Radisson Blu Hotel, Mannheim
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville de Mannheim
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Mannheim





Commodités populaires
Explorez la région

Quadrant Q7, 27, Mannheim, 68161
- ChĂąteau d'eau de MannheimâȘ3 min Ă piedâŹ
- Roseraie de MannheimâȘ3 min Ă piedâŹ
- Centre des congrĂšs Rosengarten de MannheimâȘ4 min Ă piedâŹ
- Mannheim (MHG)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(12Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Bay Window)

Chambre supérieure (Bay Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Holiday Inn - the niu, Square Mannheim by IHG
Schwetzingerstadt
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 322Â avis
Le prix est de 76Â $Â CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 août au 8 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Mannheim
Hilton Garden Inn Mannheim
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 310Â avis
Le prix est de 159Â $Â CA
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, Mannheim
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
ValĂšre
12 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
ValĂšre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
2 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 â Bien
David
Voyage dâaffaires
26 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 â Bien
sabrina
Voyage dâaffaires
6 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
arf
sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Jean
Voyage dâaffaires
5 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
Dominik
Voyage en famille
13 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominik
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 â Excellent
Marc, Belgique
Voyage de couple
26 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
sabrina
Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Abraham
28 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abraham
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Jean-Claude
22 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle situation et classe
Jean-Claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Julie, Montreal
19 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
BB
23 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
l'essentiel et le confort prés de la gare
BB
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Gerard
21 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel neuf dans l'hyper centre
Gerard
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Laurence
4 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES AGREABLE CONFORTABLE ET CALME.
Laurence
10/10 â Excellent
David
1 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
10/10 â Excellent
Amine
20 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel design et moderne
Amine
10/10 â Excellent
Jeff
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeff
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kirk, Zutendaal
Voyage de couple, Voyage en groupe
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kirk
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jan
3 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Thibault
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thibault
Séjour de 3 nuits en mars 2025