La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Summerlin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
7101 Cascade Valley Ct, Las Vegas, NV, 89128
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Fremont Street
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Casino Bellagio
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(156 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(86 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Summerlin.En séjournant à hÎtel du quartier Summerlin, vous serez à moins de 15 km de HÎtel et casino Golden Nugget et de Fremont Street. Las Vegas Convention Center et Salle omnisports T-Mobile Arena sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Mountain View - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget - 10 min en voiture - 15.1 km
  • Fremont Street - 10 min en voiture - 15.9 km
  • Colosseum at Caesars Palace - 14 min en voiture - 21.8 km
  • Casino Bellagio - 14 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  33 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAces & Ales - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLas Vegas Brewing Company - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBangkok-9 Thai And Chinese Food - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech

HĂŽtel 3 au Summerlin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech also features multilingual staff, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This 3-star Las Vegas hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Las Vegas Summerlin Tech
La Quinta Inn Tech
La Quinta Las Vegas Summerlin Tech
La Quinta Tech
Quinta Inn Las Vegas Summerlin Tech
Quinta Las Vegas Summerlin Tech
Quinta Tech
La Quinta Summerlin Tech Hotel Las Vegas
La Quinta Inn Suites Las Vegas Summerlin Tech
Quinta Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Hotel
Quinta Wyndham Tech Hotel
Quinta Wyndham Las Vegas Summerlin Tech
Quinta Wyndham Tech
Hotel La Quinta by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Las Vegas
Las Vegas La Quinta by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech
La Quinta by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Las Vegas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech Hotel
La Quinta by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech
La Quinta Inn Suites Las Vegas Summerlin Tech

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Summerlin Tech

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 529 avis sur 1576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 1576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 275 avis sur 1576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 227 avis sur 1576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1576.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Annick

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SAMBOUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las Vegas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super bien

trÚs bien et calme , déjeuner trÚs bien et accueil
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lidia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned. HĂŽtel needs to be upgraded.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel bien placé un peu à l ecart du tumulte. Petit déjeuner complet et accueil super agreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Lillian, WELLINGTON

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michele, Savannah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
The property was perfectly fine for a one night stay. Our room (1114) had paint missing on the wall from the chair banging into it over and over. The staff was nice, welcoming and helpful. On line early check-in wasweird telling me that my booking hotel did not allow pets and I would be fined $250 if I brought a pet in. Obviously, I did not check-in online early since I booked a pet room at a pet friendly hotel. I called the front desk to confirm they were a pet friendly hotel. I was assured they were. I had even sent them an email upon booking to let them know I was traveling with two dogs. The stay was nice and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was very dirty. The carpets were sticky and it turned the bottom of my kids feet black and my families allergies were aggravated all night long from an unknown source. The shower barely worked and the furniture and lamps were broken or worn out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

KENNETH

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly. The breakfast area was clean. The breakfast was adequate. Early coffee (before 6 AM breakfast) was terrible. Room was tattered and in desperate need of maintenance. Loose, faulty bathroom fixtures. Damaged tub/shower. Some furniture veneer was peeling off. As a matter of opinion, I'm not sure why exterior lighting needs to beam into room. We've enjoyed staying at other LaQuinta properties. This one seems neglected.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maarten, Bramming

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worn down with a lot of things out of service etc. Not enough hot water in the morning. Pool area closed due to pending maintenance. Breakfast not the best. Rooms not well maintained and not clean on arrival. Cleaning on demand was a joke as they had not enough staff available.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Priti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the healthy breakfast options!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Priti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the ease of continental breakfast with healthy options!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is run-down and needs renovations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ISRAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Myra Dawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was great! Check in was fast and Super friendly. Dawson was awesome from the time I checked in until it was time to check out. He was very engaged in being welcoming. He should be in management for training people on how to be top notch in Hospitality.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joseph Stalin, Irvine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The rooms are extremely dirty. The toilet doesn't have locks. They did not do housekeeping every day, even though it said inside the bathroom that they do housekeeping every day On the good part, the hotel staff are good. The free breakfast is also good (ok, not bad). We stayed there two days and had the same breakfast both days. We stayed there because of the basketball game. Otherwise, we would have stayed somewhere else
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Milton Noé Alvarenga

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Muy mal no estĂĄ a la altura de las vegas todo viejo tiene que pedir uno la limpieza si no no la asen muy mala experiencia la piscina serrada total fracaso horrible nunca mĂĄs me volverĂ­a hospedar en este lugar antes ya e estado en La Quinta y totalmente diferente este de las vegas una experiencia muy mala.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ann L

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff, but dated property and wear and tear were evident in elevator walls that were damaged Hallways had litter and needed vacuuming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Suresh

Séjour de 1 nuit en avril 2025