Park Plaza Ludhiana

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana

Piscine extérieure
Chambre Club (Regency) | Vue sur la ville
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Terrasse/patio
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ferozepur Road, Ludhiana, Punjab, 141001
  • Place, Nehru Rose Garden (jardin de roses)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pavilion Mall
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Club (Lounge Access - Club Regency)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Butler)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Club Room (Lounge Access-Club Regency)

  • 3 personnes

Superior Room-High Floor

  • 3 personnes

À propos du quartier

Ludhiana

À Ludhiana .Guru Nanak Bhawan et Nehru Rose Garden (jardin de roses) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Rakh Park et Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nehru Rose Garden (jardin de roses) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rakh Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pavilion Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade de Guru Nanak - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Model Gram Station : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSharman Jain Sweets - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlaase - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBakes and Beans - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Ludhiana

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 4 restaurants
Park Plaza Ludhiana offers its guests a full-service spa, 6 hot tubs, an outdoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes a conference center. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Park Plaza Ludhiana. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Ludhiana hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Park Plaza Ludhiana possĂšde 114 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 6 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Pour vous enregistrer dans cet établissement, vous devez présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité émise par le gouvernement. Veuillez noter que pour les citoyens indiens, les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ludhiana Park Plaza
Park Plaza Hotel Ludhiana
Park Plaza Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel
Hotel Park Plaza Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel
Park Plaza Ludhiana Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel Ludhiana

Avis pour Park Plaza Ludhiana

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 143.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Parminder

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Whist the general communal areas where all good and the staff were very friendly, the rooms themselves were definitely NOT five star but at best, 3* The rooms are VERY tired and desperately need refreshing. Broken floors, mirrors and toilets that don't flush amongst other issues. After the first of three nights stay we wanted to checkout and shift to the Radisson but were offered a THIRD room; yes, we'd already experienced problems in two rooms. We decided to stay. I also asked that as a gesture of goodwill that they do a bag our laundry (their standard laundry bag) on a complimentary basis, which they agreed. After receiving our laundry back, we also received a bill in excess of INR 5000. After being challenged, they did discount the bill but nonetheless, they charged me for something they agreed would be a goodwill gesture. Overall, other than the rooms, it's not a bad place but if you'd like to sleep in a 5* room, don't bother booking here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dalbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service and super quality room service . Vijay at customer service knowledgeable and honest man.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property, amazing breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kanwar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located with good amenities
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sukhvir, Livingston

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mattress was uncomfortable, comforter is so dirty I showed the pic to manager , nobody bothered to help perhaps being request to change it. Staff at front is respectful. It is decline in quality of Parkplaza legacy within 5 years as compared when I stayed in Chandigarh. I hope management will come up with better initiative to improve.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sukhwinder, Brampton

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Varun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Third class service
 Don’t book here room online, they charge again for room when you reach there saying that we did not receive payment from Expedia. And tell refund is gonna happen in 24 hours, then during checkout they say it’s gonna take 1 week.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Navneet

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
“A Childhood Dream Turned Nightmare – Never Again!” After 9 years, I finally traveled to India and was excited to stay at this hotel I had always heard about as a kid. I had high expectations, but they let me down at every turn. ‱ Late Check-Out? Denied. I requested it a month in advance (and was willing to pay extra), only to be told the hotel was “fully booked.” Fine, we agreed to regular check-out. ‱ Basic Amenities? Missing. Our room had one towel, no hand towels, no toilet paper—I called twice and waited 1.5 hours for absolutely nothing. ‱ Relaxation? Not Happening. The sauna, hot tub, pool—everything shut down. The bar? A ghost town. ‱ Food? Below average. Not worth the hype. ‱ The Final Insult? They broke the wheel on my luggage while handling it. This wasn’t just a bad experience—it was a waste of money. Never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bishop

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel and service. It’s abit outdated but they’ve kept it clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janak Raj

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanpreet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cleanliness was fine but the room was not that big the one shown in pictures. Balcony was so congested.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing, stay.

My stay at this hotel was very disappointing the room that I had booked was not given to me on the 5th floor I was offered a room on the 6th floor which was very small for 3 adults. I had to pay for the connecting room an extra ÂŁ300 to accommodate us all.The management staff we're very rude. The lectrics in our room were so faulty, we kept having blackouts the fridge was replaced twice, my food all went in the bin because it went off. I definitely would not recommend this hotel to anyone. hotels.com really do need to review this hotel. Its definitely not a 5 star hotel.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ARVIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were hospitable and courteous, our stay was enjoyable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kiranjot

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gurminder, Brampton

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Devinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience in Park plaza Ludhiana . Nice and clean property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

amrit pal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Gooid
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nakul

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rooms Needs Update. Feels old.

The Hotel needs an Update. Rooms feel quite old and not upto the level for what they are charging.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rupinder Kaur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rupinder Kaur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ayush, San Jose

Séjour de 1 nuit en juin 2024