The Albatroz Hotel
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Albatroz Hotel





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Frederico Arouca, 100, Cascais, 2750-353
- Place, Plage de RainhaâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Cascais VillaâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de RibeiraâȘ5 min Ă piedâŹ
- Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Collection Room

Collection Room
9,8 sur 10
Exceptionnel
(30Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la mer

Suite, vue sur la mer
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la mer

Chambre Deluxe, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(52Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Legacy Hotel Cascais, Curio Collection By Hilton
Cascais
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 63Â avis
Le prix est de 200Â $Â CA
225 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 nov. au 1 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Baia
Hotel Baia
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 003Â avis
Le prix est de 132Â $Â CA
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 déc. au 11 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour The Albatroz Hotel
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
VALERIE
7 avr. 2024
VALERIE
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Helene
Voyage de couple
9 mars 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Eric
9 sept. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Julie
3 août 2023
Julie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
Patrick
Voyage de couple
22 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Marc Laurent
12 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Albatros Cascais
Marc Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Denis
Voyage en famille
2 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top hĂŽtel Ă Cascais
Denis
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Claudie
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement extraordinaire
Claudie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Arnaud
11 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Maude, Montréal
2 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maude
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
laurent
9 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien et bof
laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel n'est pas Ă la hauteur de sol'emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Claire
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un vrai savoir faire
Claire
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel prĂšs de la plage
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end de repos parfait !
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
dominique, Marseille
20 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable .Emplacement superbe .
dominique
8/10 â Bien
fany
7 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche plage et centre ville
fany
10/10 â Excellent
véronique, val d'oise
1 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs sympathique, accueillant,
véronique
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
A.et MA., LYON
7 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de charme sur un site enchanteur
A.et MA.
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















