ALEGRIA Fenals Mar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Fenals (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ALEGRIA Fenals Mar

Balcon
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Réception
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Domenec Carles, s/n, Lloret de Mar, 17310
  • Fenals (plage)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Lloret de Mar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Extra bed, 2 adults and 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Extra bed, 3 adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au Fenals.Fenals (plage) et Plage de Lloret de Mar se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Fenals. Chùteau de Sant Joan et Parc Aventure Arbre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fenals (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Lloret de Mar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Water World (parc aquatique) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardins Santa Clotilde - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Cala Boadella - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  18 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCala Banys - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Tandoori - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Vic Lloret de mar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFeelbert Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlaniol I - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ALEGRIA Fenals Mar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Fenals (plage)
ALEGRIA Fenals Mar offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified ALEGRIA Fenals Mar.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ALEGRIA Fenals Mar possÚde 164 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bosniaque, catalan, croate, anglais, français, italien, polonais, portugais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 novembre et le 1 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002089

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Lloret de Mar
Savoy Lloret de Mar
Fergus Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
Fergus Fenals Mar Hotel
Fergus Fenals Mar Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Alegria Fenals Mar Lloret De Costa Brava Spain
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Hotel ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Lloret de Mar ALEGRIA Fenals Mar Hotel
Hotel ALEGRIA Fenals Mar
Fergus Fenals Mar
Savoy Hotel
Alegria Fenals Mar Lloret Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar

Avis pour ALEGRIA Fenals Mar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 85.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est un excellent hĂŽtel que je recommande. Seul bĂ©mol : le bruit. Mauvaise insonorisation, Ă©normĂ©ment de bruit tard la nuit ou tĂŽt le matin au retour de soirĂ©e . C’est le seul point noir que j’ai relevĂ©
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Anicia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A fuir !

Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour d une nuit sur 3. Impossible de dormir car du bruit dans les couloirs de l’hĂŽtel, sonnette incendie, ados qui courent, crient dans les couloirs toutes les nuits
 Outre le fait que l hĂŽtel soit extrĂȘmement mal insonorisĂ©, l hĂŽtel accueille des cars de club de foot dont les ados font la fĂȘte, claque les portes de jour comme de nuit ! Le buffet du petit dĂ©jeuner c’est un rĂ©fectoire ! Nourriture industrielle, personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able et lieu trĂšs bruyant !!! La chambre sentait la cigarette et le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait qu 1 jour sur les 2. En synthĂšse je ne recommande pas !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Soraya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

sabine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel bien situe proche de la plage et de la ville
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bérénice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trùs bon dans l’ensemble

4 jours passĂ©s en demi pension dans cet hĂŽtel. L’établissement est Ă  2min Ă  pied de la mer. Le personnel est trĂšs accueillant et agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner et dĂźner assez bon et variĂ©. Food truck et bar prĂ©sent au bord de la piscine pour le repas de midi Gros souci d’insonorisation entre les chambres, prĂ©voyez vos boules quies
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

giraud

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus . Nous sommes resté 8 jours mais trop . Murs en papier insonorisation zero . On entends tout . Vu sur les poubelles du restaurant avec des buits incessants de claquement de couvercle de poubelle. Alarme incendie déclenchée 3 fois en 1 semaine donc 2 fois la nuit . Petit déjeuner tres mediocre, jus d'orange en poudre idem pour le café. Mini croissants et chocolatines congelés et vraiment pas bon . Repas du soir toujours la meme chose et pas top, ne donne meme pas d'eau en carafe, il faut acheter sa bouteille d'eau. Trop de monde autour de la piscine et pas de transat disponible. Les chambres vraiment tres petites et limite insalubres . Pas de place pour ranger les valises,pas un seul porte manteau. On cherche les prises une a cote du lit et l'autre au milieu mais pas plus!... seche cheveux a cote de toilette,obligé de tirer sur le cable pour se voir un peu dans le miroir. Personnels ne parle pas du tout plusieurs langues comme indiqué dans le descriptif. Le oui y'en a quand meme 1 . A proximité de la plage et des commerces mais c'est tout. Je ne recommande pas du tout ( hotel a fric )
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

mathias

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait sauf le buffet du soir qui était trÚs décevant et fait rapidement tombé la note de l établissement (peu de choix et le poisson immangeable

)
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel Correct ! Propreté Bien Chambre pas tres Grande mais correcte ! Bonne Clim - Petite Piscine Sympathique - Tres Mauvaise insonorisation - Le Lavabo ne tinait pas ... - Petit Déjeuner Bien. -Diner Moyen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le buffet pas tres top
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ai adore mon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pierrot, vendée

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la place..bien situé..

En arrivant...assez bonne impression..Hotel pas mal situĂ©...parking extĂ©rieur gratuit mais nombre de places limitĂ©es.. Sinon..hĂŽtel trĂšs trĂšs trĂšs bruyant...cuisine trĂšs rĂ©pĂ©titive..au petit dĂ©j. Les oeufs et omelette souvent faits Ă  l'avance..entassĂ©s dans une assiette..aucune cuisine locale..ni espagnole d'ailleurs..beaucoup de plats manquant si on arrive dĂ©jĂ  seulement une demi heure aprĂšs ouverture..trĂšs bruyant..aucune insonorisation dans les chambres..vĂ©tustĂ© des salles de bain..tuyauteries trĂšs bruyante...le soir beaucoup de bruit tard en bas et dans l'hĂŽtel..aucune surveillance.. un grand zĂ©ro pour les animations..nous avons dĂ» mĂȘme aller dans un autre hotel pour la soirĂ©e flamenco.. Le seul point positif est la terasse extĂ©rieure et seulelement Ă  une certaine heure (entre 19h00 et 22h00..) mais avec les fauteuils extĂ©rieus trĂšs sales.. Bref, sur 10, je donnerais 2 en faisant un effort...pas du tout reccommandable..de plus nous nous sommes sentis vraiment isolĂ©s...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Peu de choix pour le all inclusive. Chambres trĂšs petites. Buffet trĂšs limitĂ©, mĂȘme au petit dĂ©jeuner et redondant
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

bon séjour sans l'agitation du centre ville. Cadre agréable personnel toujours souriant et disponible. Manque un peu de musique vers la piscine. Repas bon mais peu variés, on s'en lasse vite. A la hauteur d'un trois étoiles. Manque d'insonorisation dans les chambres , on entend les personnes qui prennent leur douche ! L'hÎtel est calme dans son ensemble, mais cela reste aléatoire en fonction de la civilité de vos voisins !
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté

week end lloret

hotel bien situe bon petit dejeuner par contre peu de choix pour le repas du soir des jeunes au bord de la piscine trop bruyant ils se permettent de mettre de la musique genant les autres personnes
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel pour qui veut se détendre

tout était correct. Bar; resto, accueil. HÎtel calme à 50 m de la mer. l'interprÚte en français c'est un petit bijou. la plage est remarquable.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances lloret

hotel bien situe au calme pres de la plage la salle de petit dejeuner est trop petite quand il y a beaucoup de monde les viennoiseries sont a ameliorer
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

REKAIKI, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

SĂ©jour bien passe avec l hĂŽtel prĂȘt de la plage trĂšs pratique

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sur la semaine complete, une nuit tres bruyante, essentiellement du aux jeunes voisins qui fetaient leur samedi soir jusqu'a 4h du matin ou j'ai du hurler devant leur porte pour permettre a mes enfants de dormir.

10/10 – Excellent

Adina, Roumanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lloret del Mar-des choix multiples

Savoy Hotel, situe tres proche de la plage de Fenals, est ideal pour une escapade en amoreux. Lloret, la ville, n est pas trop loin et des nombreux objectifs touristiques sont assez proche. L hotel est assez modern, les repas assez diversifies- un excelent PDJ et pour le dinner des repas preparees sur place. Le point faible-la connexion internet, mais ca ne te derange pas trop si tu visites les aletours. Hotel a reprendre si jamais on revient a Lloret del Mar!

2/10 – Terrible

henriette, Limogne en quercy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

surprise de derniĂšre minute

Que des mauvaises pourquoi ? j'ai rĂ©servĂ© a l'hĂŽtel Savoy, la VEILLE de notre arrivĂ©e...un mail, nous prĂ©cisant que le sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel Ă©tait annulĂ© et nous prĂ©cisait que l'on Ă©tait attendu Ă  l'hĂŽtel Sun village, pendant notre sĂ©jour nous avons Ă©tĂ© voir l'hĂŽtel Savoy qui Ă©tait effectivement en travaux MAIS DEPUIS UN MOMENT DEJA....Une façon efficace de remplir les hĂŽtels en Espagne... plus frais de parking 70€ pratiquement obligatoire puisque pas de place ailleurs nous sommes trĂšs mĂ©contents