Nativ Lodge & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles pour la famille avec parcours aquatique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nativ Lodge & Spa

Piscine
Soins du corps, aromathérapie, soins du visage, manucure et pédicure
Extérieur
1 chambre, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Tombeau Lane, Mahebourg
  • MusĂ©e de MahĂ©bourg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MahĂ©bourg Waterfront
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc Marin de Blue Bay
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (PASSION)

  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, piscine privée (L'ILE AUX PHARES)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (L'ILE AUX DEUX COCOS)

  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (LA MONTAGNE DU LION)

  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (LE CORAIL)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, piscine privée (LE FLAMBOYANT)

  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, piscine privée (LE BOUGAINVILLE)

  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, piscine privée (LE MOKA)

  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mahébourg

Au cƓur de MahĂ©bourg.Vous trouverez MusĂ©e de MahĂ©bourg et City Centre Mahebourg Market Place Ă  15 minutes de marche de Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  MahĂ©bourg. Mahebourg Waterfront et Blue Bay Marine Park Mauritius se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de MahĂ©bourg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • City Centre Mahebourg Market Place - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MahĂ©bourg Waterfront - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Marin de Blue Bay - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de la Pointe d’Esny - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSea Fire Salt Anantara Iko Mauritius - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAirway Coffee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBlue Bamboo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlue Bay Snack - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTake Off Bar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nativ Lodge & Spa

Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles pour la famille avec parcours aquatique
Nativ Lodge & Spa offers its guests a full-service spa and a lazy river. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Nativ Lodge & Spa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahebourg lodge.

  • 8 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nativ Lodge & Spa possĂšde 8 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : ventilateur de plafond. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Établissement Ă  pavillons propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Parcours aquatique
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (95 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Parcours aquatique
  • PĂȘche
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 15 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Nativ Lodge & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 95 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nativ Lodge
Nativ Lodge Mahebourg
Nativ Mahebourg
Nativ Lodge & Spa Mauritius/Mahebourg
Nativ Lodge Spa
Nativ Lodge & Spa Lodge
Nativ Lodge & Spa Mahebourg
Nativ Lodge & Spa Lodge Mahebourg
Nativ Lodge & Spa Mauritius/mahebourg

Avis pour Nativ Lodge & Spa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 68.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicolas a su tout gerer et se rendre disponible. L’emplacement de son lodge est ideal pour une escale ou passer un sejour et dĂ©couvrir les alentours. Calme et gentillesse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Service et personnel

Séjour mitigé ..

Un joli endroit dépaysant en pleine nature mais trÚs éloigné de tout. L'accueil et le ménage ont été faits de maniÚre trÚs expéditive à mon arrivée et il y a un gros manque de disponibilité durant le séjour. J'ai eu un souci dans le lodge et je n'ai pu contacter personne. Le gros point positif est le petit déjeuner copieux et excellent et la gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Martine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Raymonde Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NATIV LODGE

Situe au fond d'une ruelle type mauritienne, ce lodge est trÚs atypique. Pension correcte, petit bungalow , originalité de la salle de bain, et notre jacuzzi perso dans notre jardin tropical. A 15 mn de l'aéroport. Super. Accueil des plus chaleureux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manon & Ross

Nous avons Ă©tĂ© parfaitement bien accueilli sur le site Les chambres Ă©taient trĂšs propres, la nourriture qualitative Le choix de pouvoir faire du kayak sur la riviĂšre, et le fish spa, c’était vraiment sympa et original ! 2 chiens adorables qui sont lĂ  aussi pour nous ça accueillir ! Juste une petite chose : planter de la citronnelle autours des piscines privĂ©es, parce qu’on se fait DÉVORER par les moustiques dehors, et c’est bien dommage de pas profiter du cadre ..
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquillité

Séjour agréable et reposant en famille trÚs beau cadre dans la nature les repas excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit calme bon accueil piscine privée formule demi pension bien
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Madi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel efficace en toute simplicité

Beaucoup de moustiques à la tombée de la nuit. Cours de kizomba une fois par semaine. Repas trÚs convenable.

4/10 – MĂ©diocre

Claire, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel en cours d'amélioration

Chambres rustiques avec équipement minimum : un grand lit + un petit, 2 tables de chevet, un "banc", une penderie. Pas de rangement fermé. Draps propres mais avec des taches. Salle de bain rustique également, avec douche "à l'italienne" (qui coule partout), WC et lavabo avec 2 mitigeurs. Une seule serviette par personne (pas pratique pour les cheveux, la piscine ou la plage), toutes dépareillées. Petit déjeuner sympa mais ce n'est pas un buffet. Il faut demander le jus de fruit. Pas l'idéal avec un bébé à mon avis. C'est plus un 2 qu'un 3 étoiles.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

David, la reunion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Danger : présence de rat et serpents dans le Lodge

Horrible ! Fuyez ! Nous étions seuls la nuit (avec une petite) pas de personnel (imagine s il nous était arrive qqch ! Pas de numéro à joindre) Insomnie présence de rat et couleuvre dans la chambre (merci à jean clément le cuisinier et homme a tout faire (qui travaille tous les jours sans repos) pour avoir achete au bout de 3 jours un piÚge a rat et attrape le serpent). Un soir à 20h on frappe à notre Lodge 3 pers en panique cherche le personnel (qui ne trouvÚrent pas puisque pas présent) pour les guider vers leur Lodge. heureusement pour eux on connaissait le lieu de rangement des clés des lodges sinon ils dormaient dehors (pb lit pas fait pas de serviettes). Linge jamais change en 10 jours. Odeur d humidité dans tous les lodges (on les a tous visite puisqu on cherche un Lodge propre pour les 3 pers.) et à notre retour en fin de journée.

6/10 – Acceptable

louis, Tours

Etablissement calme,les bungalows et les espaces verts manquent d'entretien repas du soir pas terrible pour le prix (500rs) voiture obligatoire

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et authenticité

Nous avon eu une chambre avec petite piscine pour le prix d'une chambre simple. Accueil super sympa et sĂ©jour de rĂȘve.

6/10 – Acceptable

réjean, MAMOUDZOU

Points faibles : Service et personnel

DECEVANT PAR LE SERVICE MAIS CADRE TRES AGREABLE.

accueil sympa, trÚs décontracté. MASSAGES TRES BIEN LE PATRON TRES COOL AVEC SES EMPLOYES. TABLE DE LA VEILLE PAS DEBARASSEE AU PETIT DEJEUNER. PAS DE PERSONNEL PRESENT LE JOUR DU DEPART POUR LE PETIT DEJEUNER. LE PATRON DORMAIT ENCORE........

6/10 – Acceptable

ANISE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

ANNE-PASCALE, Tourcoing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authenticité, nature, immersion

Nous avons découvert un véritable Havre de Paix, répondant parfaitement à nos attentes. Situé en plein coeur de la petite ville de Mahébourg, loin des grands hÎtels et des sites touristiques et avons pu nous imprégner de la vraie vie des mauriciens. Nicholas, heureux et humble propriétaire, et son équipe a su nous combler par son concept nature, authentique et propose des prestations d'un bon rapport qualité prix, dignes de vous, si tant est que vous les attendiez. Les repas étaient délicieux, le service "familial". Nous avons apprécié l'immersion dans la vie locale. Si vous recherchez le style de vacances " tapis rouge ou bling bling" passez votre chemin, ça évitera les mauvaises critiques, non justifiées. Si vous ne voulez pas de moustiques ou de petits margouillas inoffensifs, choisissez des hÎtels aseptisés ou changez votre destination ! A chacun de choisir son lieu de vacances en fonction de son état d'esprit. Nous recommandons pleinement !!!!!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour de tranquillité

un sĂ©jour pour fĂȘter notre anniversaire de mariage. c'Ă©tait tranquille, la chambre la dĂ©co Ă©tait bien ce cotĂ© nature, l'espace dans la chambre, plutĂŽt des lodges; Y n'y avait pas d'intention des maĂźtres pour notre anniversaire, aucun geste d'attention pour notre anniversaire de mariage et de plus c’était l'anniversaire de mon mari ; de plus qu'on les avaient souligner par email et au tĂ©lĂ©phone.Ce qui Ă©tait pour moi dommage.... Les nuits ont Ă©taient trĂšs reposante, calme. les repas ça va.... les petite dĂ©jeuner Ă©tait rĂ©curent , mais bon ça va... je repartirais en famille, pour le calme.

6/10 – Acceptable

Jean-Michel, Antananarivo

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport-qualité prix proche

Je suis resté dans cet hÎtel en transit de 24h entre deux vols. C'est un hÎtel trÚs calme avec un trÚs bon accueille. Possibilité de balade en kayak sur une petite riviÚre. Le village de Mahebourgh et a distance raisonnable à pieds. Seul petit "bémol", pas de wifi dans les chambres et pas de télévision. Donc un peu triste quand on est seul ou bloqué par la pluie. Par contre j'ai apprécié que le propriétaire ait accepté que je quitte la chambre en début de soirée pour mon vol sans payer de supplément. Mahebourgh n'est pas trÚs intéressant sur le plan touristique. Plage la plus proche Bluebay

6/10 – Acceptable

clem, la Réunion

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel reposant

Nous avons passé une nuit dans un petit lodge bien sympathique, le site est trÚs chouette. En revanche, l'accueil un peu coincé, le lendemain ça se rattrape bien. Niveau demie-pension le petit déjeuner est pas mal mais le repas demie-pension du soir vraiment mauvais. Nous avons uniquement mangé la salade au surimi imbibée de vinaigrette de l'entrée. Le plat principal bien que généreux était vraiment trÚs spécial "pùte à la milanaise au poulet" une espÚce de sauce trÚs épaisse à la peau de poulet desséché froid au centre. HÎtel sympathique et reposant sans demie-pension.

10/10 – Excellent

chris, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit rĂȘve

trÚs bon accueil par la patronne...petit lodge tres clair et agréable...piscine privative...douche à l'italienne...literie trÚs bonne