Myriad by SANA Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc des expositions de Lisbonne et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Myriad by SANA Hotels

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Hall
Salle de réunion

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cais das Naus, Lote 2.21.01, Parque Das Nacoes, Lisbon, 1990-173
  • Parc des expositions de Lisbonne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Vasco da Gama
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • OcĂ©anarium de Lisbonne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior (2 Adults + 1 Child)

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Suite (2 Adults + 1 Child)

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Sur la promenade.Parc des expositions de Lisbonne et MEO Arena se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lisbonne. Centre commercial Vasco da Gama et Casino de Lisbonne sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Lisbonne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Vasco da Gama - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MEO Arena - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino de Lisbonne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OcĂ©anarium de Lisbonne - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moscavide : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moscavide (ligne rouge) : Ă  11 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRiver Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL’Origine by Chakall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushi San - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTacho do Pescador - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Good Burger - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Myriad by SANA Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc des expositions de Lisbonne et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Myriad by SANA Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Myriad by SANA Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 dining venues
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Myriad by SANA Hotels possĂšde 186 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (27 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (27 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 27 EUR par jour
  • Service de voiturier : 27 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Myriad SANA Hotels
Myriad SANA Hotels Hotel
Myriad SANA Hotels Hotel Lisbon
Myriad SANA Hotels Lisbon
Myriad by SANA Hotels Hotel
Myriad by SANA Hotels Lisbon
Myriad by SANA Hotels Hotel Lisbon

Avis pour Myriad by SANA Hotels

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 821 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1000.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARTIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. Le personnel est trĂšs sympathique. Nous n’avons pas eu le temps de profiter des installations (soins, salle de sport
) mais le cadre est trĂšs beau avec une magnifique vue. Le service en chambre est parfait et discret.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour. Nous avons passĂ© une superbe nuit dans cet hĂŽtel qui est magnifique et trĂšs confortable. Les services sonts extraordinaires. Nous avons eu la chance d’avoir Ă©tĂ© surclassĂ© dans la suite prĂ©sidentielle. Merci Ă  tout le personnel qui est extrĂȘmement agrĂ©able. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
CADRE IDILIQUE
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes venu dans cette hÎtel il y a dix ans... c'était vraiment sympa d'y retourner 10 ans apres. Nostalgic.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Elisete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Super hĂŽtel, accueillant et propre, digne d’un 5 Ă©toile, le restaurant est excellent, seul problĂšme mon mari n’a pas pu revenir Ă  la chambre car il parle que français et le service accueil ne parle pas français ou trĂšs peu. Sinon sĂ©jour incroyable!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste wow
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sofiane

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Exceptionnel, propre, bon restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Albertino

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Hilario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours au top 👌

Un incontournable pour nous Ă  chaque sĂ©jour Ă  lisbonne. il reste pour nous l’un des meilleurs de Lisbonne depuis 10ans. Tout est parfait comme d’habitude. A l’exception d’une augmentation tarifaire vraiment importante cette annĂ©e 

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohamed-salah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Un hÎtel digne des 5 étoiles, un chambre magnifique hyper confortable avec une trÚs belle vue. Le service de nettoyage irréprochable. Et pour finir le petit déjeuner, un des meilleurs que j'ai pu prendre dans un hÎtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sergio Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top

HĂŽtel magnifique, trĂšs propre et excellent service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique, le bùtiment est réellement impressionnant. Staff serviable et à l'écoute, vraiment le top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

yasser

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

HARJINDER

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Regis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021