2/10 – Terrible
Luis
30 juin 2023
On ne maltraite pas un touriste en détresse
Notre commentaire ne concerne pas la location mais le comportement du responsable de l’hôtel, …qui débite notre compte sans notre accord, bien que nous ayons choisi l'option règlement sur place et avions annulé, vu les circonstances que je détaille plus bas, cette réservation.
Réservation effectuée le 23 juin pour le 23 juin (urgence oblige, notre 1ère réservation venait d'être annulée et n'avions pas où loger) avec seule possibilité sur le site d'annuler le 20 juin donc pénalité 427.30€ (cherchez l'erreur !).
Je me suis donc présenté personnellement à l'hôtel et ai demandé à rencontrer le Directeur. Je lui ai demandé de se mettre à ma place: en route vers ma destination chez mon hôte, je reçois un mail d'annulation, et je réserve dans l'urgence dans son hôtel....mais je reçois entre temps un nouveau mail d'Hotel.com validant ma 1ère réservation!
Je lui ai expliqué qu'immédiatement je l'avais contacté par téléphone (personne ne décroche ou numéro non attribué), par mail (par le biais de la plateforme Hotel.com) et par chat pour annuler cette 2ème réservation chez lui.
Là, Maurizio a compris qui j'étais et a affirmé que c'était lui la victime et que j'aurais dû m'adresser aux gendarmes.
Il a appelé son père, le propriétaire, qui m'a raccroché au nez...!
Maurizio, vous n'avez rien voulu entendre puis vous m'avez mis à la porte avec un geste grossier. Soyez sûr que je n'irai jamais chez vous ni ne recommanderai votre établissement.
Luis
Séjour de 6 nuits en juin 2023