9Hotel Mercy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Place Rossio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 9Hotel Mercy

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Suite (Mercy) | Vue de la chambre
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua da Misericordia, 76, Lisbon, 1200-273
  • Place Rossio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ascenseur de Santa Justa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Mercy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.Place Rossio et Avenida da Liberdade se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville de Lisbonne. Place du Marquis de Pombal et Campo Grande se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Rossio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenida da Liberdade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du Commerce - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Largo Trindade Coelho : Ă  1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBairro do Avillez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCervejaria da Trindade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro 100 Maneiras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna do Avillez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sinal Vermelho - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

9Hotel Mercy

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Place Rossio
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the boutique 9Hotel Mercy.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lisbon hotel.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
9Hotel Mercy possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, polonais, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 21 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 40 EUR (aller simple), (jusqu’à 17 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 21 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercy
Mercy Hotel
Mercy Hotel Lisbon
Mercy Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel
9HOTEL MERCY Lisbon
9HOTEL MERCY
9HOTEL MERCY Hotel
9HOTEL MERCY Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel Lisbon

Avis pour 9Hotel Mercy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAs

Ras bon hotel, propre et calme
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie Jose

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien localisé. Calme en plein centre historiq

Super emplacement. Tout a pied. Propre, calme. Tres bon accuril. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sejour tres confortable. Excellent accueil. Une équipe trÚs sympathique en particulier le Manager.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour, mais loin du standing attendu

Nous avons Ă©tĂ© surpris par l’état de propretĂ© de la chambre, des Ă©normes taches sur les murs, sur les assises. Le miroir de la salle de bain dans un Ă©tat lamentable. Si la chambre n’était pas vĂ©tuste, elle ne reflĂ©tait absolument pas le standing attendu dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Rooftop fermĂ©, aucune indication en amont e encore une fois, une grosse dĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e puisqu’il s’agissait d’un des points de sĂ©lection de l’hĂŽtel. L’emplacement de l’hĂŽtel est excellent, attention par contre le parking dans la rue est cependant compliquĂ©, et le parking Ă  proximitĂ© peut revenir cher en cas de sĂ©jour prolongĂ© (25€/jour). Petit dĂ©jeuner excellent Ă©galement ! Et confort de literie incroyable ! L’insonorisation de l’hĂŽtel est Ă©galement un point Ă  relever. Étant donnĂ© l’emplacement, c’est un vĂ©ritable bon point. Une experience relativement positive, mais pas digne d’un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déco sympa, personnel trÚs sympathique et petit déjeuner délicieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacinthe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gentillesse du personnel Petit bémol: pas de papier mouchoirs dans la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel chic et feutrĂ©, bien situĂ© Ă  2 pas des rues commerçantes, de la station de metro et des bords du Tage. Parking autos ouvert 24/24 dans la rue. Personnel agrĂ©able. Hall avec boissons Ă  disposition. Chambres spacieuses. Petit dĂ©jeuner un peu cher sur place (15€/pers).
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Caryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel céntrico, personal agradable y disponible para todo lo que necesitamos! Volveremos sin dudas!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfaitement situé , à proximité de tout Décors soigné TrÚs propre Personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel
I booked a premium room with a city view. However, I found that the room was very small. I didn't had a city view, I think I was on the wrong side of the building... The day before my arrival, I took time to email the hotel to ask if it was possible to get a room upon my arrival (11AM instead of 3PM). They told me that after 11AM, they would give me a room. When arrived, no room available. I had to let my luggages there and wander until 3PM even after more than 24 hours without sleep. No desk or chair to use a laptop. The bed was a double (not a queen). I also faced a bug (not sure, it looked like a very small cockroach). After that, I wasn't comfortable not wearing shoes in the room. I also had to put my luggages on the bed (2 luggages, only 1 luggage holder and no table or chair...). Overall, the hotel is clean (if you don't find bugs) and calm. Very well situated in Bairro Alto with pleasant employees. Everything is located near.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

YOLANDE

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Nous avons pris une suite Ă  300 euros la nuit et rester 4 nuits. Le chauffage ne fonctionnait pas. De plus nous avons eu la surprise de trouver des fourmis et un cafard dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé Propre et confortable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Maxime, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Personnel Ă  la rĂ©ception froid... absence de rĂ©action (salutations, etc.) lors de nos entrĂ©es ou sorties de l'hĂŽtel ! Plus d'accueil au restaurant de l'hĂŽtel oĂč nous prenions nos copieux petits dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs bien placé pour visiter la ville. Le personnel de l'hÎtel trÚs agréable. Je vous recommande cet hÎtel. Pour profiter de Lisboa il faut prendre les transports en commun ( le tramway )
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
‘®
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

virginie

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR AGREABLE

Hotel tres bien situé, non loin des lieux "à voir" Chambres confortables et agréables. Personnel trés sympathique et à l'écoute. Petit dejeuner copieux et varié servi au restaurant jouxtant l'hotel. Parking à 200metres maxi
Séjour de 2 nuits en mai 2023