Hotel Les Aigrettes

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Mahebourg Museum in Mahebourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Aigrettes

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue sur la cour
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue du balcon
Bar (sur place)

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rue Chaland, Mahebourg
  • MahĂ©bourg Waterfront
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de MahĂ©bourg
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc Marin de Blue Bay
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 chambres, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’ocĂ©an

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 grands lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Mahébourg

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  MahĂ©bourg, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e de MahĂ©bourg et Ă  moins de 3 km de Blue Bay Marine Park Mauritius. De plus, Ile aux Aigrettes est Ă  moins de 3 km et Plage de Blue Bay est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • City Centre Mahebourg Market Place - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MahĂ©bourg Waterfront - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de MahĂ©bourg - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Marin de Blue Bay - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Blue Bay - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSea Fire Salt Anantara Iko Mauritius - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAirway Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBlue Bamboo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlue Bay Snack - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTake Off Bar - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Aigrettes

Guest house near Mahebourg Museum in Mahebourg
Hotel Les Aigrettes offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Les Aigrettes. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mahebourg guesthouse.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Aigrettes propose 15 chambres dotĂ©es de : console de jeux vidĂ©o et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Casserole de homard ou de crabe
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 23 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Hotel Aigrettes Mahebourg
Hotel Aigrettes
Aigrettes Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Mauritius/Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Guesthouse
Hotel Les Aigrettes Guesthouse Mahebourg

Avis pour Hotel Les Aigrettes

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 18.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel insalubre délabre gérante méchante !!!

Trivago nous a dirigĂ© vers Hotels.com, nous avions rĂ©servĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel. Nous avions Ă©tĂ© mis sous pression durant 1 heure par la gĂ©rante car elle ne recevait pas le paiement comme convenu. nous avions bien payĂ© le sĂ©jour de 90€ pour les 2 nuits.Mais ExpĂ©dia a tardĂ© Ă  payer cet hĂŽtel et la gĂ©rante Ă©tait dĂ©sagrĂ©able, malaimable, menaçante et elle nous a fait une scĂšne dingue. En plus elle nous dit que cela peut prendre plus de temps avant qu'elle soit payĂ©e, mais elle s'Ă©nerve pour rien et nous soupçonne d'ĂȘtre des escrocs, des voleurs! Nous lui demandons de nous prĂȘter son ordinateur afin de voir le problĂšme mais elle disait ne pas avoir d'ordinateur ni ligne fixe! c'est une menteuse sur son enseigne devant son hotel il y avait 2 numĂ©ros de tĂ©l. On a essayĂ© de faire opposition de la somme de 90€ sur notre banque mais c'Ă©tait impossible. Alors nous avons dĂ©cidĂ© de lui payer en liquide et Ă  ce moment-lĂ , elle nous dit "ça y est la somme est versĂ©e." le dernier jour, nous dĂ©cidons de rendre la chambre Ă  15h00 car nous vol Ă©tait prĂ©vu Ă  20h00. Mais elle a voulut nous mettre Ă  la porte Ă  midi! redispute avec elle. Alors qu'il est Ă©crit lors de notre rĂ©servation de l'hotel qu'on pouvait rester jusqu'Ă  22h00! comment un tel Ă©tablissement peut ĂȘtre prĂ©sentĂ© aux voyageurs honnĂȘtes? L'hĂŽtel est dĂ©labrĂ©, insalubre, les portes s'ouvrent et se ferment trĂšs mal. le matelas est trĂšs fin on sent le sommier, tout est sale, les draps, taies oreillers, serviettes de bain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rafate

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rénover ... pas top

Triste et trĂšs vieux sanitaires Ă©tait vraiment pas top ... nĂ©cessaire de toilette des serviettes tachees et dĂ©chirĂ©es... un savon .... chambre familiale avec balcon ... mais sur deux k une seule avait balcon . Un rideau sur un fil en guise deporte pour une des chambres.... mobiles et peinture dĂ©fraĂźchi heureusement que ct une nuit dĂ©solĂ© madame mais bien gentille vs ĂȘtes mais je ne reviendrais pas

4/10 – MĂ©diocre

coco, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trop sale

L'hĂŽtel trĂšs sale, mais c'est une gĂ©nĂ©ralitĂ© Ă  l'Ăźle Maurice, nous avions rĂ©serve pour 3 nuits, la rĂ©ceptionniste pas toujours aimable, la tĂ©lĂ© ne marchait pas, la wifi fonctionnait qu'Ă  l'acceuil, mais malgrĂ© tout, nous avons passĂ© un sĂ©jour de rĂȘve Ă  l'Ăźle Maurice grace Ă  sa culture, ses plages, ses monument et tout le reste

4/10 – MĂ©diocre

Jean, reunion

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas du tout comme presenté sur internet

Pas de piscine, jacuzzi, et restaurant. Petit déjeuné trÚs simple. Sale et pas entretenu, j ai du louer un autre hébergement, une fois sur place. J ai perdu des sous et du temps dans cette mésaventure

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Probably value for money. Staff were friendly. Room was run down and breakfast was very basic. Bread and coffee.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Maire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kummaline hotell.Midagi ei toiminu.Inimesi polnud.

Makstud oli 4 ööks.Olin ainus kĂŒlaline tuba oli must sajad putukad pĂŽrandal.Tuuluti paksult tolmu tĂ€is,eesoleva majakatuse tolm tuli aknast tuulega sisse.Toa vahetust paludes, pidi olema parim tuba.Palusin abi hotels.comilt,nad ei saanud ĂŒhendust hotelliga.Hommikusöök hilines 1 h.VĂ€ljakirjutamisel paberit ei antud.Hotels.comile teatasin.tegin Reklamaatio nĂŒĂŒd vastati, et mulle oldi tuba pakutud ja pole vĂ€ljakirjutanud.TĂ€ielik pettumus ja ÀÀrmiselt halb klienditeenindus mĂŽlema osapoole poolt.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse nights during our Mauritius vacation

I didn't expect much, as I was aware that it is a low budget hotel (only available room in the area when we booked for 2 nights around New Years eve. However, you could still expect that sheets / matrasses are clean, doors would properly close, aircon would work. None of it was the case. My wife could even an allergic reaction due to probably mold in the matress
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

erg slecht.

slecht,niet aan te raden.pluspunt dichtbij vliegveld.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel
Redelijk
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

grassi, vienna

2017 Juli Hotelrenovierung

Da wir die einzigen GĂ€ste waren, kamen wir uns sehr verlassen vor. Das Hotel ist mitten im Ort und eignet sich nur fĂŒr eine Nacht vor dem Heimflug.

8/10 – Bien

Josette

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
njoyed our stay very much. Friendly and helpful staff. Family feel. Very relaxing stay. Going back there for a few days before catching plane back to UK