Palm Hotel Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm Hotel Manila

Restauration
Extérieur
Chambre (Regular Room 1 Bed) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ascenseur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
524 Pedro Gil cor, Adriatico St, Malate, Manila, 1004
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Baywalk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Regular Room 1 Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre (Regular - 2 Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (1 Bed)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manille

Au cƓur de Manille.Parc Rizal et Ambassade amĂ©ricaine se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malate. Robinson's Place (centre commercial) et UniversitĂ© des Philippines - Manille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • UniversitĂ© des Philippines - Manille - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baywalk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Rizal - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  6 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Ichibanya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTim Ho Wan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJamba Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Hotel Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Palm Hotel Manila also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1994
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Palm Hotel Manila possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

Animaux de compagnie

  • Palm Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Palm Plaza
Palm Plaza
Palm Grove Hotel Manila
Palm Plaza Hotel Manila
Palm Plaza Manila
Palm Grove Manila
Palm Grove Hotel
Palm Hotel Manila Hotel
Palm Hotel Manila Manila
Palm Hotel Manila Hotel Manila

Avis pour Palm Hotel Manila

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 478.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais

L'hÎtel est bien trop chÚre . La chambre est plutot basique , rien d'extraordinaire pour le prix il ya des hotels bßen mieux ét moins chÚre à 50 M. Les agents de sécurités sont ...... impossible de faire venir mon amis dans la chambre car pas de carte d identités sur elle par contre l'hÎtel regorge de prostitution ..... Bref il attender sans doute un pot de vins .... De plus l'hÎtel est trÚs bruyant le personel parle fort dans les couloirs à partßr de 8h00 du matin . Hotel a éviter

8/10 – Bien

Daniel Rey, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre et salle de bain trop petites

Bon c'est clair que, comme l'hÎtel perd de l'argent avec les clients qui réservent par un site de réservation d'hÎtels, ils vous donnent la plus petite chambre qu'ils ont :-( Mais à part ça , tout était OK , propre climatisation OK etc.. rien à dire sauf qu'à deux c'était un peu petit ....

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement mais bruyant si mauvaise chambre

L'hÎtel est bien situé mais si on a le malheur d'avoir une chambre à front de rue, cela s'avÚrera trÚs bruyant avec pour résultat de ne pas savoir dormir...

8/10 – Bien

julien, Anglet

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel sympatique en plain coeur de Malate

Tres bon hotel de qualite, attention aux chambre cote rue...tres bruyante !! tout pres d'un centre commercial "Robinson's mall", et cerne par de nombreux restaurants. attention aux rabatteurs en tout genre en bas de l'hotel. on vous propose dans la rue une voiture pour l'aeroport a 500 PHP, ne jamais accepter, le prix en taxi metre est entre 150 et 200 PHP !!!

10/10 – Excellent

wainshita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not too bad the room Staff very good Shops very good too
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

wainshita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Room sometime ok some level is not good staff very good
shops Robinson very good too
 that’s why we keep going back-and-forth
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Neldie P

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok as usual and convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have used this accommodation several times over the years and it is best suited and priced for our requirements, also staff make it easy for us to get transport to airport
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

wainshita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only I don’t like is the smoking smell..
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

A very nice place to stay convenient clean and tidy Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

GREGAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Road in front of the property has been under construction for forever
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

The only complaint i have is the shower was hard to controll temperature on other then that it was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

RICKY, Mangilao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok stay. Not sure if ill book another stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rickie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Yes I would recommend this property, it is extremely clean inside. The staff is very well trained in customer service.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shower to over 5 minutes to warm up the hot water, leaking water under sink
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rickie

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rickie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was well trained. Clean rooms. Would recommend.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jungwoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
위ìč˜ë„ìą‹ê”Ź 낎부도 ìą‹ì•„ì–Žìš”.
Séjour de 2 nuits en mai 2025