Hotel Da Carlos
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Lucca
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Da Carlos





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Nuova Per Pisa 5901, S.Maria del Giudice, Lucca, LU, 55058
- Tour de PiseâȘ11 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de PiseâȘ13 min en voitureâŹ
- HĂŽpital de CisanelloâȘ13 min en voitureâŹ
- Pise (PSA-Galileo Galilei)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure, balcon

Chambre simple supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, balcon

Chambre triple supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, balcon

Chambre Prestige double, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Rex
Hotel Rex
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 516Â avis
Le prix est de 168Â $Â CA
196 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 juill. au 15 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Da Carlos
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Jean
13 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
17 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
SERENA
12 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
table Ă recommander
SERENA
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
René
6 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super excellent
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
STEPHAN, Du Québec
1 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit tranquille
STEPHAN
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une halte reposante et typique
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Eric, Nice
21 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Eric
6/10 â Acceptable
gerard
8 août 2016
Points forts : Propreté
gerard
8/10 â Bien
Amalia, Port saint PĂšre
20 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne nuit Ă l'hĂŽtel Da Carlos
Amalia
10/10 â Excellent
Françoise, Lucca
11 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon hĂŽtel
Françoise
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Nicole, ST ETIENNE
11 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hĂŽtel
Nicole
8/10 â Bien
Jean-marc, Vallauris
5 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité / prix !
Jean-marc
8/10 â Bien
Suzy et Pierre, Clermont-Ferrand
29 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent restaurant accueil chaleureux
Suzy et Pierre
10/10 â Excellent
Guillaume, 94170
10 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien situé entre Pise et Lucca
Guillaume
10/10 â Excellent
ROBIN
2 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ROBIN
8/10 â Bien
Alain et Joële, Cannes
1 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bons souvenirs
Alain et Joële
6/10 â Acceptable
Dekeers, Belgique
25 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chambre propre, avec clim.acceuil agréable.
Dekeers
10/10 â Excellent
Robert, Forcalqueiret, France
15 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien au Top
Robert
8/10 â Bien
J L, Paris
10 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel au calme
J L
8/10 â Bien
jacques, france
1 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service accueillant
jacques
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
SANDRA, CAEN
15 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.