Best Western Urban Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style baroque prÚs de Stade Pierre-Mauroy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Urban Hotel

Déjeuner servi sur place
Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
48 Bis Rue De Valenciennes, Lille, Nord, 59000
  • Lille Grand Palais
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Au cƓur de Lille.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Vauban et Wazemmes, vous trouverez Parc Jean-Baptiste Lebas et Gare de Lille-Saint-Sauveur. De plus, MusĂ©e d'Histoire Naturelle de Lille est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e de l’Institut Pasteur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lille Grand Palais - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ZĂ©nith de Lille - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Euralille - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Porte-de-Douai : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Porte de Valenciennes : Ă  5 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mousse Touch' - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMother - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de St So - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMagazine Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistronome - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Urban Hotel

HÎtel 3 étoiles de style baroque prÚs de Stade Pierre-Mauroy
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Best Western Urban Hotel . Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Baroque Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Urban Hotel propose 40 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Palais
Best Western Grand Palais Lille
Best Western HĂŽtel Grand Palais
Best Western HĂŽtel Grand Palais Lille
HĂŽtel Grand Palais Lille
HĂŽtel Grand Palais
Grand Palais Lille
Urban Hotel Lille
Urban Lille
Best Western Urban Hotel Spa
Best Western Urban Hotel Lille
Best Western Urban Hotel Hotel
Best Western Urban Hotel Lille
Best Western Urban Hotel Hotel Lille

Avis pour Best Western Urban Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 569.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 569.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 569.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 569.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 569.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top une belle surprise

Un bel hÎtel dont les photos ne reflÚtent pas l'hÎtel et cela a été une belle surprise, une belle bùtisse et les membres de l'hÎtel ont tous été sympathique et trÚs agréable. Au top!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sylvain (perso)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ayfer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne ambiance et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour gùché

Chambre au 3eme étage trÚs bruyante a cause des groupes clim... Dommage car l'hÎtel est trÚs bien mis a part ça
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CLAVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtel, chambre, service et propreté parfaite.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fadel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique et écologique
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fatima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

I ordered a deluxe room, but I think I received a comfort one only based on the pictures. Hot water not very hot. And the nespresso machine not working properly. It's a pity because it's a really nice building.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Necib revolut

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hÎtel confortable et une équipe trÚs agréable

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yohann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentil, chambre cosy mĂȘme si un peu petite. Le restaurant est bien mais peu de choix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024