Black Gold Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Yoakum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Black Gold Inn

Véranda
Espace pour enfants
Restaurant
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
207 Hwy 77 A South, Yoakum, TX, 77995
  • Place, MusĂ©e du patrimoine Heritage Museum de Yoakum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Brasserie Spoetzl
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Parc JB Wells
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Yoakum

À Yoakum .Vous trouverez MusĂ©e du patrimoine Heritage Museum de Yoakum et Club de golf municipal de Yoakum Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e Edwin Wolters et Shiner Gaslight Theater se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du patrimoine Heritage Museum de Yoakum - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Brasserie Spoetzl - 14 min en voiture - 18.7 km
  • Parc JB Wells - 30 min en voiture - 49.7 km
  • Main Street - 31 min en voiture - 52.3 km
  • PremiĂšre Église Baptiste - 31 min en voiture - 52.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSONIC Drive In - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terraza Mexican Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSnowflake Donuts - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJ's Burger - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Black Gold Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Yoakum
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Black Gold Inn. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Yoakum hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Black Gold Inn propose 40 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yoakum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Black Gold Inn Yoakum
Black Gold Inn
Black Gold Yoakum
Black Gold Inn Hotel
Black Gold Inn Yoakum
Black Gold Inn Hotel Yoakum

Avis pour Black Gold Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 239.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : Propreté, commodités
Absolutely disgusting. Was not clean in any way whatsoever.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs attention

I’ve stayed here several times before, but this most recent stay left me disappointed. The faucet in the shower needs work, the floors in the bathroom didn’t looked properly mopped, you could see the dirt pushed to the corners. The remote to the TV didn’t work and the buttons on the side of the TV didn’t work properly. Most of the channels were “audio only” (as displayed on the TV). The mini fridge door and microwave needed good cleaning and not just a wipe down.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Pool & Grill Escape

Meeting a friend from across Texas. We had a decent meal at Central Station Bar & Grill just minutes away. Took in a movie at the Grand. Spent the next day at the Black Gold. Pool is clean . We grilled steaks poolside on the charcoal grill. Staff made sure our room was close to the pool for this. The free hot breakfast was not awesome: Biscuits only1 morning, and no gravy. The place is clean, well maintained, and comfortable.The price, even on a holiday weekend was exceptional. The staff friendly and eager to help. We would come back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A small town hotel that doesn’t live up to the price it charges. Towels are dingy,bed spreads look clean on the surface but are old and overused.My brother didn’t even have a lock on his door and I know it’s the same room my daughter stayed in last year cause she had the same problem that they said they were going to fix and now it’s a year later with the same problem.Not a lot of options in Yoakum so I guessing that’s why they can be like this.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YK

We were there for two days. The property was comfortable. The front desk was exceedingly helpful in resolving a double booking issue.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monty

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stay in Gonzales Tx, not Yoakum.

Nasty floor! Continental Breakfast horrible, stale, had to ask for milk. No butter for the hockey puck hard bisquets. No fruit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Powder cleaner residue was still in the tub, towels looked dirty but smelled clean. Room and hotel seems to have tons of potential to be very esthetic and quant with more up keep. Staff was super friendly and pleasant but over all seems to be a decent hotel for the town.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

You

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Had a very good experience checking in and checking out. Breakfast was a little scant but served its purpose.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Desmond

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tub sink had a BAD leak. Sheets had stains
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary, Florence

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower had mold. Floor in bathroom had hair/dirt. There was mold on floorboard trim, mold on mirror frame. Desk chair was filthy/stained. Bed pillow had mildew/mold under pillow case. Stayed 1 night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

LaBrekka

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't like how i didn't have a deadbolt on my door being that i'm a women traveling alone i like the extra safety also my room was a bit dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MIKE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and relaxing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lupe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our bed was dirty with a hair in the bed! Our toilet barely flushed! Once we changed our bedding ourselves the bed was kind of comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flith and disgust!!

Make the drive to Cuero for a room. While the pictures look nice and the rooms at first-very quick glance appear decent, they are not. We had a huge party staying at the Black Gold and not one person didnt have an issue. Personally- it started with unknown spots on the bedding and upon further review, it was just nasty. Manager kindly moved our room, however the next, the toilet didnt work. 3rd times a charm right, nope- so we moved to another hotel. Manager says she is trying but is well aware of the flith and conditions. Take a second thought to staying as I wish I orgianlly followed my gut and made the very quick drive to Cuero to start with. Hotels.com was freat with assiting the cancelation during the stay**
Séjour de 2 nuits en janvier 2025