Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Porto Istana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo

Piscine extérieure, piscine sur le toit, chaises longues
Suite exécutive, 1 chambre | Cuisinette privée | Bouilloire électrique
Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bouilloire électrique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pietro Nenni 1, Loiri Porto San Paolo, SS, 07020
  • Place, Plage de Porto San Paolo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Isola Piana
  • Place, Plage de Porto Istana
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Loiri Porto San Paolo

Au bord de la mer.Plage de Porto San Paolo et Plage Mia se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de Costa Corallina et Plage de Porto Taverna se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Porto San Paolo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Costa Corallina - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Porto Istana - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Cala Brandinchi - 14 min en voiture - 10.4 km
  • Port d'Olbia - 18 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : Ă  25 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Baretto - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Portolano - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șil FarĂš - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAtacama - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Centrale - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Porto Istana
Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo. Self parking is free.

This 4-star Loiri Porto San Paolo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo propose 37 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine sur le toit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090084A1000F2470

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Residence Porto San Paolo
Residence Porto San Paolo Loiri Porto San Paolo
Residence Hotel Porto San Paolo Loiri Porto San Paolo
Felix Hotels Porto San Paolo
Hotel Residence Porto San Paolo
Residence Hotel Porto San Paolo
Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo Hotel

Avis pour Felix Hotels - Hotel Residence Porto San Paolo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 132.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Etcheverry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à dire sur l’hîtel ! Personnel trùs accueillant et bienveillant.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement bien tenu, personnel trĂšs aimable Mais hors saison, village eteint, pas d'animation, peu de commerces ouverts, pas de chaines internationales a la TV
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Diana

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nezaha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Residence san paolo 👍

Tout etait parfait
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jerome, CHARVONNEX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au petit soin clim et TV et trÚs grand lit : vraiment bien piscine avec vue exceptionnelle grande chambre propre et moderne : bien parking public gratuit à dispo ou parking privé payant : bien bémol: situation entre une route et un rond point trÚs fréquenté qui rend trÚs difficile l'l'utilisation de la belle terrasse extérieure vue terrasse sur un rond point fréquenté : pas terrible il faut prendre une chambre coté cour et pas coté route comme moi Sinon globalement satisfait car personnel nickel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

KARIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel war super. Schöne, großer, saubere Zimmer, sehr nettes Personal und super FrĂŒhstĂŒck. Es wurde im Vorfeld auf unsere WĂŒnsche eingegangen und wir konnten sogar frĂŒher einchecken. Im Hotel kann man sich Schirme und StrandtĂŒcher, sowie Strandspielzeug fĂŒr Kinder ausleihen. Einzig den auf Expedia angepriesenen Kinderspielplatz haben wir nicht gefunden. Es gibt jedoch einen sehr schönen Spielplatz am Hafen.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mikaela

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent hotel with great amenities and near fantastic beaches. I highly recommend staying here.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Schöner Aufenthalt, freundliches Personal. Leider gibt es keine Sonnenschirme am Pool, was den Aufenthalt am Morgen und Mittag unertrĂ€glich macht. Es gibt Tische im Schatten. Aber die liegen sind in der prallen Sonne. Eine Möglichkeit zum AufhĂ€ngen von nassen HandtĂŒchern, Badesachen draußen fehlt leider. Sonst ein wirklich schöner Aufenthalt
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrível! Agradeço em especial a Francesca! Atenciosa e dedicada. Parabéns! Excelente profissional!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff went absolutely above and beyond. 4 of us (2 couples) were staying here for less than 18 hours in between trips. I accidentally booked Friday night, when we were staying Saturday night. There was “no room left in the inn.” However, the women running the desk figured out a way to make it work. They were able to put us in an “apartment” which was a bedroom and then a living room/kitchen with a sofa bed. Beds for all 4! Best part, they didn’t charge us extra for the mistake. Such wonderful customer service. Breakfast was excellent too!! Not a fancy hotel by any means, but when you get excellent customer service, doesn’t matter. Thank you staff! 😘
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas Lykke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super dejligt hotel. Selvom hotellet ligger direkte ud til en vej, var der ikke megen larm. PoolomrÄdet er virkeligt skÞnt.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Herbert

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Beata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaysia

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het personeel was heel vriendelijk. We hadden een kamer met keuken. Tegenover het hotel haalde we elke dag verse broodjes voor het ontbijt. De kamer lag op de 2e verdiepng en had een mooi uitzicht vanaf het balkon richting zee.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly hotel we had a studio with a baby and was clean and very nicd
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kaysia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was lovely , staff were really helpful and we can’t wait to come back. Italian Il nostro soggiorno ù stato meraviglioso lo staff ù stato di aiuto e non vediamo l’ora di tornare.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stefan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid property at all costs, security there woke us up numerous times in the middle of the night as if we were going to be kidnapped. Hotel done nothing about it just laughed when we told them, awful experience
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ingela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

IVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, clean hotel

Nice hotel. Magical view from the pool. Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024