The Marison Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near SM City Legazpi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Marison Hotel

Téléviseur à écran plat
Extérieur
Suite Premier, 1 grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Café
Salle d’entraünement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Corner Imelda Roces Avenue, Barangay 38- Gogon, Legazpi, Albay, 4500
  • Parc des expositions de Legazpi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM City Legazpi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Albay Park and Wildlife (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Twin Room (Two Single Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Mayon View (Two Single Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (The Marison Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (PWD)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mayon View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Legazpi

Au cƓur de Legazpi.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Legazpi, vous trouverez Centre commercial SM City Legazpi et Parc des expositions de Legazpi. UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi et Embarcadero sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Legazpi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Albay Park and Wildlife (parc) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Embarcadero - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHuron - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘQuento - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLegazpi Four Seasons Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWeekends Restogrill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEat All Be Good Buffet - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Marison Hotel

3-star spa hotel near SM City Legazpi
The Marison Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Marison Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3-star Legazpi hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Marison Hotel possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Legazpi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  6 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 850 Ă  850 PHP par adulte et de 550 Ă  550 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 PHP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement fera l’objet de rĂ©novations Ă  partir du 11 novembre 2024, de 10 h 00 Ă  18 h 00 tous les jours jusqu’à nouvel ordre. Attendez-vous Ă  des nuisances sonores et Ă  des vibrations liĂ©es aux travaux. Toutes les installations seront hors service pendant cette pĂ©riode.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Legazpi uniquement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 11 novembre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Marison Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 850 PHP et 850 PHP par adulte et entre 550 PHP et 550 PHP par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  6 appareil(s).

Hébergement également appelé

Marison Hotel Legazpi
Marison Hotel
Marison Legazpi
The Marison Hotel Hotel
The Marison Hotel Legazpi
The Marison Hotel Hotel Legazpi

Avis pour The Marison Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 229.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 229.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

REY CALVIN, pico rivera

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I love the hotel of Marison. Very classy! I have been to many hotels in Europe and the US even in Singapore and China but Marison hotel in Legazpi is excellent. Rey R. @ room 242
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

EMEGIN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Most front desk are not friendly during late check in. I will not stay to this property ahain
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadira

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rolando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near shopping malls and great rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would highly recommend. The hotel provided a lot of accommodations for us during our stay and they were very helpful. Also had free airport shuttle service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Serene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the service and dining options
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place Excellent staff Excellent service Excellent food Excellent view
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BARRY, Valley Cottage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Italian restro really nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mergel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The shuttle to the airport is great and the staffs are awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

vladimir

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Campaign noise blasting at 7 am
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rowena, Pasadena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed staying in this hotel. I would recommend to my family and friends. I would come back next time I visit Bicol.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

😊😊😊

Great stay... no complaints 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

May

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Air-con keeps on shutting down and not as cold. Electricity is intermittent and i keep on waking up since the breaker is tripping from 9am to 3am and it really disturb our sleeping time
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location with excellent staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

adithya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice one!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hamid

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel advertises Free Airport Shuttle. The pick up from airport was on time and convenient. But at end of your stay you have to fit your schedule with their rigit shuttle schedule. That means if your flight time doesnot fit with their schedule, you will either miss your flight or you can choose to wait at the airport for hours.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bennice

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice facility. Rooms were clean and spacious
Séjour de 1 nuit en février 2025