Centralhe Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marília

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Centralhe Hotel

Chambre quadruple Standard | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre quadruple familiale | Salle de bain | Douche, pantoufles, serviettes fournies, savon

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
R. Nove de Julho, 1412, Marilia, SP, 17500-120
  • Stade de Bento de Abreu
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Esmeralda
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial de MarĂ­lia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarĂ­lia (MII)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

MarĂ­lia

Au cƓur de MarĂ­lia.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de palĂ©ontologie de MarĂ­lia et Théùtre municipal de MarĂ­lia. Stade de Bento de Abreu et Centre commercial Esmeralda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de palĂ©ontologie de MarĂ­lia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre municipal de MarĂ­lia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade de Bento de Abreu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Esmeralda - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial de MarĂ­lia - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • MarĂ­lia (MII) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrly Bagueteria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Hirata - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDim Dom Açai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Estancia Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBentĂŽ ExperiĂȘncia Oriental - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Centralhe Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marília
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marilia hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Centralhe Hotel propose 12 chambres dotées de : pantoufles. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Marília offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 80 mĂštres
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 22 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Centralhe Hotel Hotel
Centralhe Hotel Marilia
Centralhe Hotel Hotel Marilia

Avis pour Centralhe Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Leila

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Serviu para o propĂłsito de descansar, mas o banheiro estava com o vaso sanitĂĄrio solto, a torneira estava solta e quase nĂŁo sai ĂĄgua no chuveiro E quando saĂ­mos para rua tinha 2 homen que cercou eu e minha filha, quase fomos assaltadas em frente ao hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edinalva c

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frederico A S

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

RICARDO JOSÉ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SABRINA

Séjour de 1 nuit en novembre 2024