Hotel Hiperion

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Jodoshu Nippakuji Buddhist Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hiperion

Café et/ou machine à café
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Chambre classique double | Literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Couloir
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Mitsuzo Taguchi 305, MaringĂĄ, PR, 87045-110
  • Place, ExpoingĂĄ
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste de Jodoshu Nippakuji
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'IngĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

MaringĂĄ

Au cƓur de MaringĂĄ.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  MaringĂĄ, vous trouverez Temple bouddhiste de Jodoshu Nippakuji et Parc d'IngĂĄ. Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) et CathĂ©drale de Maringa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ExpoingĂĄ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple bouddhiste de Jodoshu Nippakuji - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Bouddhiste Jodoshu Nippakuji de Maringa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniCesumar MaringĂĄ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc d'IngĂĄ - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMomiji - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Jangada - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKi-Gostoso Lanches - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hiperion

3-star hotel near Jodoshu Nippakuji Buddhist Temple
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Hotel Hiperion also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a convenience store. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star MaringĂĄ hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Hotel Hiperion possÚde 15 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Maringå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Hiperion Hotel
Hotel Hiperion MaringĂĄ
Hotel Hiperion Hotel MaringĂĄ

Avis

Avis pour Hotel Hiperion

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 114.

Avis

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wladinilton Cruz

Points forts : Propreté, service et personnel

Razoavel

Razoavel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ótimo custo benefício

Ótimo custo benefĂ­cio, quarto muito limpo e cheiroso, cama confortĂĄvel, excelente cafĂ© da manhĂŁ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiago Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabiano

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marnea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gostei!

Me surprendeu...voltarei qdo puder.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mariana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Café da manhã excelente

Os funcionĂĄrios sĂŁo educados. Recepção em reforma, mas nada que atrapalhe sua estadia. O banheiro do nosso quarto nĂŁo estava dando descarga, como a recepção estĂĄ em obras, eles chamaram o pedreiro que prontamente resolveu o problema. A Ășnica coisa que foi ruim Ă© que estĂĄvamos cansados da viagem e tivemos que ficar 40min esperando ele arrumar. Depois vimos um vazamento do box. Mas como nĂŁo era nada urgente sĂł comunicamos para ciĂȘncia deles para arrumar depois. O banheiro Ă© bem pequeno. Mas de modo geral o quarto atendeu oq precisĂĄvamos para aquele momento. Camas confortĂĄveis. Boa localização. Mesmo com barulhos de moto o tempo todo durante a noite, mas qdo vc estĂĄ cansado, isso nĂŁo incomoda. CafĂ© da manhĂŁ Ă© excelente. Muitas opçÔes. De tudo foi oq mais gostei. :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darllyng

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MAURICIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale a pena

muito bom local apesar de estar com a recepção em reforma quando estive lå
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nubia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

osvaldo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debora Aparecida dos Santos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As pessoas que trabalha tanto na recepção quanto na cozinha são maravilhosos e atenciosas
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ademir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Boa localização. Bom café da manhã. CondiçÔes gerais boas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edna Karina dos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gilson F

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Luiz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ludmila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pedro Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel novo, qiartos novos, limpeza boa e cafĂ© excelente. Ar condicionado nĂŁo tem aquecedor, quarto Ă© frio, poucas cobertas para dias frios. Chuveiro fica caindo resistĂȘncia o tempo todo, tornando o banho gelado. Pode melhorar estes pontos para merecer 5 estrelas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Célio Roberto Martins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pedro José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025