Grand Westside Manila Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Westside Manila Bay

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Hall
Café

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bagong Nayong Pilipino, Westside City, Tambo, Parañaque, National Capital Region, 1701
  • Place, Ayala Malls Manila Bay
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Casino City of Dreams Manila
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Queen with View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (with View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior (Suite Queen)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior (Suite Twin)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Queen with View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Queen with View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive 1 Bedroom Suite

  • 2 personnes

Family Room (2 Connecting Rooms)

  • 4 personnes

Standard Queen

  • 2 personnes

Standard Twin

  • 2 personnes

Premier Queen

  • 2 personnes

Premier Twin

  • 2 personnes

À propos du quartier

Parañaque

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Tambo, vous serez à moins de 5 km de Casino City of Dreams Manila et de SM Mall of Asia (centre commercial). De plus, Baie de Manille est à moins de 5 km et Newport World Resorts est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Malls Manila Bay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parqal Shopping Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino City of Dreams Manila - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 3 min en voiture - 2.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  9 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  6 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘManam Comfort Filipino - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKingsford Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedley Buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bakery - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Westside Manila Bay

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Grand Westside Manila Bay offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 5 meeting rooms available. Spa services, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Westside Manila Bay. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Parañaque hotel.

  • 1530 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Grand Westside Manila Bay possÚde 1530 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 170 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Westside Manila Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 PHP par nuit
  • Frais de spa : 1500 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Westside Hotel Hotel
Grand Westside Hotel Parañaque
Grand Westside Hotel Hotel Parañaque
Grand Westside Hotel
Westside Manila Paranaque
Grand Westside Manila Bay Hotel
Grand Westside Manila Bay Parañaque
Grand Westside Manila Bay Hotel Parañaque

Avis

Avis pour Grand Westside Manila Bay

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 470 avis sur 720.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 720.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 720.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 720.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 720.

Avis

10/10 – Excellent

Riad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel trĂšs sĂ©curisĂ©. Personnel trĂšs trĂšs aimable et serviable. Chalbre parfaite. TrĂšs propre, lit au top. Clim silencieuse. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et vous y trouverez tout ce que vous voulez mĂȘme du nutella.piscine sauna hamman salle de sport gratuit. A 10 minutes d'un centre commercial.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JEFFREY, Arlington

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are some of the most friendly, accommodating, and professional I’ve encountered in my 50 plus years of travel abroad. I cannot say enough about how hard they work to ensure a welcoming and comfortable stay. The hotel is impeccably clean, well located in the entertainment district of Manila, and yet the rooms are completely soundproofed and some have great views of Manila bay. The blackout curtains are designed to overlap each other so folks from all parts of the world can adjust to the new time zone with minimal effort. I’ve never slept so well in a hotel than here. The beds are very comfortable and climate controls are excellent and fast to adjust. The staff get to know you quickly, thus making your stay even more comfortable and welcoming. The room charges are very reasonable considering the first class treatment you will receive. My advice is to book your stay here and make this your home base. You will not regret it! Best, Jeffrey Millet
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

EILEEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near the airport to take Grab from and to the airport
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

SONNY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it is very convenient located near the airport if you use it as a transit hotel in and out of Manila
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the restaurant and I like to swimming pool
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

double booked our room, gave an 'upgrade'

The hotel double booked one of our rooms that had 2 beds, and gave us an 'upgrade' to a 1 large king bedroom, which is not convenient for us, we sleeping on 1 bed for 2 people isn't ideal for us and will disturb one another's sleep. When we asked for extra blanket, we were told it not only will cost extra, they brought us a sheet instead of an actual blanket... We insisted on having a blanket instead but we were told they don't have any, which was a lie because in our previous stay, we did receive a fleeced thicker blanket (not free). Eventually after numerous negotiation with the housekeeping and front desk we finally received a fleeced blanket. This was extremely stressful and unpleasant and time consuming. We rather they put us in the room that we paid for then an unwanted 'upgrade'.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tuzhong

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Poor management and services

Traveled with Mother and husband. Front desk staff are not friendly, which is very rare in the Philippines. The check in and out line was extremely long, took us more than 30min of waiting. Short staffed. The hotel charge extra fees for practically everything you can think of. From extra hour check in, late check out, luggage storing, extra blanket, deposit upfront. Don't think I will come back, greedy management.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

will not come back

I will not come back to this hotel. We got the executive 1 bedroom, it was smaller than expected. This hotel try to take extra charges on EVERYTHING. We arrived a couple of hours early and wondered if the room is ready we could check in a bit early. The room is ready but they asked for $2k Pesos. We tried to ask for extra pillow and blanket, they asked for extra $500P per item. We asked if we could store luggage for a short while as we have 3 separate booking days with this hotel within the week, and was told they charge $150/day/luggage. The services staff are not flexible at all. I accidentally booked breakfast for one of our stay on the wrong date, and asked if we can switch it to a different date as we will need to catch 6am flight on that day and cannot make it to breakfast. We were told switch breakfast day was not possible at all. We had to pay extra $1.3K/person (3 ppl) for the day that we did need breakfast and wasted 3 breakfast paid via online booking. I have never stayed in a hotel try to money grab so much. Not recommended.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rodorah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elvamae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient access to the airports and the staff are amazing. I recommend the place to stay when you are travelling and need a place tobstay close to the airports.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ORIT BLAU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great. Just to improve the room's shower. Thank you, you are very kind!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

SHINJI

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I asked about transportation but got no reply. I had no choice but to take Grab to the hotel. The taxi arranged by the hotel was a rip-off. Even though I had already paid for the reservation, they charged me a 4,000 peso deposit. Check-in and check-out were not smooth. It took a long time.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renard, Miami Gardens

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is wonderful and helpful. Great options for breakfast and dinner.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible Value in Manilla

Customer service was wonderful, the room was extremely comfortable & the food was AMAZING!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Elevators got stuck shaking and making loud grinding noises. We were scared - after 5 minutes of being stuck - it finally started up. Why is this happing in a relatively my new hotel ?? Room air conditioning made click sounds all night - fan going fast then slow fast then show — hard to sleep. That had coffee maker in room — BUT NO COFFEE packages. I would never stay here again - to many maintenance issues and lack in room prep for customers.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, lovely breakfast and the massage service was wonderful. Good swimming pool
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we definitely come back to try the Spa
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matthew, Kingston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel staff👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edgardo

Points forts : Propreté, commodités
Excellent staff and facilities were fantastic.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MIYAZAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YUICHI

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025