ibis Styles Evry Lisses

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lisses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Evry Lisses

Chambre Standard, 1 lit double | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
8 Rue Du Bois Chaland, Lisses, Essonne, 91090
  • Parc des Coquibus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lisses

À Lisses .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lisses, vous trouverez Coquibus Park et Marques Avenue Shopping Center. CathĂ©drale de la RĂ©surrection et Centre commercial rĂ©gional Évry 2 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marques Avenue - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Parc des Coquibus - 2 min en voiture - 2.7 km
  • CathĂ©drale de la RĂ©surrection - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2 - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart - 9 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare d’Essonnes-Robinson : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bois Briard : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Distingo - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Liceas - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Evry Ouest - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Evry Lisses

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lisses
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 6 meeting rooms are available. A terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at ibis Styles Evry Lisses. Free self parking is available.

This 3-star Lisses hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Evry Lisses possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lisses offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 2 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.39 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais d'administration : 1.13 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Evry Lisses
Lisses Evry
Mercure Evry
Mercure Evry Hotel
Mercure Evry Hotel Lisses
ibis Styles Evry Lisses Hotel
Mercure Lisses
Mercure Evry Lisses Hotel
ibis Styles Evry Lisses Lisses
ibis Styles Evry Lisses Hotel Lisses

Avis pour ibis Styles Evry Lisses

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 185.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ALEXIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Abdou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MORAND

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Équipe trùs serviable et dynamique Bravo à tous
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top!

Top!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaetan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaetan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen
. Juste pour dormir

Je pensais qu’un Ibis style Ă©tait un peu au dessus du lot dans les chaĂźnes Ibis
 Je suis trĂšs déçue niveau d’un Campanile moins- Les chambres sont limites : dĂ©co triste tout est gris Éclairage bizarre avec une lampe qu’on doit brancher au dessus du bureau Pas de prise dans la salle de bain pour brancher le lisseur ou sĂšche cheveux Chambre grande mais dĂ©co minimaliste et triste tout gris Sol qui colle Draps et linge propres La salle de bain est OK Le chauffage fait du bruit MĂȘme pas un paquet de mouchoirs Que dire du petit dĂ©jeuner
 il manque de tout !! Tout Ă©tait vide Ă  part le pain et le beurre dĂšs 8:20 ! MĂȘme les boules Ă  thĂ© Ă©taient absentes alors que le thĂ© proposĂ© est bon : le palais des thĂ©s avec un large choix Le petit dĂ©jeuner doit se rĂ©veiller et voir quand il manque des produits pour les remplacer ! L’accueil du soir est limite aimable : la personne m’a vu mais n’est pas venu il a fallu qu’un autre hĂŽte sonne pour la faire venir L’accueil du matin fut trĂšs professionnel et la jeune fille en formation si agrĂ©able que je n’ai pas osĂ© lui dire que le reste n’était pas Ă  la hauteur pour ne pas la peiner ni la perturber dans sa formation! Parking super il y a de la place et c’est gratuit Emplacement trĂšs bien pour aller dans les entreprises du coin Je n’ai pas testĂ© le restaurant ni le bar sauf pour un cafĂ© le matin qui Ă©tait parfait. Pour moi le service et la dĂ©co sont des points faibles de cet hĂŽtel Je n’y reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nettoyage de la chambre et surtout de la salle de bain Ă  revoir. Isolation phonique trĂšs mauvaise. Pas au niveau IBIS Style.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Accueil trÚs sympathique, chambre trÚs bien, salle d'eau trÚs bien. J'avais la chambre 27 et c'était trÚs calme. Vraiment rien à dire.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien bonne prestation

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fatin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MORAND

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mickaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotĂȘl.

Séjour trÚs agréable hÎtel calme. Personnels trÚs efficace, disponible et discret. Petits déjeuner trÚs copieux, que vous soyez sucré ou salé. Le restaurant offre une grande variété de produits, trÚs bien cuisiné et plats trÚs copieux. Je reviendrai sans hésitation.
Séjour de 4 nuits en février 2024