Hotel Rosa Mar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Costa do Sol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rosa Mar

Piscine extérieure
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
RUA JESUS SOARES PEREIRA, Macaé, State of Rio de Janeiro, 27923-370
  • Place, Parc municipal de MacaĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Campista
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Imbetiba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, MacaĂ© (MEA)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, baignoire Ă  remous (Master)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Macaé

SĂ©jour au Costa do Sol.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Costa do Sol, vous trouverez Plage Campista et Parc municipal de MacaĂ©. Place VerĂ­ssimo de Melo et Plage d'Imbetiba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc municipal de MacaĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Campista - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage d'Imbetiba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Phare d'Imbetiba Point - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Église Saint Jean-Baptiste - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • MacaĂ© (MEA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrasquinho do Chico - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMacahĂ© Burguer Centro - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStreet burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHabib's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBistrĂŽ Paris - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rosa Mar

HĂŽtel 3,5 au Costa do Sol
Hotel Rosa Mar offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Rosa Mar. Self parking is free.

This 3.5-star Macaé hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Rosa Mar possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Macaé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 8 and younger are not allowed at this property. All guests older than 8 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 10 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Hotel Rosa Mar Hotel
Hotel Rosa Mar Macaé
Hotel Rosa Mar Hotel Macaé

Avis pour Hotel Rosa Mar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 40.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo.

Tenho usado o hotel vĂĄrias vezes. Atende perfeitamente as minhas expectativas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rosimar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa

Normal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Graciela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foi uma estĂĄdia super tranquila

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfatĂłrio

Tudo ótimo, atendimento, limpeza e refeição.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda Regina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cristiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A cama parecia estar quebrada , barulhenta ao se mexer. Travesseiro desconfortåvel So tinha uma toalha, éramos casal. Quanto ao atendimento e a limpeza , isso foi impecåvel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um pouco mais de cuidado na limpeza

Acho que houve somente uma falta de comunicação entre entre um dia e outro na reserva pois deixamos a chave na recepção e falamos que iríamos voltar porém o pessoal da limpeza jogou nosso sabonete da natura novinho que levamos pois nossa pele é mais sensível fora e não perguntaram nada e jå tínhamos deixado ele separado bonitinho no box do quarto
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ST M

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DEBORA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Melhorias

Os funcionårios são excelentes! Atendimento nota 10. Mas o proprietårio poderia investir na limpeza do hotel e no café da manhã. Café da manhã muito fraco, deixou a desejar demais. A limpeza do quarto é impecåvel, muito boa! mas do hotel em si, como refeitório, recepção poderia investir.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jefferson

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Péssimo! Funcionårios não sabiam dar informaçÔes corretas sobre a estadia, informaram o horårio da janta, mas quando pedimos a janta falaram que não estavam fazendo. Quarto fechado com mau cheiro e sem toalhas. Informaram horårio do almoço começando às 11h, mas quando pedimos a refeição não tava aberto o restaurante.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Ótimo local, Ă© a 2Âș que fico hospedado.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valéria Cristina dos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

abrahĂŁo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

RAZOAVEL

CAFE DA MANHA RAZOAVEL CANAIS A CABO SO TINHA 2 E COM TRADUÇÃO EM INGLES PESSIMO, WIFFI PESSIMO SO FUNCIONAVA EM UMA PARTE DA MANHA, CANAIS DE TELEVISÃO LIMITADO COM POUCA PROGRAMAÇÃO
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Tamiris

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Quarto pequeno porĂ©m funcional. Embora tenha diversos avisos de proibido fumar colado nas paredes e quartos do hotel, o Ășltimo hostede q ficou no quarto que eu estava com certeza estava fumando no quarto porque estava com um cheiro muito forte de cigarro ali dentro. Como o hotel estava lotado nĂŁo tiveram como me alocar em outro quarto.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rafaela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssima

Infelizmente foi horrĂ­vel, quarto sujo, com cheiro de chulĂ©, tive que pedir para limparem 2 vezes, porque o cheiro nĂŁo saĂ­a, cadeira rasgada, se desfazendo, espelho manchado, realmente uma pĂ©ssima experiĂȘncia, espero nunca mais ter que ficar hospedada lĂĄ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Juliana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

péssimo

ao chegar a fechadura da porta caiu, o ar condicionado nĂŁo gela, toalha pequena, juntaram duas camas de solteiro pra formar de casal
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

César

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

EDER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização e confortåvel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Eli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

JANETE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa opção para lazer ou trabalho.

As acomodaçÔes são muito boas, o atendimento super simpåtico. Um café da manhã variado e farto. Preço razoåvel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020