Ensana Hvezda - Imperial

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski de type familial avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ensana Hvezda - Imperial

Jardin
Réception
Piscine intérieure, chaises longues
Intérieur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Goethovo Namsti 7, Marianske Lazne, 353 01
  • MusĂ©e de Marienbad
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Colonnade thermale
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Casino Bellevue Marienbad
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Imperial - Superior Plus Single Room with Wellness and Fitness Access

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hvezda - Premium Double or Twin Room with Wellness and Fitness Access

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Imperial - Superior Plus Double or Twin Room with Wellness and Fitness Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Neapol - Superior Double or Twin Room with Wellness and Fitness Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hvezda - Junior Suite with Wellness and Fitness Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Hvezda - Premium Single Room with Wellness and Fitness Access

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Mariånské Låzne

PrĂšs des pistes.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Église NanebevzetĂ­ Panny Marie et de MusĂ©e de Marienbad. MusĂ©e Municipal et Colonnade de la Fontaine Chantante se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Marienbad - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Colonnade de la Fontaine Chantante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Colonnade thermale - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise Saint-Vladimir - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino Bellevue Marienbad - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • MARIANSKE LAZNE (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘModrĂĄ cukrĂĄrna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Cafe & restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFuente Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© park Boheminium - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ensana Hvezda - Imperial

HÎtel de ski de type familial avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Marianske Lazne hotel is smoke free.

  • 239 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1819
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ensana Hvezda - Imperial propose 239 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Mariånské Låzne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 10 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (14 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 0.6 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 135 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 14 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ensana Hvezda - Imperial Hotel
Dhsr Hvezda Skalnik Hotel
Dhsr Hvezda Skalnik Hotel Marianske Lazne
Dhsr Hvezda Skalnik Marianske Lazne
Ensana Hvezda - Imperial Marianske Lazne
Ensana Hvezda - Imperial Hotel Marianske Lazne

Avis pour Ensana Hvezda - Imperial

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bartosz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ljuba

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heidrun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gut
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Burkhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MARIA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Μας ΔÎčχαΜ ΎωσΔÎč ΔΜα ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż Ï„Îż ÎżÏ€ÎżÎčÎż Ύυστυχώς ΔÎčχΔ 24 ωρΔς Ï„Îż 24Ï‰ÏÎż ΔΜα ÎČÎżÏ…Î·Ï„Îż.Ξα ÎŒÏ€ÎżÏÎżÏ…ÏƒÎ± Μα Ï„ÎżÎœ πΔρÎčÎłÏÎ±ÏˆÏ‰ ÎżÏ€Ï‰Ï‚ Îż Î·Ï‡ÎżÏ‚ Î±Ï€Îż ΔΜαΜ Î±Ï€ÎżÏÏÎżÏ†Î·Ï„Î·ÏÎ±. Η Ï„ÎżÏ…Î±Î»Î­Ï„Î± Ύυστυχώς ΎΔΜ ηταΜ Ï€ÎżÎ»Ï… ÎșαΞαρη!ΕÎčχΔ ÎłÎčΜΔÎč ÎșαÎč ΔΜα ΌπέρΎΔΌα ΌΔ τηΜ ÎșÏÎŹÏ„Î·ÏƒÎź Όας σΔ σχΔση ΌΔ τηΜ ÎșÎ±Ï„Î·ÎłÎżÏÎŻÎ± Ï„ÎżÏ… ΎωΌατÎčÎżÏ… Όας.ΕΜω ΔÎčχαΌΔ πληρωσΔÎč Ï‡ÏÎźÎŒÎ±Ï„Î± ÎłÎčα ΔΜα ÏƒÏ…ÎłÎșΔÎșρÎčÎŒÎ­ÎœÎż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ΌΔ ΔπÎčÏƒÎźÎŒÎ±ÎœÏƒÎ· ÎŽÎčÏ€Î»Îż ÎșρΔÎČÎŹÏ„Îč Î±Ï€Îż τηΜ Expedia, Όας ΔÎčχαΜ πΔÎč Î±Ï€Îż Ï„Îż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż πως ΎΔΜ ÎłÎœÏ‰ÏÎčζαΜ ÎșαÎč ΔÎčχαΜ αλλη ΔΜηΌέρωση ÎłÎčα χαΌηλότΔρη ÎșÎ±Ï„Î·ÎłÎżÏÎŻÎ± ΌΔ λÎčÎłÏŒÏ„Î”ÏÎ± Ï‡ÏÎźÎŒÎ±Ï„Î± φυσÎčÎșα .ΜΔτα Î±Ï€Îż Î±Ï€Î±ÎŻÏ„Î·ÏƒÎ· Όας ,ÎŽÎ”ÎŻÏ‡ÎœÎżÎœÏ„Î±Ï‚ φυσÎčÎșα τα email τα ÎżÏ€ÎżÎčα Î±Ï€ÎżÎŽÎ”ÎčÎșΜυαΜ τηΜ ÎșÏÎŹÏ„Î·ÏƒÎź Όας αÎșρÎčÎČως, Όας ΔΎωσαΜ ΔΜα ΎωΌατÎčÎż ÎșÎ±Î»ÏÏ„Î”ÏÎż Î±Ï€Îż ÎżÏ„Îč Όας ΔÎčπαΜ ,σΔ σχΔση ΌΔ Î±Ï…Ï„Îż Ï€ÎżÏ… ΞΔλαΜΔ Μα Όας ÎŽÏ‰ÏƒÎżÏ…Îœ Î±Ï€Îż τηΜ αρχη.Αλλο ÎżÏ‡Îč φυσÎčÎșα Î±Ï…Ï„Îż Ï€ÎżÏ… ΔÎčχαΌΔ ÎșÎ»Î”ÎŻÏƒÎ”Îč Î±Ï€Îż τηΜ αρχη.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

VOLODYMYR, Boca Raton

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Matthias

Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wunderbar, aber 


Positiv: Sehr sauber, freundliches Personal, gutes FrĂŒhstĂŒck, BĂŒfett am Abend okay. StĂ€dtchen ist fantastisch (Weltkulturerbe) Nicht Positiv: extrem lange Wege zu den Zimmern, wenn gebucht zu den Anwendungen, zum Speisesaal, dem Römerbad etc. In den unterirdischen Katakomben verlaufen sich viele GĂ€ste.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ina Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Volker

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Heiner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sehr angenehmer Aufenthalt. Das gastronomische Angebot entspricht nicht dem Anspruch des Hauses. QualtĂ€ts des FrĂŒhstĂŒcks und Abendessens verbesserungswĂŒrdig. Sauna und Wellnessbereich unter Standart.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen fantastischen Kurzurlaub und können das Hotel und die Umgebung auf jeden Fall allen empfehlen.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

JĂŒrgen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Der Hotelkomplex, der mit weiteren verbunden ist, ist abschnittsweise sehr schön und avantgardistisch. Dennoch lĂ€sst der Service und insbesondere die Freundlichkeit an der Rezeption zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Teilweise sind die Wege schlecht beschildert. Insgesamt haben wir uns mehr erwartet.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sergej

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel imperial ist einfach super!!! Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Bernadett

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mooie ruime kamer
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Janis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Great access to 2 spas

Great that you have access to both the spa of the hotel as well as the roman baths in the 5 star hotel Nove Lazne, we really enjoyed that. The "tunnel" as they say is eventually a series of corridors that connect all the neighboring hotels Hvezda, Imperial, Maria, Central and Nove Lazne. This corridor is actually a very pleasing and entertaining walk with pictures, music and fountains of mineral water taps that you can stop and drink, but it is a series of elevators and many turns that you need to navigate. Also the breakfast was great. Things to improve. The lady at the reception Olga needs to loose her attitude and listen more carefully to what the customer is saying and asking as well as give her responses in a more polite and respectful manner. There were other staff who did great job in assisting us with some issues we had but I am sorry that because of Olga I cannot give the reception a higher valuation. Our check-in took 1.5hrs mainly because they were changing the door lock system, and at the end we were still given the wrong keys. When we entered the room there was some wood dust on the floor from the drilling they did to install the new locks. The car parking is confusing with different levels and elevators, they should specifically take the client to the parking and show which elevator goes where, otherwise the client needs to wander around and look for himself. Overall they should really explain the layout of the hotel property at the check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en janvier 2019