Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Centre des visiteurs de la base aérienne militaire de Nellis à Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG

Piscine
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4035 N Nellis Blvd, Las Vegas, NV, 89115
  • Centre des visiteurs de la base aĂ©rienne militaire de Nellis
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Circuit automobile de Las Vegas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fremont Street
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Accessible Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Sunrise Manor.En séjournant à hÎtel du quartier Sunrise Manor, vous serez à moins de 3 km de Centre des visiteurs de la base aérienne militaire de Nellis et à moins de 10 km de Circuit automobile de Las Vegas. Cannery Casino et Circuit automobile Exotics Racing se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre des visiteurs de la base aĂ©rienne militaire de Nellis - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Circuit automobile de Las Vegas - 9 min en voiture - 8.2 km
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Fremont Street Experience - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Fremont Street - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  37 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSmoking Pig BBQ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • Jack in the Box

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG

HÎtel prÚs de Centre des visiteurs de la base aérienne militaire de Nellis à Las Vegas
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG. Free self parking is available.

This Las Vegas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 24 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis
Holiday Inn Vegas-Nellis
Holiday Inn Vegas-Nellis Hotel
Holiday Inn Vegas-Nellis Hotel Las Express
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis Hotel Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis Hotel
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas Nellis
Holiday Inn Express Las Vegas Nellis by IHG
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG Hotel
Holiday Inn Express Las Vegas Nellis an IHG Hotel
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG Hotel Las Vegas

Avis pour Holiday Inn Express Las Vegas-Nellis by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 816.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 816.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 816.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 816.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 816.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fiorani, LAVAL

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well the ceramic tiles in the bathroom are loose or crack! Loose toilet seat. Awesome note to the personnel! The hotel is clean! Awesome stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Florent, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien

L'hĂŽtel est trĂšs bien. Les chambres sont spacieuses et propres. Le Wifi fonctionne trĂšs bien. L'hĂŽtel n'est pas au cƓur de Las Vegas. Par consĂ©quent, une voiture est nĂ©cessaire pour se rendre dans cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

mi16

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais dur a trouver

Tout était trÚs bien , l'accueil, la propreté, la literie, la piscine ( toujours vide car les touristes sont toute la journée sur le "strip" de Las Vegas. ) Le seul petit bémol - il est un peu loin du centre ville ( meme en voiture ) et pas facile a trouver. Le chauffeur de taxi a du appeler sa centrale, car il ne connaissait pas la rue et notre GPS américain refusait obstinément de nous l'indiquer. En fait, il est situe a cote de la base militaire Nellis Air Force Base, tout au nord de Vegas. Donc autour il n'y a rien. Mais quand on ne vient pas pour les casinos cela n'est pas un problÚme. Le petit déjeuner est typiquement américain - insipide, mais c'est partout pareil et on s'y habitue.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Yves, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité /prix

Nous avons passe 3 nuits et nous avons apprécié l'accueil ( personnel trÚs serviable et aimable) , ainsi que la propreté et le confort de cet hÎtel peu cher à recommander à condition d'avoir un véhicule.

8/10 – Bien

Gilles, limoges

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

hotel mal situé par rapport au strip, mais trÚs abordable avec des chambres vastes et trÚs propres ainsi qu'un excellent petit déjeuner gratuit.

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clerk , efficient, no personality, no smile No one at counter when I arrived , bell on counter to ring? Waited 5 min the clerk came in front door?
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean, college place

Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FELIX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind personnel!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Charge less until you fix the motel

Old and broken for over 200$
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ruthy who checked us in was great! Very courteous, patient, and kind. I would come back because of her, and the shower water pressure was amazing. Not so good; the heater in the room. I had to bring in a blanket from my trailer. Glad i had an extra.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mahesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rishi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall condition of hotel is in dilapidated state

First, I was on my way and was getting late, so had called them about late check-in. They mentioned it’s fine, however when I reached hotel they mention card on file had some issues so they cancelled my reservation. They could have informed me about card issue, however luckily there was a room available so we survived with the kid. Overall condition of hotel is in dilapidated state, smell horrible and breakfast is a sham, for everything from bread, scrambled eggs, butter to water I need to request, else it’s hidden inside kitchen!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Reynaldo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luisito

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't want to write a negative review as much as possible because, I want to help businesses, and Holiday Inn is excellent brand its one of my favorite hotel. I was shocked that I experience horrible treatment in this Nellis, Las Vegas Branch. I arrived Dec 12, 2024, 5Pm, our group came from SF to attend Strat Planning, The hotel reception staff said that Expedia overbooked them and they have no room for us (we reserved 3 rooms for six people since Nov 1, 2024). We waited for 4 hours, the staff wants us to contact Expedia for a refund, another option is to transfer us to another hotel, until another staff came in to help and give us a rooms its already 9Pm. In spite of the hardship, still I remain calm and patient. When I'm in the room, I reported to the counter that the water in the bath tub of our room keeps on running, we are concerned with the water conservation, but no response, We request for room cleaning because we stay there 4 days and 3 nights, I received a note that they don't clean the rooms unless you stay there for 7 days. Anyway we just stay there night time to sleep. The positive side is the breakfast is good, its hot and fresh. I think the property needs complete renovation. Thank you
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom show link horrible the toilet seat half way off the room smelled musty the elevator looked unsafe the boarders all around chipped paint peeling uncomfortable hallways heated no ventilation Will never book a holiday inn again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathtub had soap scum around the tub. Water would not shut off completely. Value of what I paid was too much for the condition of the room. Lack of pride in cleaning.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024