Grand Amazon Expedition

Hébergement 5.0 étoiles
Navire de croisiÚre 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Manaus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Amazon Expedition

Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse au soleil
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua MĂĄrquez de Santa Cruz 069, Porto de Manaus, Manaus
  • Port de Manaus
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Théùtre Amazonas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Manauara (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manaus (MAO-AĂ©roport international Eduardo Gomes)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, lanai

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Room Superior with River View

  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 lit double

Double Room Superior with River View

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Room Superior with River View

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 1 personne
  • 1 lit double

Double Room Superior with River View

  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manaus

Séjour au Centre-ville de Manaus.Ce navire lÚve l'ancre et appareille au port de Manaus pendant votre séjour.

À proximitĂ©

  • Port de Manaus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© municipal Adolpho Lisboa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Amazonas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Manauara (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Arena Amazon - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Manaus (MAO-AĂ©roport international Eduardo Gomes) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRio Negro Restaurante e Chopperia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Amazonas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Porto de Lenha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora e Lanchonete El Shaday - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Jangadeiro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Amazon Expedition

Navire de croisiÚre 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Manaus
Grand Amazon Expedition is an all-inclusive cruise ship. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Amazon Expedition offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this cruise ship measures 3143 square feet (292 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a library, and a terrace are also featured at the luxury Grand Amazon Expedition.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Manaus cruise ship.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3143 sq ft of conference space
  • 292 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand Amazon Expedition possÚde 75 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour ce bateau de croisiÚre, les arrivées et les départs se font le lundi et le vendredi, selon la durée du séjour. Si vous restez 3 nuits, vous devrez vous enregistrer le vendredi. Pour les séjours de 4 et 7 nuits, l'arrivée s'effectue le lundi.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© mars, avril et mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 8 and younger are not allowed at this property. All guests older than 8 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 90 BRL par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (90 BRL par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Iberostar Grand Amazon All Inclusive House Boat Manaus
Iberostar Grand Amazon All Inclusive House Boat
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Manaus
Iberostar Grand Amazon All Inclusive
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Houseboat Manaus
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Houseboat
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Boat
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Manaus
Iberostar Grand Amazon All Inclusive
Manaus Iberostar Grand Amazon - All Inclusive Cruise
Iberostar Grand Amazon - All Inclusive Manaus
Iberostar Grand Amazon All Inclusive Boat Manaus
Cruise Iberostar Grand Amazon - All Inclusive Manaus
Cruise Iberostar Grand Amazon - All Inclusive
Iberostar Amazon Inclusive

Avis pour Grand Amazon Expedition

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casal viajante pelo mundo

Foi muito boa, supreeendente, uma excelente experiĂȘncia.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice boat cruise experience. Staff was very friendly and helpful, the buffet was very good and the boat in a very good condition. Didn't let any wish unfulfilled.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ANA FLAVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem perfeita. Adorei

Pontos positivos: beleza do local, conforto, atendimento da equipe (exceto por uma pessoa todos foram muito educados e gentis, fazendo de tudo para nos agradar), internet boa, comida maravilhosa e regional. Foi um sonho de viagem e voltaria!! Ponto negativo: passeio “caminhada na floresta” decepcionante por conta da falta de profissionalismo do guia que corria pela floresta sem pensar que havia idosos no grupo (em nenhum local do passeio dizia que correrĂ­amos pela mata e que seria trilha difĂ­cil). Eu que nĂŁo sou idosa tive dificuldade e fiquei chocada com frases do guia como “se continuar assim levaremos 3 horas” ou “se nĂŁo quiserem ver o que mostro eu nĂŁo mostro mais” quando eu nĂŁo quis comer uma seiva que ele retirou de uma ĂĄrvore. Eu sequer consegui repassar meu repelente porque ele corria, cheguei a pensar que iria me perder, jĂĄ que ele sequer voltava para mostrar o caminho. Sorte que os demais me ajudaram. PorĂ©m, mesmo assim valeu muito a viagem
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simone

Points forts : Propreté

Viagem a AmazĂŽnia

Estadia deixou muito a desejar no quesito alimentação. Ficamos embarcados por cinco dias, acabou o pĂŁo de hambĂșrguer, catchup, batata frita, coca zero
 nĂŁo tinha alimentação disponĂ­vel durante todo o dia como se publicou no site. Fica difĂ­cil vocĂȘ nĂŁo se alimentar e ficar com fome. Comida nos horĂĄrios disponibilizados de baixa qualidade. O check out diz no site as 11:00 porĂ©m fomos obrigados a deixar o navio Ă s 8:30 e o cafĂ© sĂł serviram das 7:00 Ă s 8:00 se se acordasse mais tarde nĂŁo tomaria cafĂ©. Enfim, nĂŁo recomendo esse passeio. Acredito que outros hotĂ©is o tenham em melhor qualidade a rede iberoestar levaria uma nota 5 se muito, somente por causa do material humano ou seja a equipe que fez a limpeza dos quartos, aqueles das excursĂ”es e os que nos serviram nas refeiçÔes que sĂŁo extremamente atenciosos, a eles nota 10.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Amazon Cruise

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Denise Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great safe easy way to see the Amazon but don’t expect to see much wildlife Staff are excellent but do not speak in the main English Definitely recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emerson

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thazhakzhyil, Beaconsfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice boat and all inclusive including drinks as well as excursions. All well-organized. Staff was also very friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Celestino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso

Estadia maravilhosa, funcionĂĄrios nota 10! Amamos esse cruzeiro! Voltaremos e recomendamos!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yoon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

cristovao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExperiĂȘncia incrĂ­vel

Equipe muito atenciosa, em especial aos guias Leon e Biro. Todos passeios incluidos no preço. Comida regional muito boa. Pontos a serem melhorados, cafezinho ( pois o hosto era sempre de café queimado) e melhorias no sistema de exaustão do restaurante principal, pois o ambiente fica com muito cheirp de comida. No mais tudo muito, muito bom
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Espetacular!!!!! Guia Piro, melhor de todos!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExperiĂȘncia inesquecĂ­vel

O atendimento do staff Ă© o diferencial!!! Nota 1000. Preocupação constante com o hĂłspede desde a chegada no porto. A alimentação all inclusive Ă© maravilhosa! As instalaçÔes precisam um pouco de atenção mas considerando a umidade local estĂĄ bem conservado. Limpeza, lençóis, toalhas muto limpos. Total segurança nos passeios que sĂŁo incrĂ­veis. Show folclĂłrico palestras informativas sobre pĂĄssaros da AmazĂŽnia, peixes, boto rosa muito interessantes. Nos integram com o ambiente da floresta. Cuidado constante. Conforto. Apenas uma sugestĂŁo
 mais agilidade no check in. Nada que desabone o todo.
Show no navio
Nascer do sol no rio Negro
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrivel muito bom.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jorge Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todos devemos conhecer!

Incrível!! Uma das melhores atraçÔes que jå fui em viagem!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lifetime Experience

This trip to the Amazon was a lifetime experience and I think the ship has played a fundamental part in it. The food is good, all drinks are included as well as the tours, the room is pretty comfortable and the best part is the staff - they are one of the best I have ever met. I definitely recommend this accommodation!!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima experiĂȘncia

Muito bom, ótimo atendimento, navio jå tem 15, mas estå bem conservado, o buffet de almoço e jantar não tem muitas opçÔes, mas é o suficiente. Hospedagem vale muito a pena, pois na programação tem pelo menos dois passeios de lancha por dia, entre outras atividades
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

SANDOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExperiĂȘncia mĂĄgica

Experiencia incrĂ­vel, perfeita, atendimento nota mil, quartos superconfortĂĄveis, passeios excelentes, comida deliciosa. SĂł elogios!
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Yasmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Navegando com conforto

Navegação encantadora pelo Rio SolimÔes com passeios inesquecíveis, staff prestativo e refeiçÔes memoråveis
Séjour de 3 nuits en décembre 2021