Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Excalibur Casino Ă  Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium

Piscine extérieure
Extérieur
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5085 S Dean Martin Drive, Las Vegas, NV, 89118
  • Allegiant Stadium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Casino Bellagio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de motel à Las Vegas, vous trouverez Allegiant Stadium et Hîtel et casino MGM Grand Las Vegas. The Cosmopolitan Casino et Casino Bellagio sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Allegiant Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • The Cosmopolitan Casino - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Colosseum at Caesars Palace - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Casino Bellagio - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  3 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAurora - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPublic House Las Vegas - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBackstage Deli - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDick's Last Resort - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium

Motel prĂšs de Excalibur Casino Ă  Las Vegas
Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium also features laundry facilities and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Las Vegas motel.

  • 139 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium propose 139 chambres accessibles par un corridor extĂ©rieur. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Las Vegas I-15
Motel 6 Las Vegas I-15
Motel 6 Las Vegas I 15
Motel 6 Las Vegas NV I 15
Park Inn by Radisson Las Vegas I 15
Motel 6 Las Vegas NV – I 15 Stadium
Park Inn by Radisson, Las Vegas I-15 Motel
Park Inn by Radisson, Las Vegas I-15 Las Vegas
Park Inn by Radisson, Las Vegas I-15 Motel Las Vegas

Avis pour Motel 6 Las Vegas, NV – I-15 Stadium

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 257 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Célia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people at the reception tried to be as helpfull as possible, but no rooms were available at check in so we had to wait an hour and the room was not really clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Aurelie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE ! A FUIR !

HORRIBLE ! À FUIR ! Quand on est arrivĂ© la chambre n’était pas prĂȘte, nous avons attendu patiemment dehors Quand nous avons enfin pu prendre la chambre, avons dĂ©couvert une chambre dont la « propreté » Ă©tait plus que douteuse, une odeur de tabac froid insupportable, un sol Ă  moitiĂ© collant et couvert de poussiĂšre, poils d’animaux, traces de chaussures, Une salle de bain dans laquelle nous n’avons mĂȘme pas voulu nous laver tellement nous Ă©tions dĂ©goĂ»tĂ©es,
 les photos ne rendent pas bien et je n’ai pas tout pris en photo mais la robinetterie Ă©tait Ă  moitiĂ© rouillĂ©e et pleine de calcaire ou je ne sais quoi,
 La literie Ă©tait vieille, inconfortable, les draps puaient le tabac froid et les chambres ne sont absolument pas insonorisĂ©es ! PrĂšs de 200€ la nuit pour un hĂŽtel comme ça c’est scandaleux !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

COCKROACH MOTEL

COCKROACHES IN THE ROOM!!! ENOUGH SAID!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled like someone used a scented spray to cover the lingering weed smell...it didn't work. The bathroom was dirty and the shower was broken. The pictures posted to Expedia looked nothing like the actual room. Around 3 AM someone was banging on our door
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marta

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable beds. Friendly staff. Fast food within walking distance. A/C not working.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yasmin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was super dirty, unfortunately we were able to stay long in the room be fire we left to our event. It was clear the floor had not been cleaned let alone the bathroom. There was hair on the walls, there was rust under the chair that was in the shower area, and a glump of what looked like hair product stuck on the wall. Ended up being our own sheets that we put over the bedding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing front desk staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew, Tillson

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really regret booking this hotel. It is in extremely poor condition and online photos were very misleading, to say the least. Our rooms were updated maybe 30 years ago. No fridge, no coffee, none of the normal amenities. It was also tricky to get to due to construction in the area, We strongly advise against it and will never consider another Park Inn property in the future. One more thing: when we requested a discount due to the condition of the room, a front desk clerk got very nasty and accused us of "just trying to get a free night."
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donald

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bryan and Monica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not sure the last time it was swept/vacuumed. The bed side table has food and beverage residue on it. The toilet seats is barely attached. The bed it tolerable. Way over priced for what it is. Would not recommend. The one really nice part was the staff - she was super friendly!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pictures on the website are misleading. When I arrived, I was disappointed in the property. I checked in at 5:00 pm and checked out early at 11:30 pm because of a roach on the bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025