Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir St. Marys

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Piscine intérieure
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Déjeuner complet gratuit
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1410 Commerce Drive, St. Marys, OH, 45885
  • Rolling Hills Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc national de Grand Lake St Marys
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Auglaize County Historical
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One King Bed NonSmoking Top Floor

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St. Marys

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez St. Marys Square et West Oaks Park. St. Marys Rotary Park et Williams-Edwards Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rolling Hills Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • West Oaks Park - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Parc national de Grand Lake St Marys - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Auglaize County Historical - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Mercelina - 12 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Nova Drive-Thru - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTap House at the Square - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFriendly Tavern - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir St. Marys
Quality Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

This St. Marys hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quality Inn propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  St. Marys offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Cet établissement facture un supplément pour les animaux de compagnie tous les quatre jours (par séjour).
Pour les réservations de plusieurs chambres, chaque chambre doit compter au moins un adulte de plus de 18 ans.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn St. Marys
Quality St. Marys
Quality Inn Hotel
Quality Inn St. Marys
Quality Inn Hotel St. Marys

Avis pour Quality Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 411.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

JULIE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not much good

The shower rod was about ready to fall down, did not have local channel's on the tv (ABC, CBS, NBC, FOX), the back door security did lock, a couple of light bulbs were out. They did have a nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Online pictures very decieving!

This hotel was FILTHY! We went and bought our own bedding at Walmart down the road so that we didn’t have to sleep in the stained bedding provided. Everything was unkept, dirty and old! Pool area has no ventalation so we could hardly breathe just sitting in the area- musty smelling. Would never stay again. Yuck.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ginger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

margo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible . Smell is horrible. Do not stay here!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were very friendly and helpful. The property felt a bit dated, including a spongy floor in the bathroom that didn't feel completely stable, thread-nicked sheets and a very obvious stain on the main chair. The most off putting esthetic was when we furst pulled up. There were full bags of trash and empty pizza boxes piled along the building's side entrance. Not a great look. The location is very convenient and easy to get to. Given the overall state of the property, though, the value for money just wasn't there. Overpriced for what you get.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Medina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They even looked up my Choice account..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

No Elevator

The location had 2 floors with no elevator. My son and I are both disabled. They didn’t have any other 2 bed rooms, which made things extremely difficult for our family
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Casandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Burnis Flannery GE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard, Allentown

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cost was low, staff were helpful, everything was clean, breakfast was good. It’s not a “new” motel, and some maintenance would be helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will plan on staying here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consistently great

I found the service and the cleanliness and the breakfast to be great. I have stayed here for business three times so far and the experience is consistent. I particularly like the really friendly and helpful attitude of the people who work there and the cleanliness of the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, Greensburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great! Small issues resolved quickly! Great free breakfast. Nice pool! Great staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Goshen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay. Pool was nice, breakfast was good. Room was clean. Just bed was too stiff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ron

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024