Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach property near Marigot Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

Service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue
Vidéo de créateur
4 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
4 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marigot Bay, Marigot Bay, Castries
  • Port Marigot
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Baie de Marigot
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plantation de bananes de Roseau Valley
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur la baie

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 2 chambres, piscine privée (Residence)

  • 210 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 chambre, piscine privée (Residence)

  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 chambres, piscine privée (Residence)

  • 210 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse, 3 chambres, piscine privée (Residence)

  • 292 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 1 chambre (Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 1 chambre, piscine privée (Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 chambres (Residence)

  • 210 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Resort View)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Resort View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Baie de Marigot

À proximitĂ© de la baie.HĂ©bergement tout inclus Ă  Baie de Marigot est Ă  moins de 1 km de Baie de Marigot et Ă  moins de 25 km de Plage de Reduit. Plage de l'Anse Chastanet et Sulphur Springs sont Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Port Marigot - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Marigot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plantation de bananes de Roseau Valley - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de La Toc - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de l'Anse Chastanet - 28 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCricketer's Pub - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnse le Raye Fish Fry Friday - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSandals Regency Sunset Bluff Butlers Lounge - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSandals La Toc Swim-up Bar - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

5-star beach property near Marigot Bay
Zoetry Marigot Bay - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

For a free ride to the surf and sand, catch the property's complimentary beach shuttle. At Zoetry Marigot Bay - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Free self parking is available.

This 5-star Marigot Bay property is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Karaoke
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Zoetry Marigot Bay - All Inclusive possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

The Spa Village comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 37 mi)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Concerts/spectacles
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • PĂȘche
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant de 3 nuits pour toute réservation payée sur place et non lors de la réservation.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Capella Lucia Hotel Marigot Bay St.
Capella Marigot Bay St. Lucia
Capella Marigot Bay Resort Saint Lucia
Capella Resort Saint Lucia
Capella Saint Lucia
Marigot Bay Resort Capella
Resort Capella
Marigot Bay Capella
Capella Marigot Bay Resort Marina Saint Lucia
Marigot Bay Resort
Discovery Marigot Bay
Discovery At Marigot Bay Hotel Marigot Bay
Discovery Hotel Marigot Bay
Marigot Bay Resort Marina By Capella

Avis

Avis pour Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 523.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 523.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 523.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 523.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 523.

Avis

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité du personnel

Personnel trÚs accueillant, chaleureux et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nanette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau site en bordure de la marina. Des employés dévoués tels que Johann, Nathalia (Hurricane Hole), Eddie (sommelier), Arleen, Genia et Benisha. Nourriture était excellente.
Séjour de 12 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

LORINET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hésiterHÎtel à recommander sans hésiter

Séjour trÚs agréable; une chambre remarquable (penthouse), une équipe présente, discrÚte et trÚs efficace; une cuisine de trÚs haut niveau; un site exceptionnel. HÎtel à recommander sans hésiter.

10/10 – Excellent

Stéphanie, Grand-bourg Marie Galante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur!!

Nous avons passĂ© une semaine de rĂȘve. Le personnel est Ă  vos petits soins et les Ă©quipements de l'hĂŽtel sont trĂšs agrĂ©ables. Des vacances au top!!! Nous y retournerons, c'est sĂ»r.

10/10 – Excellent

Stéphane, Le Lamentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sĂ©jour de rĂȘve !

Tout tout proche de l'excellence ! Cet hĂŽtel (de luxe) fait partie des meilleurs que nous avons pu faire (USA, Europe et OcĂ©anie). BeautĂ©, service et amabilitĂ© du personnel... Que de qualitĂ©s. Peut ĂȘtre la seule chose Ă  revoir Ă  mon sens, le prix du petit dĂ©jeuner, qui n'empĂȘche pas qu'il soit trĂšs bon, est trĂšs Ă©levĂ© en comparaison Ă  celui des dĂźners et dĂ©jeuners. Bref, Ă  conseiller et en tout cas, je ne chercherai pas d'autres lieux sur Sainte Lucie lors de nos prochaines vacances sur cette Ăźle. StĂ©phane

10/10 – Excellent

ANNICK, Neuilly sur seine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, des prestations Ă  la hauteur du prix!

Excellent!!!!! C'est grand, l'internet est disponible partout sans code, le personnel est attentionné et agréable, c'est trÚs bien pensé en termes d'aménagement des espaces à buller...La marina est magnifique, on peut aller de l'autre coté de la baie gratuitement... Il y a un spa et des soins esthétiques!!!! Un petit bémol pour la carte du room service, pas assez international mais plutÎt américain et on ne sait pas trop ce qu'on commande, mais sinon, aucun autre commentaire négatif, c'est splendide!!!

10/10 – Excellent

stanley, Fort de France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de trĂšs bon standing

L'hÎtel était tellement confortable que nous n'y sommes sortis que pour aller à un concert. Nous reviendrons avec les enfants en Aout.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable personnel trĂšs aimable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, trĂšs propre, avec un personnel charmant. Cadre magnifique et reposant .Bien situĂ© pour une visite complĂšte de l'ile en voiture. Un piano bar serait toute fois agrĂ©able pour les soirĂ©es. Nous avons pris nos repas au restaurant de l'hĂŽtel et nous avons regrettĂ© que la carte soit la mĂȘme pendant 15 jours.

10/10 – Excellent

Foufouques, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aux petits soins

Quel souvenir de notre passage : endroit superbe , personnel accueillant et prévenant ...

10/10 – Excellent

Pierrette, La Trinité

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité, calme et accueillant.

TrÚs satisfait, hormis la plage situé à proximité de l'hÎtel, peu fréquentée, non mise en valeur.

6/10 – Acceptable

Sami, Gm PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel chaleureux bien équipe

Hotel trĂšs agrĂ©able. personnel disponible et accueillant le petit dĂ©jeuner bien que copieux reste limitĂ© en terme de choix. À proximitĂ© deux restaurants agrĂ©able en bord de plage. Le seul inconvĂ©nient est l'absence de plage celle situĂ©e Ă  une dizaine de minutes de l'hĂŽtel reste trĂšs sommaire et insuffisamment Ă©quipĂ©e

10/10 – Excellent

Magali, FRANCE - MARTINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel dans un cadre de rĂȘve

Petite bulle de paradis, Marigot Bay est un lieu exceptionnel qui accueille ce trÚs bel hÎtel, plein de charme. Le service est trÚs attentionné et délicat, les chambres sont spacieuses. La nourriture proposée est de trÚs bonne qualité. Nous recommandons chaleureusement cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Luc, French west indies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN HAVRE DE PAIX!!!!

Nous avons été trÚs bien acceuilli. Le cadre est magnifique et reposant, avec une super vue sur la baie. Il n'y a pas de plage mais les piscines de l'hÎtel étaient géniales. Le petit déjeuner Útait copieux et bon! Nous conseillons cet hÎtel pour tous ceux qui veulent un séjour sans stress et dans un magnifique cadre. Nous y retournerons!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation hĂŽteliĂšre, service moyen

Bonne impression mais le personnel ne répond pas aux attentes des clients

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Idéal les 2 premiers ou derniers jours à Ste Lucie

Emplacement idéal pour quelques jours ; repas y compris petit déjeuner de qualité moyenne à médiocre

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cadre idyllique

6/10 – Acceptable

Berenguier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Impasse

Dommage que pour un hÎtel de ce standing personne dans le personnel ne parle couramment le français....

10/10 – Excellent

Ced, EyguiĂšres, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour la détente

HÎtel superbe disposant de toutes les installations nécessaires pour passer un agréable séjour. Le personnel est trÚs avenant. La plage est située de l'autre cote de la baie, un bateau navette gratuit pour les clients de l'hÎtel est a disposition pour s'y rendre. La plage est un bout de sable peu entretenue disposant toutefois d'un restaurant et de paillottes locales.

6/10 – Acceptable

Joséphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'accueil

Impressions globalement positives. Le point le plus satisfaisant dans cet hÎtel est l'accueil chaleureux et la qualité irréprochable du service. Les agents quels qu'ils soient sont d'une gentillesse indiscutable. Les repas servis y sont succulents. Le point d'ombre reste l'absence d'activités et de prestations proposées. Dommage. Mais j'en garde un souvenir inoubliable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel dans une jolie baie

HÎtel de qualité , difficile à trouver en venant par la route. Belles chambres un peu sombres

10/10 – Excellent

Max, Guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour de rÚve

Le plus bel hĂŽtel oĂč j'ai dĂ©jĂ  sĂ©journĂ©! Nous avons tout simplement zappĂ© certaines autre activitĂ©s prĂ©vus pendant ce sĂ©jour pour pouvoir profiter de l'hĂŽtel! De plus le personnel est vraiment trĂšs sympathique et professionnel!

10/10 – Excellent

Bernard, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique hotel avec accueil trĂšs professionnel et chaleureux .

L'hotel DISCOVERY rĂ©servĂ© par le biais d'EXPEDIA nous a apportĂ© que des plaisirs, nous avons tout d'abord Ă©tĂ© de suite surclassĂ©s et avons eu la joie de rĂ©sider dans une des suites de l'hotel DISCOVERY avec cuisine,salle Ă  manger, salon , balcon , grandes chambre et salle de douche . L'ameublement est trĂšs raffinĂ© et surement renouvelĂ© depuis trĂ©s peu de temps. Les petits dĂ©jeuners sont servis en buffet trĂšs variĂ© et largement approvisionnĂ©. Les deux restaurants de l'hĂŽtel ont de quoi satisfaire les plus exigeants . Le cadre alentour est paradisiaque, le jardin parfaitement entretenu et la baie de Marigot Bay a su conserver toute son authenticitĂ© . L'accĂ©s depuis la villa du Bon Plaisir en Martinique oĂč nous Ă©tions auaparavant est trĂšs facile par bateau avec l'express des iles . 1h 20 minute de traversĂ©e trĂ©s agrĂ©able. L'hotel vous envoie ses taxis pour un prix trĂšs modique 30 US dollars du port Ă  l'hotel. Pour rĂ©sumer nous avons adorĂ© !

10/10 – Excellent

Arshaad Khadeem, SAN FERNANDO

Séjour de 3 nuits en juin 2025