Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,48,4 sur 10
Très bien
61 avis
(61 avis)
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
8,28,2 sur 10
Très bien
21 avis
(21 avis)
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,28,2 sur 10
Très bien
79 avis
(79 avis)
19 m²
4 personnes
2 grands lits
À propos du quartier
Lincoln City
Séjour au Wecoma Beach.À 10 minutes de marche de motel du quartier Wecoma Beach, vous trouverez Connie Hansen Garden et Lincoln City Chamber of Commerce. Chinook Winds Casino et Lincoln City Skate Park (skatepark) se trouvent également à moins de 3 km.
Chinook Winds Golf Resort (golf) - 2 min en voiture - 1.7 km
Roads End State Recreation Site (parc d'état) - 4 min en voiture - 2.4 km
Transport
Aéroport international de Portland (PDX) : à 126 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 3 min à pied
Chinook's Seafood Grill - 12 min à pied
Kyllo's Seafood & Grill - 4 min en voiture
Burger King - 5 min en voiture
Pig'n Pancake - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Lincoln City, OR
Motel près de Chinook Winds Casino à Lincoln City
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Lincoln City, OR also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
This Lincoln City motel is smoke free.
72 guestrooms or units
3 levels
Built in 2004
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Motel 6 Lincoln City, OR propose 72 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
6 Lincoln City
Lincoln City Motel 6
Motel 6 Lincoln City
Motel 6 Lincoln City Hotel
Motel 6 Lincoln City Hotel Lincoln City
Motel 6 Lincoln City
Motel 6 Lincoln City OR
Motel 6 Lincoln City, OR Motel
Motel 6 Lincoln City, OR Lincoln City
Motel 6 Lincoln City, OR Motel Lincoln City
Avis pour Motel 6 Lincoln City, OR
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 381 avis sur 1009.
10 – Excellent
381
Note de 8 – Bien, d’après 286 avis sur 1009.
8 – Bien
286
Note de 6 – Acceptable, d’après 164 avis sur 1009.
6 – Acceptable
164
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1009.
4 – Médiocre
89
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 1009.
2 – Terrible
89
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Just ok
The checkin was slow but the person who was there was friendly.
The room with double beds was nice and big enough. Beds were ok. The air conditionning was working.
There was a refrigarator and microwave in the room.
No pool and no breakfast here. Only a place to sleep and that’s all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Joyce
Voyage en famille
9 juin 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
New owner. Backside of the building was full of moss. Been going here for years and never seen it like this. Second day here came back from eating dinner and all of our key cards were deactivated. We were never near anything to cause this. We had 2 rooms and could not get into either one of them without going to the front desk to have them reactivated. Very strange that happened no one of course had a answer. Employee's parking in handicap without authorized parking pass from DMV. people looking in car windows. Will not stay here anymore. Take my money somewhere else.
Joyce
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Alicia
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alicia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kaleb
20 mars 2025
Kaleb
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Alex
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cat friendly hotel/no fee
We enjoyed our 2 night stay with our two cats. No fee for pets was nice. Our room was clean and the bed was comfortable. Close to things in town. The room did not have AC which made it warm even during winter. But the front desk was nice to provide a fan. Remember to bring your own bathroom toiletries as the hotel does not provide shampoo, body soap, etc. Overall, not a bad stay for the price you pay.
Alex
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tayler
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tayler
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Linda
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
14 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
O
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Allen
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Rosaura
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rosaura
Séjour de 12 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Julie
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value at its best
Friendly service room was very clean and affordable
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Helen
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Ana
25 févr. 2025
Ana
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Julia
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice n respectful. Helpful when needed! I would stay there again! Nice n clean thats a must!
Julia
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Holly
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holly
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Mindijo, La Center
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 févr. 2025
Points faibles : Commodités
Basic motel with average service amd noisy guests. No amenities. No stairs from lower parking lot to main floor. Had to walk up/down steep hill to our car. Our client cannot do elevators.
Mindijo
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ricardo
20 févr. 2025
No shampoo
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Kamber
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kamber
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Perla
18 févr. 2025
Perla
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Pamela, West Linn
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
I was very disappointed with my stay. I booked through Expedia but when I arrived at the motel for my 3 night stay they charged me about $40 more than my Expedia reservation. Their response was that it wasn’t their issue. I needed to work it out with Expedia. Expedia said I needed to work it out with the motel. It was never resolved and I am out an extra $40! The price Motel 6 charged me was even higher than the quote when I went to their website!
Pamela
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Homero
16 févr. 2025
Homero
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Dale
14 févr. 2025
Dale
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Hector
14 févr. 2025
Hector
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and clean
Joseph
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lynette
Voyage en famille
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lynette
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Elida
Voyage de couple, Voyage en groupe
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.