Hotel Reymar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Santa Susanna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Reymar

Piscine extérieure en saison
Vidéo de créateur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure en saison
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Paseo Maritim, s/n, Malgrat de Mar, 08380
  • Plage de Levante
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Santa Susanna
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Malgrat de Mar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (2 Adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (4 adults)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Malgrat de Mar

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Les Caletes et Platja Susana. De plus, Plage de Levante est Ă  moins de 1 km et Plage de Santa Susanna est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Santa Susanna - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Francesc MaciĂ  - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Malgrat de Mar - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Pineda de Mar - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Santa Susanna : Ă  13 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAloha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKings Grand CafĂ©, Santa Susanna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKalima Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeertual Internacional - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Maduixa - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Reymar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Santa Susanna
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Reymar. Free self parking is available.
  • 222 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1970
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Reymar possÚde 222 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 novembre et le 14 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003231

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Reymar
Reymar Hotel
Hotel Reymar Malgrat de Mar
Reymar Malgrat de Mar
Hotel Reymar Hotel
Hotel Reymar Malgrat de Mar
Hotel Reymar Hotel Malgrat de Mar

Avis pour Hotel Reymar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Élodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre pas insonorisĂ©e. Une seule prise dans toute la chambre et une dans la salle de bain. Seulement 2 ascenseurs pour tous l'hĂŽtel y compris pour le personnel de mĂ©nage donc beaucoup d'attente pour le 6eme Ă©tage. Literie de qualitĂ© moyenne. Piscine non sĂ©curisĂ©e ni surveillĂ©e. Personnel trĂšs gentil, hĂ©bergement trĂšs proche de la plage. Nombreuses boutiques Ă  proximitĂ©. Parking a disposition. Wi-Fi payant dans les chambres (5€ par appareil pour 7 jours) Restauration plutĂŽt variĂ©e. Toutes les boissons y compris l'eau sont payantes hors petit dĂ©jeuner dans le restaurant. (1, 20€ la bouteille de 33 cl d'eau) .
Séjour de 16 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Service et personnel

Si Besoin j'y reviendrai

Hotel trÚs bien bien situé, avec parking gratuit à disposition, personnel trÚs avenant . Juste une nuit pour un besoin ponctuel, ne peux pas tout juger : Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel moyen

HÎtel assez propre Bonne literie Cafétéria moyenne Aucune surveillance à la piscine du coup les gens font ceux qui veulent (bouée, ballon , plongeons , maillot en tous genre !! Des gens de l extérieur qui viennent se baigner à la piscine !! Par contre Les gens jettent n importe quoi par les balcons !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Leopold

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'intĂ©rĂȘt de la rentabilitĂ© est prioritaire.

DĂ©cevant, trĂšs dĂ©cevant, insonorisation inexistante. la chambre voisine ferme sa porte trop forte, nos draps s'envole ceci est une image mais prouve la gĂȘne sans cesse, la musique, les chants dans les chambres jusqu'Ă  des heures intolĂ©rable. sans aucune remarque de l'hĂŽtel.des cris dans les couloirs impossible de ce reposer. 95% de musulmans qui ce croix complĂ©tement chez eux sans gĂšne tout est pour eux. le jacuzzi limitĂ© a 20 mn toute la journĂ©e occupĂ© par eux sans remarque de l'hĂŽtel. je ne retounerai plus dans cette hĂŽtel. le personnel remarquable sympathique et conviviale. les buffets extraordinaire, les chambres propres, seul remarque les cars de musulmans qui ce trouve chez eux avec leurs priĂšres leur musique a trĂšs haute dĂ©cibels.intolĂ©rable.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

l insonorisation était de trop

piscine pas trÚs propre, les 2 jaccuzi sont bondés d'enfant de 2 ou 3 familles et personne ne fait respecter les 20min maxi, on a été 2min et ces sauvages sont arrivés et nous ont fait sortir avec le sourire et complicité des parents, jouaient au balon des sauts dans la piscine pleine impossible de se baigner tranquillement. le pire de tout ça c'est l insonorisation de la chambre impossible de dormir, vaut mieux dormir dehors que les bruit des voisins, pire que si on était avec eux le bruit est amplifié. plus l'odeur insupportable des égouts dans la sdb pourtant 6em etg Point positif : accueil en français et le petit dej
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Charlene

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

lohier, St Saulve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le bruit de nuit du a une bande de 50 personnes qui trainentpres de l'hotel
Séjour de 15 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Alain, ST Saulve 59880

Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne ambiance soirees agreables

Je connais cet hotel pour l'avoir frequente plusieurs annees.Idem pour le Playa. Je ne suis pas lasse de le revoir.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The beds in the room are to small so feets are out of bed. Food are not good.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

carmine de

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
buffet troppo ripetitivo, buono l orario continuato dal pranzo alla cena
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

MarĂ­a Amarilis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La estancia ha sido agradable, como estaba cerca de la playa y del paseo marĂ­timo, era muy cĂłmodo. El bufet tanto de desayuno como de comida era muy completo. Lo Ășnico que me faltĂł fue leche o derivados que no lleven lactoso. Por lo demĂĄs genial.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Louella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Paola

Voyage en famille
Points forts : Propreté

PodrĂ­a mejorar.

Algo que nos gustĂł mucho fue el sauna. La variedad de comida muy pobre. EsperĂĄbamos algo mejor. La distribuciĂłn de la habitaciĂłn muy rara. Para ir a dormir una noche bueno, para mĂĄs dĂ­as no mucho.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De service van de balie en de bar is uitstekend, alleen af en toe de service van de eetzaal is niet zo aardig, maar dit is niet alleen bij de hotels, maar bij andere hotels ook. De meeste ligt niet aan hun, maar bij de toeristen zelf. Sommige scheppen veel eten en de helft wordt weggegooid.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Me gusto la comida.no me gustó el lavabo,muy pequeño.y sin reformar,la habitación bien, limpieza bien.tamooco me gustó los manteles del comedor,que no fueran desechables.en general el hotel bien.a mejorar estos puntos,eso sí.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estancia familiar en hotel Reymar

Lo hemos pasado muy bien. Calidad-precio perfecto. El personal del hotel muy amable y atento. La habitaciĂłn muy limpia y grande. Lo Ășnico que echĂ© en falta una pequeña nevera. Por lo demĂĄs, lo recomiendo. Nosotros hemos estado tres dĂ­as en familia y repetiremos, seguro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Et dejligt hotel tÊt pÄ stranden. Maden var fin- men restauranten kunne gÞres mere hyggeligt og indbydende.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mi experiencia ha sido buena seguro que repito lo Ășnico a mejorar es la comida.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muchas habitaciones para pocas instalaciones

Muchos huespedes para pocas instalaciones. Imposible coger una amaca ponian la toalla en la amaca y estaban todo el dĂ­a. Se deberia ze controlar este tipo de personas.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nada recomendable

HabitaciĂłn con fuerte olor a cloaca durante toda la estancia. Al llegar nos recibiĂł un animalito muy simpĂĄtico, una enorme cucaracha que nos esperaba a la entrada del baño. El comedor muy pequeño para tanta gente: estamos en plena ÂĄpandemia Covid! Te quedas pegado a las sillas de skay y a los tapetes de plĂĄstico que cubren las mesas. Lo Ășnico positivo, la cercanĂ­a a la playa y la tranquilidad
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mucho ruido
Séjour de 3 nuits en juin 2021