Quality Inn DeRidder

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  DeRidder

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn DeRidder

Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
505 E 1st St, DeRidder, LA, 70634
  • Place, MusĂ©e Beauregard Museum
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Prison historique Beauregard Parish Jail
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Beauregard Memorial Hospital
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

DeRidder

À DeRidder .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  DeRidder, vous trouverez Prison historique Beauregard Parish Jail et MusĂ©e Beauregard Museum. Beauregard Parish Public Library et Bryant Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Beauregard Museum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Beauregard Parish Public Library - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Prison historique Beauregard Parish Jail - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Beauregard Memorial Hospital - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bryant Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSteamboat Bills - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn DeRidder

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  DeRidder
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn DeRidder. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this DeRidder hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn DeRidder possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Stage Coach De Ridder
Stage Coach Inn De Ridder
Quality Inn De Ridder
Quality De Ridder
Quality Inn DeRidder
Quality DeRidder
Quality Inn Hotel
Quality Inn DeRidder
Quality Inn Hotel DeRidder

Avis pour Quality Inn DeRidder

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 248.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashton

We stay here very often. Great hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kylee

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very clean and friendly
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bailey

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Overpriced & even tho it looked fairly new, the floor felt dirty. I kept rinsing off my feet every time I walked on the carpet & there would be black in the water. The staff was rude, nosy, and passive aggressive. I got there to check in, I was in town for a DOUBLE funeral, lost 2 of my close family members at the same time. I was in shambles on the inside & didn't want to speak much about anything other than checking in. I know it's a small town but the staff needs to learn to READ THE ROOM, if someone wants to be left alone & doesn't seem like they want to be bothered then don't pry. I wasn't going to leave a bad review tho, until they called my hotel room phone exactly TEN MINUTES before checkout (yes I was looking at the clock right next to the room phone as well as the clock on my phone) as I was trying to get out the door. I had my bags all loaded up in my hands and the door was wide open & I was one foot out the door when the room phone rang. So I put all my stuff back down that was already loaded up on my arms, to answer their annoying invasive passive-aggressive phone call, like yes I was on the way down with my key & it's still before checkout time. I paid for the room until checkout time (overpaid), I think it's super rude to call guests 10 minutes BEFORE checkout time. I worked in customer service for many years & even managed a resort, & would never condone pestering or pressuring guests to leave earlier than their scheduled checkout time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food was ok first night lady was amazing auper sweet nezt night lady was a total snob
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sidney

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debra A

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Our stay was great! The front desk gal, Susan went above and beyond to help us and keep things orderly. She was the cherry on top of our stay. The room was clean and cozy. Even tho it was blazing hot outside the ice machine kept up great. The pool was clean and welcoming. We would 100% stay at Quality inn, in Deridder again, no question.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lekeecha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience with staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Greg

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Greg

Points faibles : Commodités
It was clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shari

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great. The hotel was very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kika

Voyage en famille
Very nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JANNA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jace

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Person at front desk required my staff to get cash out of the loby ATM and pay $100 for each room at checkin on top of what was already paid online. They said that my staff would get it back in the morning at checkput. Seams very sketchy since this is the first time i have heard of a hotel doing this. This should have been disclosed upon paying for the room in the first place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TERRY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Homey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude and wouldn't work with the guest
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John M

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laken

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cleaned and well maintained!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 2 nuits en mai 2025