Ramada by Wyndham London North M1

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1

Salle de réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Salle de réunion

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
M1 Between Jct 2-4, Gateway Services, London, England, NW7 3HU
  • Place, UniversitĂ© du Middlesex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Royal Air Force Museum London
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stanmore Country Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Chambre, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 futons (jumeaux)

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Triple)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Double Room

  • 2 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel Ă  Londres est Ă  moins de 15 km de (15 km) of Tour des studios Warner Bros. de Londres et de Wembley Stadium. Marble Arch et Hyde Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Royal Air Force Museum London - 3 min en voiture - 5.4 km
  • Elstree Film Studios - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Wembley Stadium - 16 min en voiture - 13.6 km
  • OVO Arena Wembley - 16 min en voiture - 13.6 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 22 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Brent Cross West Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brent Cross : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiller & Carter - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Jolly Badger - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBase Pizza - ‬11 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Neptune - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham London North M1

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 980 square feet (91 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham London North M1. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 980 sq ft of conference space
  • 91 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham London North M1 propose 195 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 GBP
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

London North Ramada
Ramada London North
Ramada London North M1
Ramada M1
Ramada London North M1 Hotel
Ramada M1 Hotel London North
Ramada M1 Hotel
Ramada By Wyndham London M1
Ramada by Wyndham London North M1 Hotel
Ramada by Wyndham London North M1 London
Ramada by Wyndham London North M1 Hotel London

Avis pour Ramada by Wyndham London North M1

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 240 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1007.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Laisse a désirer

L hotel a clairement un problÚme de gestion. La 1Úre chambre, pas d'eau chaude pour ma la douche. 2eme chambre attribuée était déjà occupée, ils ont fini par nous upgrader dans une executive room mais sans nettoyage... quelle fut pas nÎtre surprise de rentrer et de voir que la chambre n'était pas faite...
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Saim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dans un Ă©tat lamentable.pas de service de chambre enfant les 5 jours passĂ©s.pas de changement de drap ou serviette.le petit dĂ©jeuner Ă©tait mĂ©diocre toute la semaine la meme chose . Ce hĂŽtel n’est mĂȘme pas Ă  la haute d un hĂŽtel formule 1 en France.je dĂ©conseille fortement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

CHLOE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HÎtel et chambre agréable. Le ménage de la chambre laissé un peu à désirer mais reste convenable.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
AccÚs facile a l'établissement et grand parking. Ne respecte pas les demandes particuliÚre pour l'accÚs pmr (ni de chambre pmr ni de chambre avec douche). Pas de mise a disposition d'adaptateur electrique pour les prises.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nice room
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien je recommande

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hacot

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Un peu loin du centre mais c'est simple de s'y rendre. Bonne ambiance bonne chambre bon repas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Amélie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inadmissible pour le prix payé par nuit, ménage non fait, bref, 1ere et derniÚre fois pour nous!
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Pas.de.clim en panne pas de.puissance de douche. evier boucher. taches sur la literies. Lit enfant par terre dur et matelas avec des ressorts qui se sent et epaisseur du matelas super fin. Usures des.murs moisie salle de bain. Lit adulte xxl seul point positif.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Thomas, Solidaridad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, clean and tidy room! Staff very helpful & polite. Used restaurant for dinner, and food was very good, reasonably priced too. One issue is the ÂŁ5 parking charge on check-out! The system will not let you complete the check-out process until you make the payment. Irrespective if you have paid parking in advance to check-in (HGV parking account with SNAP).
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jubel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Car parking paid

Visited with a car I have to pay separately for car parking it’s not worth it for me, should be free car parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Wai Ho

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The location is in the middle of M1 highway. It takes at least 6 miles to get to any reasonable place. The facility is kind of run down but acceptable.
Séjour de 10 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Use some improvement

The bed itsself was ok however there was only 2 pillows for 2 people whoch are very thin when i went to reception to ask for more i waa told they will be brought up. I had to call down 1hr later to see where they were and when someone came up they said they could only find 1. It was a hot day so was happy when i saw a fan however only had 1 plug socket for 1 thing. Have had a fan 2 phones and other things to change so could only pick 1 thing. Could also do with some cups in there as we was having to use the cup given for tea/coffee and cold drinks.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

Never again. Been there numerous times before, but standards have dropped and no longer felt safe there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

loud

Not a particularly well equipped room. Booked a triple family room, a grand total of 4 pillows between 3 beds. 1 Coffee cup between the three of us. Air con motor was quite loud. The train line is very noisy, there is little / no insulation to this. If I stay again, I will ask for a room the other side as it woke us all up in the night
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michaela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went to breakfast, there wasn’t any cutlery, croissants, very little gluten free options. The paint is peeling from the walls in the bathroom. The rooms were roasting and the windows wouldn’t open. The children slept on mattresses on the floor. When we checked in, we discussed how my booking said ‘free breakfast’ and the staff member laughed out loud at me until his colleague told him it was true. He also told me that they tried to take payment and it declined- he said this in front of everyone. I told him it said ‘payment on arrival’ on my booking and that they shouldn’t have attempted to take money from my account- this didn’t happen by the way. I get all updates from my bank on my app. All in all, I wouldn’t stay here again, ever.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Preya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
This hotel is of very poor quality with poor services. Needs to be torn down and rebuilt
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025