Best Western Green Tree Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Clarksville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Green Tree Inn

1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Réception
Buanderie
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1425 Broadway Street, Clarksville, IN, 47129
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Deluxe)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Deluxe)

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clarksville

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez KFC Yum Center (salle omnisports) et Derby Dinner Playhouse. Atlantis Waterpark et Chutes d'eau de la zone de prĂ©servation de la faune sauvage de l'Ohio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Louisville Waterfront Park (parc municipal de 29 ha) - 5 min en voiture - 7.8 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 9.8 km
  • Fourth Street Live ! - 7 min en voiture - 9.8 km
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 7 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Green Tree Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Clarksville
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Green Tree Inn. Free self parking is available.

This Clarksville hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 101 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Best Western Green Tree Inn possÚde 101 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Green Tree Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Green Tree
Best Western Green Tree Clarksville
Best Western Green Tree Inn
Best Western Green Tree Inn Clarksville
Best Western Clarksville
Best Western Green Tree Hotel Clarksville
Clarksville Best Western
Best Western Green Tree Inn Motel
Best Western Green Tree Motel
Best Green Tree Clarksville
Best Western Green Tree Inn Hotel
Best Western Green Tree Inn Clarksville
Best Western Green Tree Inn Hotel Clarksville

Avis pour Best Western Green Tree Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lynda

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the only pet friendly hotels, started staying there for that reason alone, but it’s always been nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs Maintenance

It may have just been the room, but the stay there was just short of terrible. The toilet had a slow drain, so the valve made a noise every 30 seconds or so. Maintenance came and messed with it, said they'd replace it the next day, and didn't have anything else they could do. Then, at 3:45 in the morning, the smoke detector batteries started to die, which resulted in a very loud beep about every two minutes. The front desk guy came quickly, which was great, but it took about 20 minutes to figure out how to reset the thing and for it to stop beeping. The next morning, I go to take a shower and there are ants in the tub and on the wall, and the water in the shower was either scalding or frigid. No in between. I was over it. I got ready as quickly as possible, skipped breakfast, and checked out. When I shared these things with the front desk person, there was no "I'm sorry," "That shouldn't have happened," nothing. Just a "I'll let them know." At least apologize! Thankfully, I don't come up to IN very often, but if I do again, I will not be staying here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good except with a clap the power strip that was next to the bed was not on full time and clap only ran fir a short time and power went off then had to make motion sensor see motion and electric went back o. For short time. Very bad for my health.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to highway
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa, Vincennes

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy, not clean, gap in door to hotel room. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
The young man with black hair . Nice conversation early one morning
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Remodeled, very clean, comfortable bed, large complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, wonderful breakfast.

Best Western Green Tree Inn had the old style "motor inn" type parking - park directly in front of your room and go in. This is great, but also reminds me of a lot of sketchy places that are a bit scary. This was entirely unfounded. This hotel was great - comfy beds, lots of outlets, killer breakfast, and super safe feeling. The only thing that was wrong was one missing lamp bulb. Also I didn't like how the bathroom lights are on a motion sensor where you can't just leave them on..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Suzann

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Torrey

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patreese A

Points forts : Propreté, service et personnel
All doors face to the street or parking lot !! The area around the property was very dirty with trash, especially napkins and cigarette butts !! This is NOT a Hotel 
 it’s a Motel and should be listed as such !! That’s the main problem I had with this “HOTEL” !! False or misrepresentation of the property did not impress me and because of that and what I paid for my “so called” package deal that also included my round trip flight, I will not be returning to this particular property again !!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap motel. Tiny old TV, cheap furniture. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdirahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025