Hotel Rosa Mar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Costa do Sol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rosa Mar

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
RUA JESUS SOARES PEREIRA, Macaé, State of Rio de Janeiro, 27923-370
  • Plage d'Imbetiba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place VerĂ­ssimo de Melo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Shopping Plaza MacaĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MacaĂ© (MEA)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, baignoire Ă  remous (Master)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Macaé

SĂ©jour au Costa do Sol.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Costa do Sol, vous trouverez Plage Campista et Parc municipal de MacaĂ©. Place VerĂ­ssimo de Melo et Plage d'Imbetiba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc municipal de MacaĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage d'Imbetiba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place VerĂ­ssimo de Melo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Washington LuĂ­s - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Shopping Plaza MacaĂ© - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • MacaĂ© (MEA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrasquinho do Chico - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš RetrĂŽ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLeve Sabor - ‬11 min Ă  pied
  • Saboroso Grill
  • â€ȘBistrĂŽ Paris - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rosa Mar

HĂŽtel 3,5 au Costa do Sol
Hotel Rosa Mar offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Rosa Mar. Self parking is free.

This 3.5-star Macaé hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Rosa Mar possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Macaé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 8 and younger are not allowed at this property. All guests older than 8 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 10 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Hotel Rosa Mar Hotel
Hotel Rosa Mar Macaé
Hotel Rosa Mar Hotel Macaé

Avis pour Hotel Rosa Mar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 40.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo.

Tenho usado o hotel vĂĄrias vezes. Atende perfeitamente as minhas expectativas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rosimar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa

Normal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Graciela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foi uma estĂĄdia super tranquila

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfatĂłrio

Tudo ótimo, atendimento, limpeza e refeição.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda Regina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cristiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A cama parecia estar quebrada , barulhenta ao se mexer. Travesseiro desconfortåvel So tinha uma toalha, éramos casal. Quanto ao atendimento e a limpeza , isso foi impecåvel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um pouco mais de cuidado na limpeza

Acho que houve somente uma falta de comunicação entre entre um dia e outro na reserva pois deixamos a chave na recepção e falamos que iríamos voltar porém o pessoal da limpeza jogou nosso sabonete da natura novinho que levamos pois nossa pele é mais sensível fora e não perguntaram nada e jå tínhamos deixado ele separado bonitinho no box do quarto
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ST M

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DEBORA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Melhorias

Os funcionårios são excelentes! Atendimento nota 10. Mas o proprietårio poderia investir na limpeza do hotel e no café da manhã. Café da manhã muito fraco, deixou a desejar demais. A limpeza do quarto é impecåvel, muito boa! mas do hotel em si, como refeitório, recepção poderia investir.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jefferson

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Péssimo! Funcionårios não sabiam dar informaçÔes corretas sobre a estadia, informaram o horårio da janta, mas quando pedimos a janta falaram que não estavam fazendo. Quarto fechado com mau cheiro e sem toalhas. Informaram horårio do almoço começando às 11h, mas quando pedimos a refeição não tava aberto o restaurante.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Ótimo local, Ă© a 2Âș que fico hospedado.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valéria Cristina dos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

abrahĂŁo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

RAZOAVEL

CAFE DA MANHA RAZOAVEL CANAIS A CABO SO TINHA 2 E COM TRADUÇÃO EM INGLES PESSIMO, WIFFI PESSIMO SO FUNCIONAVA EM UMA PARTE DA MANHA, CANAIS DE TELEVISÃO LIMITADO COM POUCA PROGRAMAÇÃO
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Tamiris

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Quarto pequeno porĂ©m funcional. Embora tenha diversos avisos de proibido fumar colado nas paredes e quartos do hotel, o Ășltimo hostede q ficou no quarto que eu estava com certeza estava fumando no quarto porque estava com um cheiro muito forte de cigarro ali dentro. Como o hotel estava lotado nĂŁo tiveram como me alocar em outro quarto.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rafaela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssima

Infelizmente foi horrĂ­vel, quarto sujo, com cheiro de chulĂ©, tive que pedir para limparem 2 vezes, porque o cheiro nĂŁo saĂ­a, cadeira rasgada, se desfazendo, espelho manchado, realmente uma pĂ©ssima experiĂȘncia, espero nunca mais ter que ficar hospedada lĂĄ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Juliana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

péssimo

ao chegar a fechadura da porta caiu, o ar condicionado nĂŁo gela, toalha pequena, juntaram duas camas de solteiro pra formar de casal
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

César

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

EDER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização e confortåvel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Eli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

JANETE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa opção para lazer ou trabalho.

As acomodaçÔes são muito boas, o atendimento super simpåtico. Um café da manhã variado e farto. Preço razoåvel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020