Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrasse/patio
Extérieur
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
One Queen Square, Liverpool, England, L1 1RH
  • Liverpool Empire Theatre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous serez à quelques pas de St. George's Hall (monument) et de World Museum Liverpool (musée). Liverpool Empire Theatre et Walker Art Gallery (galerie d'art) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Empire Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Albert Dock - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ArĂšne M&S Bank - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade d’Anfield - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fall Well - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe North Western - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLovelock's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSultans Palace - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
As a guest of Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre, you'll find a 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre propose 146 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (16 GBP par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (16 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16.00 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.00 GBP par nuit (Ă  16 pi; ouvert 24 heures)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool City Centre Marriott
Marriott Hotel Liverpool City Centre
Marriott Liverpool City Centre
Liverpool Marriott
Marriott Liverpool
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Liverpool Marriott City Centre
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hotel
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Liverpool
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Avis pour Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It is a beautiful place, comfortable and well located
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

jean noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct.. mais cher

Belle ville
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Cher et chambre trĂšs standard. Emplacement proche de la gare, mais difficile d'accĂšs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Satah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hayley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Average

The staff where so friendly and helpful however the bed was really uncomfortable, so where the pillows and i didn't want to ask for another duvet it blanket because i knew it would be very expensive. Overall the stay was good, the food was average, id probably not stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Harshita

Great location but property needs maintenance; broken windows, broken coffee machine, TV remote part-functional!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Propreté
Wouldn’t go back to this hotel . After a stressful journey you just want to get into your room fast .Check in was very slow , something about the system not working but staff did not show much urgency about fixing the problem and were not very apologetic. Buffet breakfast was disappointing , not a very fulsome choice of food , e.g no fried eggs, surely a breakfast staple ? Choice for continental breakfast was particularly poor. In addition , we came back to the room at 5 pm one day having been out all day to find the chambermaid had just started cleaning our room . We had to trudge back downstairs and wait in the lobby for another 15 minutes . The room itself was a bit shabby and in need of upgrading . No drawers or shelves - where are you expected to store jumpers , socks, underwear , phone chargers jewellery etc ? The location is also not good for sights , restaurants etc apart from being near the station Not a great experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

Good hotel great location opposite station 
 service is rooms are comfortable and staff are helpful and friendly. Could do with some modernisation overall but does the job if u staying one / two nights.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good for us. Very clean, breakfast buffet was adequate. Nothing to trace about, as expc
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

grant

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Underwhelming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nights stay for theatre trip

Checkin was very quick room spotless had everything you needed in it even an iron and ironing board breakfast was lovely was offered fresh eggs cooked how ever you wanted them car park was great right next door to the hotel and only ÂŁ16 for 24 hours i would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great spot and far better value and cobdition than Mecure
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jiewei, Seattle

Voyage d’affaires
Average hotel has seen its age. Convenient for folks wants to have easy access to transportation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

The room was big and had a sofa and comfortable bed. A tad warm though as the air conditioning packed up. Bath was lovely. Staff were friendly and helpful. Would stay again but would ask for a fan.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erling

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy Stay

The staff were friendly and extremely helpful. And my room was spotless.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location

Great location, opposite Lime St station and right in the center of town. newly refurbished comfortable rooms and nice bathrooms. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent and really helpful. The hotels in a great location for everything you need in Liverpool
Séjour de 1 nuit en mars 2025