Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn

Restaurant
Extérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
61 Lincoln's Inn Fields, London, England, WC2A 3JW
  • British Museum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, cuisinette (One Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(87 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, cuisinette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Interior)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Interior)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.British Museum et Russell Square se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, MarchĂ© couvert de Covent Garden est Ă  moins de 1 km et Leicester Square est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leicester Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Trafalgar Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande roue London Eye - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShakespeares Head - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHolborn Dining Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFabrique - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama Holborn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn

HÎtel 4 étoiles prÚs de British Museum
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn propose 167 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, letton, lituanien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,60 GBP par adulte et de 18 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.60 GBP par adulte et 18 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Club Quarters Lincoln's
Club Quarters Lincoln's Fields
Club Quarters Lincoln's Fields London
Club Quarters Lincoln's Inn
Club Quarters Lincoln's Inn Fields
Club Quarters Lincoln's Inn Fields London
Lincoln's Fields
Lincoln's Fields Inn
Lincoln's Inn Club Quarters
Lincoln's Inn Fields Club Quarters
Quarters Covent Holborn London
Club Quarters Lincoln's Inn Fields
Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn Hotel
Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn London
Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn Hotel London

Avis pour Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 519 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
1) l’emplacement 2) l’emplacement 3) l’emplacement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil et bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel au centre de Londres

Hotel tres bien situé et insonorisé. Lit de trÚs bonne qualité et eau filtrée sur le palier. Par contre pas de menage pendant deux jours. Bizarre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien placé. Salle de petit déjeuner dans la salle de conférence un peu austÚre. Chambre et lit trop petits. Pas de restaurant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable, chambre propre, petit déjeuner simple mais complet, personnel dévoué.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien placé

Accueil assez froid mais ca dĂ©pend du personnel. Bouteille d’eau rechargeable Ă  demander Ă  l’accueil (ils ne vous la donnent pas directement en arrivant). Menage tous les 3 jours sauf demande express je suppose.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

hatem

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
really good hotel and people are really kindness
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xx
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

carole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No room service entire stay. The rooms was not cleaned all the 4 days we were there. They didn’t change the towel and take the garbage out. Also, the hotel said that we could reserve a room earlier than the checking hour. We did call to make that reservation prior to leaving and they said there were no problem to get a room at 11h without fee or pay 40 pound before 11h. When we arrived, they didn’t have a room available at 11h nor did they reserved one has asked.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

virginie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé et personnel trÚs agréable. Chambre un peu vieillotte et un peu bruyante Bon rapport prix-prestation
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

AMMAR

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon hÎtel, bien placé, personnel sympa, chambre agréable. Matelas un peu trop mou à notre goût.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et top service
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

TrĂšs ordinaire

Taches sur le tapis, pas de fer à repasser, déjeuner trÚs ordinaire, accueil moyen et femmes de ménages ont oublié de faire la chambre 3 fois donc manque de savon et papier de toilettes. Vieille nourriture dans le frigidaire.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Trop cher pour une nuit passĂ©e dans une chambre en sous sol sans fenĂȘtre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Romain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was giving an '
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu...

Loin, trĂšs loin d'ĂȘtre un Ă©tablissement 4 Ă©toiles. Deux points positifs ? l'emplacement de l'hĂŽtel et la cuisine, le reste passe pour un hotel lambda voire formule 1 avec douche et sanitaire confinĂ©s. Les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es, mĂȘme du couloir, les portes claquent tellement fort que c'et ressenti dans dans la tĂȘte de lit, impossible Ă©galement d'avoir un programme tv sans audio description car la tĂ©lĂ©commande ne permet aucune modification. Enfin, avec les fortes chaleurs, nous avons demandĂ© dans quelle mesure il Ă©tait possible de faire un checkout tardif, mĂȘme avec frais et la personne trĂšs dĂ©sagrĂ©able nous a envoyer balader en disant que nous pouvions revenir nous changer dans une piĂšce ?!?
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel in beautiful neighborhood. Staff was great. Thanks again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent air conditioning and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for underground. Clean, pleasant & helpful staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025