Hotel Venezia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Legazpi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Venezia

Extérieur
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Coin salon du hall
Chambre Junior | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Renaissance Gardens, Washington Drive, Legazpi, Albay, 4500
  • Parc des expositions de Legazpi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM City Legazpi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Legazpi

Au cƓur de Legazpi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Legazpi vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc des expositions de Legazpi et de MinistĂšre des Travaux publics et des Voiries. De plus, UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi est Ă  moins de 1 km et Centre commercial SM City Legazpi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Legazpi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Albay Park and Wildlife (parc) - 2 min en voiture - 1.1 km
  • HĂŽpital Estevez Memorial - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHuron - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWeekends Restogrill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEat All Be Good Buffet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChompoo BBQ Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWasabi San - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Venezia

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Legazpi
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Venezia. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Legazpi hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Venezia propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Legazpi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 août 2025 au 31 juillet 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Venezia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Venezia
Hotel Venezia Legazpi
Venezia Legazpi
Hotel Venezia Legazpi
Venezia Legazpi
Hotel Hotel Venezia Legazpi
Legazpi Hotel Venezia Hotel
Venezia
Hotel Hotel Venezia
Hotel Venezia Hotel
Hotel Venezia Legazpi
Hotel Venezia Hotel Legazpi

Avis pour Hotel Venezia

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 114.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ne pas prendre si vous recherchez une piscine

L’hĂŽtel est placĂ© dans une rue privĂ©e ce qui est un bon point. J’avais pris cet hĂŽtel pour sa piscine mais la piscine se trouve Ă  100m de l’hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© d’une grande salle de rĂ©ception qui est la plus part du temps utilisĂ©e (donc forcĂ©ment tout le monde vous regarde vous baigner 
). L’eau Ă©tait trouble aussi (impossible de voir ses pieds dans l’eau). Donc si comme nous vous chercher un hĂŽtel Ă  Leagazpi avec Piscine , passez votre chemin
 Sinon l’hĂŽtel est pas trop mal mais pas d’ascenseur et au deuxiĂšme Ă©tage ils ne font pas fonctionner les ventilateurs dans les couloirs
 Il faut donc une chaleur d’enfer. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

dominique, coulogne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel acceuillant

les plus:serviabilite et sourires du personnel,proprete,prix.les moins:piscine en nettoyage non dispo toute la semaine du sejour,manque de fruits et laitages au petit dejeuner,aboiements de chien a l'exterieur,bruits nocturnes de chats entre le toit et le plafond de la chambre(signales a plusieurs reprises sans effets),wifi lent

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 19 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had an outstanding buffet breakfast and looking forward to trying their new promotion that includes dinner for 2 and the buffet breakfast for 2025
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Maria Jobelle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Staffs are not friendly..we asked some questions but they answered us sarcastically and the swimming pool is not available,we asked if the pool is available they said yes but apparently it’s not!very disappointing!!never again on this hotel!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jake

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

RAFAEL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was small and compact, AC had to be change while I was in room, equipments needs updates, very outdated.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Romulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly and polite.they gave us the best view of Mt Mayon. Thank you for the warm greetings!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TV broken, hot water maker broken, telephone broken, swimming pool broken, spa broken/closed. Over priced for the extremely tiny room and lack of amenities. The photos look amazing and were likely taken when it opened. It's now old, rusted and broken. There is NO room with a view of the volcano! I was told I can go on the roof to view Mayon. Security is great! The staff appear nice and friendly. The food is 4 or so typical Filipino dishes. I bet she was a beautiful hotel back in the day, but not now. Short drive to Starbucks 7am. and SM mall 10am. If you want your room made up, you have to request it every day. Laundry service is very expensive as usual in hotels.

10/10 – Excellent

Denise Marie, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are really friendly and were helpful about our queries! Will definitely visit again next time! :>>
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pheobe

I’m not satisfied wt the amenities
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hadji Bobby

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Allan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ricardo, Bartlett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a bit old but the room was ok. The staff are great. They are polite, helpful and easy to talk to.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful in all areas. Great view room of Mayon Volcano
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YONGCHON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì•„ìŁŒ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marlon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Divina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very nice and polite. Anytime I asked for cleaning our room, they’d do it without hesitation. I love the breakfast as well as the servers.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Maria linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Venezia is nice..

It was comfortable, clean, and centrally located.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Darrell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little disappointment

Hotel waiting until the weekend to clean their swimming pool our whole stay which is one of the reasons I chose this hotel. The pool should have been cleaned overnight hours or during the week. The breakfast was ok but have had better.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Edwin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Convenient location and helpful staff

The hotel staff here was so helpful they researched tours for our stay at the next hotel we were going to. The only problem was we were over a restaurant that was very loud our first night. I would recommend asking for a quieter place if you have small children and want to be able to sleep earlier. Overall though, it was a very good stay in a convenient location even if the area is dirty.
Séjour de 3 nuits en février 2020