Best Rest

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Manchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1220 W Marion St, Manchester, IA, 52057
  • Regional Medical Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manchester Whitewater Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Tirril
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Manchester

À Manchester .À moins de 3 km de motel Ă  Manchester, vous trouverez Regional Medical Center et Manchester Whitewater Park. Parc Tirril et Joseph Baum Memorial Park (parc) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regional Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manchester Whitewater Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Tirril - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parcours de golf de Hart Ridge - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Backbone State Park - 26 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Dubuque, Iowa (DBQ-AĂ©roport rĂ©gional de Dubuque) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin Street Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLas Flores - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Rest

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Manchester
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Manchester motel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Best Rest possÚde 43 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30.00 USD par semaine
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Best Rest Motel
Best Rest Manchester
Best Rest Motel Manchester

Avis pour Best Rest

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 29.

4,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Roxann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled horrible, stains all over floor. Pool was out of order, vending machines out of order. Toilet clogged had to get a plunger. Took 10 minutes to get hot water.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hugh

Points faibles : Commodités
Shower had to run five minutes to get hot water and the lever turned almost completely around so it was obviously broken internally. Wi-fi worked everywhere in the building except my room.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Carpet in our room could stand a cleaning or replacement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Robyn

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Constance

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is by far the worse motel I have ever stayed in. There is no excuse for how dirty it was. If we hadn't been so tired and it was late. We probably would of slept in the car!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The 2nd room at least the air conditioner worked. Floor in the bathroom was so sticky. Not vacuumed and garbage from previous people still in room. Dirty diapers! Hair in tub. Mirrors very dirty!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend.

Not friendly staff. We stayed 3 days. NO BREAKFAST each day except poptarts prepackaged. We had to go buy our breakfast everyday. COMPLAINED THE FRONTDESK PERSON SAID THEY NEEDED TO ORDER STUFF.WELL LAST DAy STILL NO BREAKFAST. NO Clean towels asked several times finally on 3rd day we got some. The hot tub was broke. It had a electrical light hanging by the side of it still running.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Becki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is nothing to like about the property. There was no one available to check us in. There was supposed to be continental breakfast and there was nothing. No staff to check us out either. No staff anywhere. The pool was closed because it was being tested for e-coli. Says it's under new management? If this was"new", they need work.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Pam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was not a positive for this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

PM

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
What staff? There was no one on the property Sunday morning at 8:30a. No one at the desk, couldn't even find a housekeeper. There was no breakfast or even coffee and the area for the breakfast was filthy from the day before when we checked in. There was no blanket on our bed and I went to the desk to ask for one and there was no one there. The air conditioner was so loud it woke us every time it kicked on. The smoke detector also made noise. We've stayed here numerous times and I don't know if management has changed, but this time was so disappointing and unwelcoming and definitely not worth what we paid which was more than $100 for the night. There's a Cobblestone Inn in town that we've stayed at and always had a pleasant stay, great bedding and hot breakfast. We'll stay there in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

New management should step up

We waited 5 minutes for someone to come to the front desk. The floors in the stairway and room were dirty. Suppose to have continental breakfast...nothing!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cold water. Smoke detector hanging from ceiling and no battery in it. Not enough towels. Dog food on floor. Pool was green and dirty. Hot tub broken. No breakfast. No one at front desk most of time.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Fred

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Management gave us a one bed room even though we paid for a 2 bed room. No food for morning breakfast. Management did not care. Very dissapointing stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

so much potential just need better cleaning

The stay was nice just someone's someone's dirty rag previously whoever stayed in their hanging on the lamp The floor in a bathroom hadn't been swept Or moped
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At tge age of 48, and doing a fair amount of traveling, this would be the worst hotel experience I have ever had. I called and reserved a room in march, called back and added a second room on the 5th of april. Called 4 days prior to my trip and they only had me down for 1 room. Had to scramble to book other arrangements through expedia. The pool area was disgusting, the water looked murky and unsafe to swim in, the hottub had light and wiring coming up out of the water just laying on the edge of the tub. Had to listen to dogs barking in the next door room and our room was in major disrepair. They were supposed to have a continental breakfast, but when we got the lobby at 7:30 am, there was no employees working and no breakfast items prepared. There was no milk for the cereal, no coffee prepared, out dated food in the fridge, and no waffle mix prepared. Called the overnight number many times, and a young lady came out in her pajamas, no sicks or shoes, went into the kitchen area and tried to prepare waffle mix. I personally made 2 pots of coffee for the other guests and we left for the day. When we returned later that day our room keys no longer worked and had to call in the employee to reprogram our keys. We watched some one check out of their room, 2 employees went in, straightened up the room put in a few clean towels and were done in 3 min and rented the room back out without changing the sheets or pillow cases. Needless to say I am trying to get a refund for or stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We traveled over 2 hours for a wedding. Confirmed our reservation with the hotel on Thursday and I was told we were good to go. Went to the wedding and a few other people that were supposed to stay there and had reservations tried to check in and rooms were not clean or they had lost their reservation. No more rooms were available there or at the other hotel in town. We got there and there were 2 other people that suddenly didn’t have rooms also. The desk girl said we had a room but when we went up to the room, someone was in it! Back at the desk, she said ‘oh, your reservation is for the 30th.’ I showed her my confirmation for the 27th. Nothing could be done so we drove over 2 hours home after the wedding. The manager was not on property while this mess was happening and left a young, polite girl that had worked there for 4 days to deal with mess that had only worked there 4 days! Beyond angry!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Karen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were confirmed by email and called the property to confirm our reservation. We showed up at the Best Rest at check in and were told our reservation had been canceled! This happened twice on Expedia . I will never void with Expedia again!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Chevin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Cook

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would not let my dog stay here!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lawaine, Duluth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t have high expectations to begin with. I knew it was a small hotel in a small town. But I had purchased the king suite the most expensive room hoping that it would be at least ok. The room was dirty. It was missing furniture. The toilet had not been cleaned and it was bad. Oh boy it was bad. We had to ask them to come back and clean it. The bed had a sheet and the bed cover. No blankets or anything. We had a coffee maker in the room but no cups. Not even the little plastic ones. There was nothing laid out for breakfast and no one at the front desk to check us out.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Pastor Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby, hallways, & breakfast area were aesthetically pleasing. However, the carpet in my room was dirty, the chain lock on the door was broken, the smoke detector was hanging by the wires from the ceiling, & the bathroom floor was dirty. Also, the front desk workers were not very friendly or helpful. I requested a wakeup call for Sunday morning, but I never received one.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022