Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  New Ulm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm

Machine distributrice
Extérieur
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1315 North Broadway St., New Ulm, MN, 56073
  • New Ulm Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Flandrau State Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • August Schell Museum of Brewing
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

New Ulm

À New Ulm .Vous trouverez Schonlau Park et Glockenspiel Bell Tower Ă  moins de 3 km de motel. Wanda Gag House et Kiesling House Historical Site se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wanda Gag House - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Minnesota Music Hall of Fame - 2 min en voiture - 1.8 km
  • New Ulm Medical Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Flandrau State Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • August Schell Museum of Brewing - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaza Garibaldi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHistoric Turner Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  New Ulm
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this New Ulm motel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 24 guestrooms or units
  • Built in 1962
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm possÚde 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 10.0 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Colonial Inn Extended Stay By OYO New Ulm

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 64.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

tim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was all ok cept the bed it was tje worst bed i ever slept in it was lumpy and uneven
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Reviving an old Lucky Inn. Quiet and peaceful, Kwik Trip is only a 5 minute walk
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Small

Keys were in the room. Small for 2 people.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Construction stuff lying all over. Wasn’t sure if we had rented a room at a place that was closed due to construction!! No staff available. Had to call a number to finally get a key to our room from a cart sitting outside the office with lock pads on it. Had no idea what to do with the key when we were ready to leave?? We left it in our unlocked room!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
liked = helpful staff (friendly), hot water for shower, clean mattress, comfortable mattress. accessible to exterior services (Kwik Stop etc.); liked coffee available in room!! didn't like - nailed shut window (emergency egress?), intermittent internet, used small heater to keep warm. ramshackle condition of exterior motel = hope the incomplete repairs are complete within a year.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Oh well

It was a roof over our heads, but that’s it, floor and bathroom needed extra cleaning before check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

wade

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here the place has roaches and it's extremely dirty I don't know when they cleaned it last my bed sheets seem like they were from the 1960s still had rips and tears in them the air conditioner worked was about the only positive that I can say about this place and they charged me an extra $21 which I'm assuming they thought I stole maybe a towel or two which I didn't cuz I don't need to still tell us from a janky ass Plus they're doing construction and I'm not blaming the crew but if you're going to have some people staying at your hotel don't start at 6:30 7a.m.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

francis

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Half the building is burnt down. That is fine, however it was the fact we couldn’t even get checked in, or find any staff to check us in. Door was locked and 2 numbers given to call that no one answers. Expedia tried to call them and the line is disconnected unreachable. There was a county fair behind the building happening and it’s off the busy road. It was a cheap room that we couldn’t use . We had to try to find another hotel on the fly and that was hard and spends.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this property. The only convenience about the property was how easy it was to book online.. I will not be doing this in the future as reservations are not refundable. I was out the money I paid even though I did not stay at the property.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en groupe
Upon inspection of rooms.. yes rooms, the property was dirty and sheets stained with blood. Office was closed upon arriving. Would not refund reservation as we did not stay at location because of the condition of rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A fire in another unit was exposed. Older property. Room ok for stopover. Noisy neighborhood on Fri, quiet after 1030. Nice City.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not well taken care of.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deborah, Peoria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Part of the hotel appears to have been in a fire. There was no staff on site as the office seems to have been affected by the fire. I had to call a number taped to the door to check-in. I was instructed to proceed to my room where a key would be by the TV. The door lock was not completely secure. I used the desk chair to prop against the knob on the inside. I did not feel safe. The rooms were not cleaned to an average standard.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Basic

It is an old motel. Probably from the 50's-60's. Paid for a king bed on hotels.com. got there and said a queen bed was available. NO reduction in price offered. Charged $170 for one night. Room was ok. Coffee maker, small fridge and microwave. Basic basic basic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Constance

It was clean and had clean towels and soaps/shampoo. The coffee maker did not work properly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

DANIEL, West Hartford

Points faibles : Service et personnel, commodités
1/4 of the bulding has been burnt down. Allyhough we had frsshly painted room. Non of the facilities in the room ( shower, sink ,tv) worked
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door locks need fixing They had fire on property?!? Looked horrible No office No checkin
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maxine

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were under the impression there was free breakfast but the front office was always closed. Also the fire was a little off putting, but I know that’s out of their control.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kathy, St. Paul

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No one was there to greet us. We had to call someone who said our room was open and the key was inside. The room did not smell very good, the bed was not very good and the room was dirty. We ended up not staying and found a different hotel in town. Too bad we paid up front for this room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jeffery

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches in bathroom. Smells coming out of shower drain. Mold in shower. Toilet water flapper valve leaking and making noise continuously. Window screen to outside torn out at bottom so I could not open window. Carpet filthy and no pad.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay at a reasonable price. Am even returning for work and know I will be staying there again!