propose 99 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 25 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Las Vegas Henderson Hotel
Hampton Inn Henderson Las Vegas
Hampton Inn Las Vegas Henderson
Hampton Inn Las Vegas Hotel Henderson
Hampton Inn And Suites Las Vegas-Henderson Hotel Henderson
Henderson Hampton Inn
Hampton Inn Las Vegas-Henderson Hotel
Hampton Inn Las Hotel
Hampton Inn Las Vegas-Henderson
Hampton Inn Las
Hampton Inn Suites Las Vegas Henderson
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson Hotel
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson Henderson
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson Hotel Henderson

Avis pour Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien

Bel établissement, trÚs bon accueil, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct dans l'ensemble

Établissement vieillissant, donc insonorisation trĂšs moyenne, une clim ultra bruyante mĂȘme avec bouchon d'oreille. Sinon le personnel est extra et le petit dĂ©jeuner est top.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape

Bon accueil, chambre confortable avec salle de bain récente Dommage que les chaises du petit déjeuner soient toutes tachées
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Drew

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m sorry I didn’t catch the guy at the front desks name. But he was extremely friendly and helpful. Definitely a welcoming presence after driving 6 hours.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Menieca

Points forts : Service et personnel, commodités
The air conditioner didn’t work well
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob, Fort Mohave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and comfortable. Staff was friendly and helpful. Hotel was safe and quiet. Great breakfast selection in the morning. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable room. Great value.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

L Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We like this location when we have to stay in Las Vegas. Lots of restaurants nearby, out of the strip and easy to get to.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Everett, PLACENTIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time we stayed there and its been fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yong jib

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

We had a great stay minus one thing. After a day of sitting in the car then walking the strip, we really wanted to relax and unwind in the hot tub however it wasn't hot and the bubbles weren't working. It was luke warm at best. The beds were comfy, room was spacious and clean. Bathroom shower was a bit slippery. Overall we had a good time and would stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hesna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed my one night stay. The place is clean, comfortable and quiet. Would like to stay there again for needs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fildres

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay with kids! Walking distance to a lot of stuff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lyn

Voyage en famille
The property is not the problem Expedia didn’t give them the room info that I paid for. A suite was what I paid for they didn’t have one got just a regular room. I called Expedia got hung up on 4 times. I want a call from Expedia and I want some part of a refund for this wrong room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Long wait to check in, it would be nice to have more than one person to speed up the check in process between 3pm and 6mm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, easy check in and nice free breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exactly what i needed

Family emergency. The hotel was in an area with multiple restaurants and shops and rifht next to a beautiful hotel/casino. It was close to the hospital. After driving far all night, it was just what we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

kevin

Voyage de couple
No TV would not change rooms and kid scraleming on room next to us and n oil TV Zero cables out the whole stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Place was clean in good area. The water in shower would not turn off completely no matter how hard we turned the faucet, and you could hear the creaking from floors above at all hours.
Séjour de 1 nuit en avril 2025