OYO Hotel and Casino Las Vegas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de HÎtel et casino MGM Grand Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel and Casino Las Vegas

Vue sur la rue
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 piscines extérieures, chaises longues
Restaurant
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV, 89109
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports T-Mobile Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Allegiant Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, animaux de compagnie acceptés

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige

  • 67 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (doubles) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Prestige

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Ville

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, animaux de compagnie acceptés

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Dans le quartier des divertissements.HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas et Club de golf Top Golf se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Las Vegas. Salle omnisports T-Mobile Arena et Fontaines du Bellagio sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino at Luxor Las Vegas - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fontaines du Bellagio - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Allegiant Stadium - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  14 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  7 min de marche
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMGM Grand Poker Room - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLevel Up Las Vegas - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWolfgang Puck Bar & Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMGM Grand Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCentrifuge at the MGM Grand - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel and Casino Las Vegas

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de HÎtel et casino MGM Grand Las Vegas
As a guest of OYO Hotel and Casino Las Vegas, you'll find 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A casino, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly OYO Hotel and Casino Las Vegas. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Las Vegas hotel.

  • 657 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
OYO Hotel and Casino Las Vegas propose 657 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (21 USD par nuit)

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 20 tables de jeux
  • 340 machines Ă  sous
  • Casino (espace de 30 000 pieds carrĂ©s)
  • Guichet de paris sportifs
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 50.96 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 21 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 USD, ainsi que 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casino Hooters
Hooters Casino
Hooters Casino Hotel
Hooters Casino Hotel Las Vegas
Hooters Casino Las Vegas
Hooters Hotel
Hooters Hotel Casino
Hotel Hooters
Hooters Hotel Las Vegas
Hooters Las Vegas
Hooters Hotel Casino
Hooters Hotel Las Vegas

Avis pour OYO Hotel and Casino Las Vegas

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1302 avis sur 7132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1012 avis sur 7132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1242 avis sur 7132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1300 avis sur 7132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2276 avis sur 7132.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

claudia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout d’abord il y avait une ascenseur sur 3 qui fonctionnait et il y avait une membre du personnel totalement intoxiquĂ© qui travaillait assis sur une chaise dans l’ascenseur pour appuyer sur le bouton de notre Ă©tage. Quand je lui ai demandĂ© ce qu’il faisait lĂ  il m’a dit : parfois l’ascenseur arrĂȘte de fonctionner donc je suis lĂ . La machine Ă  glace de l’étage ne fonctionnait pas. J’ai du faire 3 Ă©tages diffĂ©rents pour en trouver une qui fonctionnait. Odeur Ă©trange de la chambre Points positifs : les restos Ă  l’intĂ©rieur ( steak n shake, hooters) La location Et le prix 
 on paie pour ce qu’on a!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Dans la chambre nous avions un jacuzzi avec le fond complĂštement abĂźmĂ©, pas de lumiĂšre qui fonctionne dans le toilette ni dans la douche, la poigne du toilette Ă  moitiĂ© dĂ©montĂ©, le robinet du jacuzzi cassĂ© ainsi que l’encadrement du miroir. Lorsque nous somme arrivĂ© pour faire l’enregistrement nous nous somme garĂ© sur le parking devant l’hĂŽtel en attendant que les personnes de la rĂ©ception nous dise oĂč nous garer et nous nous sommes pris 64$ d’amande en 5 minutes et tout ce qu’a pu rĂ©pondre la personne de l’hĂŽtel c’est vous vous dĂ©brouillez quand vous arrivez vous payez. On nous a ajouter un lit d’appoint dans une chambre plus petite puis ce que notre chambre n’était pas disponible sachant que les rĂ©servations ont Ă©taient faite 4mois auparavant et le draps Ă©tait tachĂ©.
Robinet du jacuzzi
États du jacuzzi
Encadrement du miroir
Poignet de la porte de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Non recommandable

Pas trĂšs bon accueil Ă  la rĂ©ception. Nous avons pris une amende de 64 dollars car pas eu suffisamment de temps pour valider le paiement du parking qui est de 20 dollars par nuit. Nous avons dĂ» changer de chambre car pas d'eau chaude et problĂšme sanitaire. MĂȘme pas un reclassement en dĂ©dommagement... On est passĂ© d'une chambre calme Ă  une donnant sur la grande avenue et aĂ©roport... Nous n'y retournerons plus. Nos enfants avaient rĂ©servĂ© une chambre pour 5, 4 mois avant pas disponible Ă  leur arrivĂ©e. On leur a proposĂ© un reclassement en suite en guise de lit ils ont eu canapĂ© dĂ©pliable et lit d'appoint draps sales.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

etienne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le seul point positif de cet hĂŽtel est qu’il est Ă  proximitĂ© du monorail. Autrement trĂšs dĂ©cevant comme casino et restaurants. CollĂ© sur un chantier de construction et les ascenseurs sont toujours en panne. Besoin d’un employĂ© temps plein pour faire fonctionner le seul ascenseur fonctionnel de l’hĂŽtel autrement, toujours arrĂȘtĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dubé

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les 6 ascenseurs ne foctionnaient pas. Il y a de la construction a coté de l'hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marimée

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
x
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pas mal pour le prix. À portĂ©e immĂ©diate du strip l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix. Ne vous attendez pas Ă  un palace Ă  ce prix mais j’ai passĂ© un bon sĂ©jour Ă  l’Oyo hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une seule ascenseur opĂ©rationnel alors qu'il en existe 3. Mais ça allait quand mĂȘme bien. Bien situĂ© pour l'accĂšs Ă  la strip et au MGM hĂŽtels. Si vous n'ĂȘtes pas un lĂšve tĂŽt n'optez pas pour le Strip view puisqu'il sont en train de construire un baseball stadium juste Ă  cĂŽtĂ© et les travaux dĂ©butent Ă  6 heures le matin.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Service et personnel

Correct

Juste ce qu’il faut ni plus ni moins en terme de confort et de propretĂ©. Climatisation bruyante et baie vitrĂ©e qui ne coulissait pas donc pas d’accĂšs au mini balcon. Pas trop loin du Strip et du Las Vegas sign De nombreuses options pour manger dans le lobby de l’hĂŽtel mĂȘme
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

HÎtel trÚs vétuste, ascenseur HS, escalier trÚs flippant et sale, chambre bruyante et peu propre, le seul point positif est son emplacement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
only 1 elevator for all the hotel, we have to wait 20-30 min because it was always full. Safes in our room was not working, bath was clog. We've stayes 4 days and they didn't come do our room, no new towels, not taking the trash out and not bringing new bottle of water. Our phones from our room didn't work. Poor services in general
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really not the best
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

sabine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no elevator at all !!

No elevator!! A shame!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Maude, Deux-Montagnes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait bien, sans plus. Les matelas Ă©taient confortables mais les draps Ă©taient tachĂ©s. La salle de bain est vieillote et aurait besoin de rĂ©novation, la robinetterie de la douche Ă©tait terrible. À notre arrivĂ©e, seulement 1 ascenseur sur 5 fonctionnait. Puis finalement, le dernier ascenseur a cessĂ© de fonctionner et on nous redirigeait vers l'ascenseur de service des employĂ©s. Et encore, sur notre Ă©tage, le bouton d'appel est brisĂ© donc on devait descendre un Ă©tage. L'accĂšs a notre chambre dans Bay View (Ou les 2 ascenseurs Ă©taient hors service) se faisait par un couloir lugubre prĂ©vu pour les employĂ©s. La situation des ascenseurs durent depuis quelques mois selon les avis Google. Nous avions choisi cet hĂŽtel en fonction de son positionnement prĂšs de la Strip et de la piscine. Mais la piscine ferme dĂšs qu'il y a des vents de 10 km/h pour mĂ©tĂ©o "non clĂ©mente". Alors qu'il faisait 40 degrĂ©s Celsius et un gros soleil. C'est clairement parce qu'ils manquent d'employĂ©s.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Haci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais... Il faudrait détruire cet hÎtel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment moyen
. L’ascenseur ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 7 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Stéphan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Not expensive and near the Strip.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
Hotel vieillot par contre est situé prÚs de la Strip; l assenceur était en panne fréquemment; aucun endroit extérieur pour relaxer à l hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023