Grand Westside Manila Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Westside Manila Bay

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Café
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bagong Nayong Pilipino, Westside City, Tambo, Parañaque, National Capital Region, 1701
  • Place, Casino City of Dreams Manila
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior (Suite Twin)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior (Suite Queen)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Queen with View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Queen with View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Queen with View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (with View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room (2 Connecting Rooms)

  • 4 personnes

Executive 1 Bedroom Suite

  • 2 personnes

Premier Twin

  • 2 personnes

Standard Twin

  • 2 personnes

Premier Queen

  • 2 personnes

Standard Queen

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Tambo, vous serez à moins de 5 km de Casino City of Dreams Manila et de SM Mall of Asia (centre commercial). De plus, Baie de Manille est à moins de 5 km et Newport World Resorts est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Newport World Resorts - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  9 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  6 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘManam Comfort Filipino - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMedley Buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKingsford Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRed Spice - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Westside Manila Bay

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Grand Westside Manila Bay offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 5 meeting rooms available. Spa services, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Westside Manila Bay. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Parañaque hotel.

  • 1530 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Grand Westside Manila Bay possÚde 1530 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 170 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Westside Manila Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 PHP par nuit
  • Frais de spa : 1500 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Westside Hotel Hotel
Grand Westside Hotel Parañaque
Grand Westside Hotel Hotel Parañaque
Grand Westside Hotel
Westside Manila Paranaque
Grand Westside Manila Bay Hotel
Grand Westside Manila Bay Parañaque
Grand Westside Manila Bay Hotel Parañaque

Avis

Avis pour Grand Westside Manila Bay

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 565.

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel trĂšs sĂ©curisĂ©. Personnel trĂšs trĂšs aimable et serviable. Chalbre parfaite. TrĂšs propre, lit au top. Clim silencieuse. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et vous y trouverez tout ce que vous voulez mĂȘme du nutella.piscine sauna hamman salle de sport gratuit. A 10 minutes d'un centre commercial.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JEIMEE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room and bathroom was small and tight.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dale

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Room was tiny no view, bed small hard and lumpy. AC is good and breakfast while second rate compared to The Manila Hotel breakfast buffet was not that bad. Place is clean and staff are professional. One good point they have a free airport shuttle. However those beds are not comfortable. And room was so tiny room service could barely set up our order.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

TOMOYA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ćź‰ă‹ăŁăŸăźă§ä»•æ–čăȘいぼかもしれăȘă„ăŒæ™Żè‰ČăŒè‰Żă„ćźąćź€ăšèš˜èŒ‰ăŒă‚ăŁăŸéƒšć±‹ăźæ™Żè‰ČăŒæ­ŁéąćŁă§äœ•ă‚‚èŠ‹ăˆăȘă‹ăŁăŸă€‚ć€‰æ›Žă—ăŠăă‚Œăšèš€ăŁăŸă‚‰èżœćŠ æ–™é‡‘ăŒă‹ă‹ă‚‹ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăźă§æˆ‘æ…ąă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mall of Asia and I think Casinos within easy walking distance
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hans

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pearl

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was a little cramped, although very clean. Good location close to airport. We stayed in June 2025 and it didn’t appear to have an actual spa with massage services. Rather, they had a massage therapist come to our room. I would have much rather preferred an actual spa. Nice lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was supper accommodating. There is a dress code that is enforced.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wow! I’d definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mercy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spotless. Staff were extremely friendly and very helpful to my family and I. We really enjoyed their breakfast each morning during our stay ❀. I will always go back anytime i visit the Philippines đŸ‡”đŸ‡­
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

nicole yvette drew

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Johan, Santa Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Near mall, dining, casino. Friendly staff. Good breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexis Charles Jordan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great service, great pool area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SHIMMURA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nadia, Miami Beach

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desperately trying to be a 5 star and barely making 2 in my opinion. Rate was significantly reduced. Luckily as if I had paid what it said it was I would have asked for a refund. Staff harrass you everytime you walk in like sales people or something despite me telling them every single time I’m not interested they do it time and time again. Unorganised. I was fast asleep and the door bell rang 3 times time after time I open it and it’s the supervisor of house keeping wanting to know if my room was cleaned??!! Why on earth don’t they know this! It was and I was jet lagged and tired, very disgruntled that this was so important to wake me up. Similarly 20 minutes before checkout time continuous ringing of the phone. I answered to be told check out is soon! I already know!! Lastly the corridors stink of mold, they have one dehumidifier for the 100m of length which clearly don’t cut it. Terrible hotel and highly do not recommend ever staying here. It’s not close to nothing and it certainly is no where near a 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lorna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and staff are excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Johan, Santa Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Good breakfast buffet options. Quiet location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Akhil Narain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a new hotel. Decent size room. Amazing staff. Overpriced food. Love the pool area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Iyleen Rose

Séjour de 5 nuits en juin 2025