Bella Dolores

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bella Dolores

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner continental (7.95 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
PL. ESPAÑA,5, Lloret de Mar, 17310
  • Place, Plage de Lloret de Mar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Fenals (plage)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Water World (parc aquatique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Lloret de Mar

SĂ©jour au Centre-ville de Lloret de Mar.Plage de Lloret de Mar et Fenals (plage) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar. Site IbĂ©rique de Turo Rodo et Église paroissiale de Sant Roma se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fenals (plage) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Water World (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Cala Boadella - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Tordera : Ă  14 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Parada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTropics Beach Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Marles 1585 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMar i Tu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCanaletas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bella Dolores

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Lloret de Mar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Bella Dolores. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1954
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bella Dolores possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en novembre 2024.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 7,95 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de -22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte en continu pendant le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.95 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000485

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bella Dolores Hotel Lloret de Mar
Bella Dolores Hotel
Bella Dolores Lloret de Mar
Bella Dolores Hotel
Bella Dolores Lloret de Mar
Bella Dolores Hotel Lloret de Mar

Avis pour Bella Dolores

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 81.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  prendre hors saison pour ĂȘtre tranquil

Bel hĂŽtel, le personnel est extra, trĂšs bien situĂ© avec obligation de prendre le parking situĂ© Ă  50 mĂštres. Par contre trĂšs bruyant avec quelques jeunes qui font la fĂȘte jusque dans l’hĂŽtel. Mais on le savait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel et proprios ultra gentils. On recommande absolument !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vidiana

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Salaheddine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre mais minuscule
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant. Parking Ă  proximitĂ©, hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs bon Niveau propretĂ© il n’y a rien Ă  dire. TrĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Superbe hĂŽtel , plein centre ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause d'une nuit Ă  Lloret de Mar.

En route pour la France, nous nous sommes arrĂȘtĂ©s une nuit Ă  Lloret de Mar. Nous avons rarement eu un accueil aussi fantastique et chaleureux de la part du patron de ce petit hĂŽtel familial situĂ© dans le centre historique. Il a mĂȘme poussĂ© la gentillesse Ă  monter dans notre vĂ©hicule pour nous guider jusqu'au parking privĂ© situĂ© dans le sous-sol d'un immeuble pourtant localisĂ© Ă  peine Ă  deux cents mĂštres de l'hĂŽtel. De plus, il nous surclassĂ© dans une plus grande chambre sans que nous ayons rien demandĂ©. L'hĂŽtel dispose d'un bar-restaurant au rez-de-chaussĂ©e superbement dĂ©corĂ© et au personnel adorable. La carte est gĂ©nĂ©reuse et excellente, et nous, qui avons une grande expĂ©rience de l'Espagne, avons Ă©tĂ© impressionnĂ©s du choix et de la qualitĂ© des spĂ©cialitĂ©s locales. Si nous revenons Ă  Lloret de Mar, c'est bien au Bella Dolores que nous sĂ©journerons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

VIRGINIE, CHESSY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel et belle chambre familiale avec un accueil parfait à la réception. Nous avons dû écourter notre séjour pour des raisons personnelles mais ça aurait été un plaisir de rester.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon Plan !

Hotel TrÚs bien situé à 150 m de la plage, 300 m de l'avenue principale ! Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Emplacement parfait ! HÎtel propre et trÚs sympa ! Prévoyez un budget parking quand vous partez à lloret.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HÎtel simple mais sympa. Bien aimé son cÎté authentique
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Chambres de l'hĂŽtel trĂšs correct. L'hĂŽtel est bien situĂ© si on veut ĂȘtre proche de tout (mer, boutiques, restos...) mais assez bruyant, bruits de la rue, du restaurant qui est juste en dessous et des clients de hĂŽtels qui peuvent ĂȘtre trĂšs bruyant, le tout jusqu'Ă  3 - 4 du matin.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de nadine Sasson septembre 2018

HÎtel trÚs bien situé rue perpendiculaire à la mer a deux pas du centre a 500m de la gare routiere facile pour visiter gerone Barcelone tossa etc .Personnels aimables chambres propres.Dommage que les plats ne soit pas assez variés .Trop grande liste de hamburgers spéciaux avec frites.A part cela un bon point pour le serveur qui est rapide et trÚs aimable.
Séjour de 17 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

BERNARD, LE BARCARES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant ,personnel disponible et sympa,

proximitĂ© avec le cƓur des commerces et de la plage,Ă©tablissement familial trĂšs agrĂ©able pour un sĂ©jour,petit dĂ©jeuner copieux ,nous sommes ravi de cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PlutĂŽt bien

L hÎtel est propre Personnel trÚs agréable Literie pas vraiment confortable avec de vieux dessus de lit Terrasse trÚs agréable on y mange bien .les mojitos ne sont pas vraiment terribles Les tapas sont trÚs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

adrien, Chambéry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Un sĂ©jour entre amis au top . Nous cherchions un petit hĂŽtel avec un restaurant en dessous pour manger quand bon nous semble sans impĂ©ratifs de demi pensions ou autre , au final nous avons mangĂ© presque tout les midis et quelques soirs Ă  l’hĂŽtel Le restaurant propose de vrais produits frais une carte simple avec de trĂšs bons produits , tout est de qualitĂ©, les hamburgers sont au top trĂšs raffinĂ© de vrais saveurs ! Pour des prix plus que raisonnables ! Je recommande a 100% !
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella dolores was really nice
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lasgin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sauberes Hotel. Personal ist mehr als freundlich. Man fĂŒhlt sich hier gut aufgehoben und die geben einem das GefĂŒhl von willkommen zu sein. Alle sind am lĂ€cheln und grĂŒĂŸen freundlich. Sobald man aus dem Zimmer ist und wieder zurĂŒck kommt ist alles aufgerĂ€umt und Blitze blank sauber. Die Putzfrauen machen eine klasse Arbeit und sind ebenfalls sooo freundlich. Dieses Hotel ist besser als viele 4 Sterne Hotel. Ich empfehle dieses Hotel vom Herzen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Calle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Moritz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nette Inhaber und gute Lage, nicht zu weit entfernt von den Clubs, sowie viele Einkaufsmöglichkeiten in der NÀhe.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025