The Beverly Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Rodeo Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Beverly Hilton

Restaurant
Boutique de cadeaux
Réception
Extérieur
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
9876 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA, 90210
  • Place, Westfield Century City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Los Angeles Country Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Rodeo Drive
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

POOL SIDE CABANA ROOM WITH ONE KING BED

  • 2 personnes

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 174 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Suite

  • 3 personnes

Premier Two Double View Room

  • 4 personnes

Premier King Room with Terrace and View

  • 2 personnes

Premier King Room with View

  • 2 personnes

Standard King Suite

  • 3 personnes

2DBL POOLDECK MOBILITY/HEARING ACCESS RI SHWR

  • 4 personnes

King Deluxe Room Access Roll in Shower

  • 2 personnes

King Deluxe Room Access Bathtub

  • 2 personnes

Executive King Suite Access Roll in Shower

  • 3 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Studio Suite with Terrace

  • 4 personnes

ONE KING BED ONE BEDROOM PENTHOUSE SUITE

  • 3 personnes

Premier Studio Suite with View

  • 4 personnes

King Studio Suite with Terrace

  • 3 personnes

Deluxe King Room with Terrace

  • 2 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles (View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Two Double Room

  • 4 personnes

POOL SIDE CABANA ROOM WITH TWO DOUBLE BEDS

  • 4 personnes

CABANA POOL VIEW ROOM WITH TWO DOUBLE BEDS

  • 4 personnes

Standard Two Double Room(Oasis Area)

  • 4 personnes

Luxury King Room

  • 2 personnes

STANDARD ROOM WITH ONE KING BED IN OASIS BLDG

  • 2 personnes

CABANA POOLVIEW ROOM WITH ONE KING BED

  • 2 personnes

Beverly Hills Retreat Suite

  • 4 personnes

2 Double Beds Premier Hollywood Hills View

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

ONE KING BED STUDIO SUITE

  • 3 personnes

One Bedroom Luxury Suite

  • 3 personnes

One Bedroom Suite(Oasis Area)

  • 3 personnes

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beverly Hills

Séjour au South of Wilshire.En séjournant à hÎtel du quartier South of Wilshire, vous serez à moins de 5 km de Rodeo Drive et de University of California Los Angeles. De plus, Westfield Century City est à moins de 1 km et Museum of Tolerance est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Century City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Good Shepherd Catholic Church - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Los Angeles Country Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rodeo Drive - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Studio 20th Century Fox - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  19 min en voiture
  • Station Westwood/Rancho Park : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop By JG - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNerano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Beverly Hilton

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Rodeo Drive
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 65000 square feet (6039 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Beverly Hilton. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Beverly Hilton was completed in July 2020.

  • 566 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 65000 sq ft of conference space
  • 6039 sq m of conference space
  • Built in 1955
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Dining venue
The Beverly Hilton propose 566 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  38 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine

D'autres installations hors site sont disponibles et comprennent :

  • Piscine extĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 1.5 % du tarif de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 38 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 65 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beverly Hilton
Beverly Hilton Hotel
Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel
The Beverly Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills

Avis

Avis pour The Beverly Hilton

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 619 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en plein travaux.

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mythic hotel

Tres bel hotel tres bien situé mais honéreux
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel deluxe, trùs moderne. Lit trùs confortable, prùs de tout. Belle piscine, beau restaurant pour manger à l’ex
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

sheryl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is under construction and the lobby is a mess. No ubers can find entrance. Very limited staff and services now till 2028!! Sad! I have been staying her for 20 years
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael Christopher, Dallas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you Beverly Hilton.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sameer

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rochelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the wonderful way Grzyna Czerny welcomed us and was so kind to us. She gave us a room upgrade to a King room. It was fabulous and a very large balcony. Grazyna also gave us breakfast as a treat for the four days which was so wonderful. Grazyma knew I had been having some health worries over the last few years. Also Susmita was very kind in printing out the boarding passes. We saw a wonderful kind lady who we know from two years ago. She is called Hayedeh. It was so nice to see her again. Hayedeh was so wonderful and kind as she was two years ago. Hayedeh gave us lovely chilled water whilst we where waiting for our Lyft to LAX. Albert Sandoval was very kind. He was such a great help to us. Israel from the bar was such a kind person and very helpful. Cris the host in the dining room was always very kind and efficient. Kim our server was so nice and efficient. Criseida the hostess was very good and kind. Lucho the bellman was very kind and everyone at The Beverly Hilton including the wonderful men who greeted us and helped us in and out of the cars we where getting in and out of. The lovely staf who made our rooms beautiful and clean every day were kind and wonderful. Mario was fabulous and kind.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is construction being done next to the property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction makes the entrance not the easiest to find. Everything about the hotel was great though including the staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

BERNADETTE

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KENNOSUKE

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Toru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms and a great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luke, Tustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yvonne, Bothell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besides the construction going on, everything was okay. The staffs were helpful. But we wished we were closer to the elevator due to my mom’s arthritis. And our room upgrade did not get us any closer to the elevator when I asked if the room was closer the staff member said yes and paid additional 60 a night was sorta a scam. Whatever!? I probably will never stay at this Hilton again cause of that. Closer to the elevator means like the first 2 rooms not like down to the end of the hall, that is not “close” to the elevator at all.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Halah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is under renovation. We went for a weekend with intention of paying by the pool. The pool in under renovation. No one told us. Very disappointing. There were multiple opportunities for the staff to let us know.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool closed and was in the middle of a construction site.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

maria, Chula Vista

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Griselda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent staff and very clean and safe!
Séjour de 1 nuit en juin 2025